Pas mal, je connaissais pas l'excuse de la maison de retraite
Non mais no fake en plus
Non mais c'est sûr, génération baby boom en approche
Alors, les perles du mois d'Alter Eco :
- A propos de la succession de DSK au FMI : "On peut néanmoins craindre que son successeur revienne à une logique plus stricteent libérale, à la différence d'un DSK fondamentalement keynésien"
Déjà ça donne le ton. Mais le lecteur lycéen lambda ne se rend compte de rien.
- Article sur le chomage. Pour luttre contre le chomage, leurs préconisations ? Augmenter l'emploi public, les emplois aidés... Coucou, 1500 milliards de dette.
Le mieux de l'article : "Le scandale est heures sup". Dans la bonne logique de l'emploi gateau socialiste, ils s'offusquent que les gens travaillent plus pour gagner plus d'argent, affirmant que cela détruit des emplois.
- Une interview où un député européen vert s'offusque que des banquiers gagnent beaucoup d'argent, que c'est honteux car c'est une inégalité sociale avec un smicard.
- Un article délirant intitulé "Faut il encadrer les loyers ?", affirmant que la régulation est insuffisante, quand justement ce sont toutes ces régulations sur tout ce qui touche au logement qui sont responsables de l'explosion des prix...
Là il faudrait c/c tout l'article tellement c'est délirant.
- Un article "Les Etats Unis : la fin d'une époque" tout aussi grossier. On voit d'ailleurs que SuckMyAnakonda est un fervent lecteur de ce magazine, car je retrouve de nombreuses façon de dire qu'il emploie. Déjà, quand ils parlent des Tea Parties, c'est systématiquement "les extrémistes de la fraction Tea Parties", expliquant que ces gens là veulent drastiquement réduire les dépenses de l'état (mon dieu, quels dangereux extrémistes !)
Une phrase collector : "Pour comprendre l'ampleur du tournant engagé, il faut remonter à la crise de 29, provoquée par les dysfonctionnements majeurs d'une finance américaine très insuffisament régulée. Mais avec le New Deal de Roosevelt, les Etats unis étaient parvenus à éviter que la crise dégénère"
=> Quand la crise de 29 est justement totalement étatique, les autorités ayant joué avec la planche à billet, combinée à une volonté protectionniste : très ultra libéral tout ça.
Et quand le New Deal a eu des conséquences dramatiques et a prolongé la crise au contraire d'environ 7 ans.
Continuons dans les délires socialo-keynésiens.
Divers mensonges sur les USA, affirmant qu'en question de santé en France nous on a de la chance au moins car on a la CMU... Se gardant bien de dire qu'aux Etats Unis, ca fait déjà 50 ans qu'ils l'ont.
Alors que c'est une bonne chose, ils prennent un air dégouté en affirmant que des familles, entreprises, états cherchent à se désendetter... Heureusement, l'état fédéral est venu injecter des milliards de dollars !
Concluant sur le fait que l'économie américaine aurait bien besoin d'être encore soutenue, après avoir fait des listes de l'interventions et des milliards empruntés/créés !
Ils s'offusquent après une nouvelle fois que les politiques américains commencent à tenter de diminuer les dépenses de l'état, "au grand dam de Paul Krugman" Comme si celui là n'avait pas dit assez de conneries.
Là, c'est l'apothéose : "Quant à la politique monétaire, le sous comité en charge de la supervisation de la Fed à la Chambre des représentants a été confié à Ron Paul, un extrémiste particulièrement virulent qui plaide pour la disparitions des banques centrales "
Autre perle juste après : Heureusement, "Ben Bernanke le président de la Fed est cependant protégé de la pression politique directe des républicains par l'indépendance de son institution". Hum.
Sinon, j'ai commencé à parcourir plus vite, étant un peu écoeuré par ce que je lis.
- Un article "Comment la finance fait exploser les inégalités", où en gros, c'est un problème que des gens gagnent de l'argent, car à cause de ça, des gens en gagnent plus que d'autres. Je ne caricature pas, c'est vraiment ça qui est dit.
- Un autre où ils s'offusquent que de plus en plus de maisons de retraites privées émergent.
Le tout parsemé dans la plupart des articles qu'il faut toujours plus taxer, imposer, réguler (ces 3 choses sur à peu près tout ce qui bouge. Comme si le racket faisait avancer les choses)...
Du grand délire donc. Et malheureusement je n'en suis pas à la fin du magazine.
Omg, j'ai fait une annonce pour vendre la voiture de ma mère sur le Bon Coin hier soir, un mec vient d’appeler il la prend
On m'avait dit que ce site marchait bien, mais je ne pensais pas à ce point !
il prend ta mère ?
Si ça marche un truc de fou mais fais attention aux K1FRE et leur mode de paiement chelou.
Et Ron Paul excuse moi il est dans la même lignée que Reagan en son temps, on dé-régule le marché et tout le tralala.
Pareil pour le Tea Party à moins d'être un conservateur jusqu'au bout des ongles, ce sont des extrémistes (sur la scène politique mondiale [exit les intégristes religieux]).
PS pour le message de Mat :
J'y étais + impress écran
La vache les articles d'Alter Eco.
Non mais Mpeg avoue que c'est totalement orienté.
"Et Ron Paul excuse moi il est dans la même lignée que Reagan en son temps, on dé-régule le marché et tout le tralala.
Pareil pour le Tea Party à moins d'être un conservateur jusqu'au bout des ongles, ce sont des extrémistes (sur la scène politique mondiale [exit les intégristes religieux]). "
On libère le marché oui.
Et non, les Tea Parties, je cite wiki : "Le Tea Party est un mouvement politique contestataire, hétéroclite et populaire aux États-Unis, qui s'oppose à l'État fédéral et ses impôts. "
A mon sens, les extrémistes sont ceux au contraire qui osent encore proner les hausses de dépenses et d'impôts, comme Alter Eco.
Et comme je te l'ai déjà montré, Reagan a eu un vrai succès.
Oui oui je suis bien d'accord
Je file m'y abonner (ou pas)
Alors, ta mère est-elle satisfaite désormais Pluto ?
"Et comme je te l'ai déjà montré, Reagan a eu un vrai succès."
Oui mais sachant que c'est en grande partie à cause de lui que la crise nous a éclaté dans la gueule...
M'enfin on va pas re-débattre la dessus.
* Posté le 15 juin 2011 à 17:05:52 Avertir un administrateur
* "Et Ron Paul excuse moi il est dans la même lignée que Reagan en son temps, on dé-régule le marché et tout le tralala.
Pareil pour le Tea Party à moins d'être un conservateur jusqu'au bout des ongles, ce sont des extrémistes (sur la scène politique mondiale [exit les intégristes religieux]). "
On libère le marché oui.
Et non, les Tea Parties, je cite wiki : "Le Tea Party est un mouvement politique contestataire, hétéroclite et populaire aux États-Unis, qui s'oppose à l'État fédéral et ses impôts. "
A mon sens, les extrémistes sont ceux au contraire qui osent encore proner les hausses de dépenses et d'impôts, comme Alter Eco.
Et comme je te l'ai déjà montré, Reagan a eu un vrai succès.
* Lien permanent
=> Étrange, on dirait Pedro en libéral, ceux qui veulent des impôts, des "extrémistes"
"Oui mais sachant que c'est en grande partie à cause de lui que la crise nous a éclaté dans la gueule... "
Je crois que c'est à toi aussi (à moins que ce soit sur actu, à force je mélange ) que c'était un mythe, que les kopains démocrates notamment avaient bien "régulés" tout ça par la suite. C'est tellement plus drole de taper sur les ultra turbo libéraux que d'assumer la responsabilité des états et leur politique catastrophique
"Étrange, on dirait Pedro en libéral, ceux qui veulent des impôts, des "extrémistes" "
Ou comment me faire dire ce que je n'ai pas dit. Quand dans un article sur deux, le journal comme les keynésiens réclament des impôts et taxes sur tout, comme le fait SMA, oui c'est de l'extrémisme à mon sens.
Arteus : "Comment expliquer alors que certaine population soit plus sensible à certaines maladies et d'autre pas ? Je ne considère pas qu'il existe des "races" proprement dit, mais on peut catégoriser les populations, c'est une question de santé publique, il faut le faire."
Je suis pas un expert mais ça me paraît logique que certaines population soient plus sensible à une maladie ou même qu'un médicament soit plus efficace sur certaines population. Attention on parle de génétique, pas de maladie transmissible. Et je crois que les médecins prennent ça au sérieux normalement. Mais ce n'est pas une source assez fiable, il faut à tout prit vérifier plus en profondeur parce qu'on peut avoir l'air d'être d'une population alors qu'en fait non.
pk encore plus d'impôts ?
on supprime la taxe d'habitation et l'impôt sur les sociétés on y verra plus clair
Danytaggart Voir le profil de Danytaggart
Posté le 15 juin 2011 à 14:41:09 Avertir un administrateur
Mon menu habituel au McDo :
Big Mac au pain complet + Salade + Perrier
Prendre une salade au Mc Do, "ça c'est vraiment pd" (humour!) :
http://www.nokenny.com/ca-c-est-vraiment-pd.html
En plus pour info, une salade à Mc Do est aussi calorique qu'un Big Mac (tout est dans la sauce).
"Je crois que c'est à toi aussi (à moins que ce soit sur actu, à force je mélange ) que c'était un mythe, que les kopains démocrates notamment avaient bien "régulés" tout ça par la suite. C'est tellement plus drole de taper sur les ultra turbo libéraux que d'assumer la responsabilité des états et leur politique catastrophique "
Non tu te trompes jeune gomme, au contraire j'avais même balancé que les démocrates (genre Clinton) avaient accentué l'effet boule de neige.
Flemme de retaper, pour celui qui parlait de races et de maladies génétiques, je vous c/c ma réponse que j'avais fait sur un autre topic :
Ca, ça s'appelle l'adaptation à l'environnement. En arriver à affirmer des choses comme cela pour te justifier, ça témoigne une nouvelle fois du manque sérieux de connaissances sur le sujet.
Pourquoi il touche essentiellement les personnes sub-sahariennes ? Car ce sont des régions où la malaria est très présente. Or, le parasite du palu, le Plasmodium, se fixe dans les hématies.
Ainsi, il se trouve qu'au fil des générations, chaque espèce s'adapte localement à son environnement. Et il s'est trouvé qu'une résistance au palu se développait lorsque l'individu était hétérozygote car les hématies étaient plus faibles, et donc par conséquent plasmodium se développe beaucoup plus mal.
Néanmoins, des individus naissent parfois homozygotes, et par conséquent sont drépanocytaires.
Il n'y a donc aucune considération de race là dedans. Juste de la génétique, et des adaptations à l'environnement.