"mais on peut catégoriser les populations, c'est une question de santé publique, il faut le faire"
T'inquiètes pas que c'est déjà fait. Mais évidemment c'est pas crié sur les toits...
Là où je trouve Ron Paul meilleur que les Tea Party, c'est sur les questions de société. On ne peut pas dire d'un côté "il faut laisser les gens faire des affaires, enfin c'est des contrats comment l'état ose-t-il venir là-dedans" et refuser le mariage homosexuel.
Pour appuyer ce que dis Pluto on peut prendre un exemple tout bête, les gens du sud sont bien plus sensibles au froid que les gens du nord. Pourtant est ce qu'on distingue la race des gens du nord et celle des gens du sud ? Non et heureusement.
Preuve que cela est le résultat de notre adaptation (ou non) à l'environnement.
Oui, simple adapation. Notamment par la mélanine : un hollandais est beaucoup plus pâle (en moyenne) qu'un français, lui même plus pâle qu'un espagnol, lui même plus pâle qu'un somalien.
Tout ça pour dire que c'est pas un big deal tout ça.
Gens du nord> Gens du sud
Mais quid des gens du sud du sud où il fait plus froid qu'au nord du sud?
J'ai un pote qui avait vendu sa voiture dessus, le type avait voulu la lui payer en shit.
(Finalement, il l'a payée en fric, et puis lui en a donné un peu quand même parce qu'il était sympa )
Ca dépend du soleil. Quand tu "redescends", la peau s'éclaircit un peu plus.
L'Antartique est inhabité, mais les populations qui vivent au Pôle Nord, les esquimaux, (inuits, yupiks...) sont très mats, avec notamment les yeux plissés, en raison de la très forte réverbération sur les glaces.
D'ailleurs cette année on les a un peu vu pendant un cours en socio/anthropo, genre le vêtement traditionnel, il est trop puissant
Je vois mal ma mère se faire payer en shit
"24. Création du LOVE, nouvelle monnaie nationale et internationale, basée sur le Cannabis, avec l’image de Bob Marley sur le billet de One Love"
http://www.rastapresident.com/index.php/le-programme-electoral/41-le-programme.html
"26. Les citoyens peuvent déposer dans les banques leur stock de marijuana"
"27. Donner à ATTAC la gestion du ministère de l’économie"
Fallait que je le copie/colle celui-là il est trop drôle
lawl
16. Faire construire aux délinquants et aux prisonniers des yourtes
SMIC pour les membres du gouvernement
POUR!
Le 26 est géant
" Il n'y a donc aucune considération de race là dedans. Juste de la génétique, et des adaptations à l'environnement. "
=> Donc il serait faux d'utiliser le terme race pour les animaux ?
Non, car chez les chiens si tu prends deux races différentes genre yorkshire et berger allemand leur génome varie grandement.
Généralement on parle de race pour les animaux domestique, et les races sont issu de l'action de l'homme sur ces espèces.
Difficile de parler de race dans l'humain parce qu'il est difficile d'élever des humains d'une part, et parce qu'on a jamais vraiment eu de population suffisamment isolée pour qu'une race à part apparaisse.
Faut pas oublier non plus que l'homme a une gestation et un développement très long, ça va pas aussi vite qu'avec les animaux de compagnie où on peut forcer des caractères en quelques dizaines d'années.
Peut-être, je ne connais pas l'ordre de grandeur de ces différences ... à voir ?
Race c'est juste pour les animaux domestiques.