Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Topic de présentation
EmpireWarTotal
Niveau 4
19 août 2011 à 20:16:52

Bonjour je suis un jeune nationaliste de 18 ans. Passioné d'histoire, d'économie et de culture depuis 2 ans, j'essaye en permanence à apprendre pour pouvoir plus tard transmettre le savoir. J'ai une profonde haine contre l'idéologie capitaliste et communiste qui selon moi travestie la culture française et européenne pour une culture universel uniformisé basé sur la société de consommation.

J'espère qu'on passera un bon moment ensemble ( :noel: ). Et comme vous pouvez le voir j'ai dèja fais un topic plutôt osé.

Mpeg
Niveau 10
19 août 2011 à 20:28:25

Pour toi communisme = société de consommation ? :ouch:

EmpireWarTotal
Niveau 4
19 août 2011 à 20:32:26

Non mais c'est l'internationalisation et c'est tout aussi pire que le capitalisme.

Pezz
Niveau 10
19 août 2011 à 20:51:02

L'internationalisme.
Ca ne remet pas en cause la culture des pays, au contraire, mais bon pour ça faudrait te renseigner sur la chose.

Darkman01
Niveau 10
19 août 2011 à 21:40:25

L'internationalisme permet de diffuser sa culture justement. :(

Ohmygots
Niveau 6
19 août 2011 à 21:50:11

EmpireWarTotal
Posté le 19 août 2011 à 20:16:52
Bonjour je suis un jeune nationaliste de 18 ans. Passioné d'histoire, d'économie et de culture depuis 2 ans, j'essaye en permanence à apprendre pour pouvoir plus tard transmettre le savoir. J'ai une profonde haine contre l'idéologie capitaliste et communiste qui selon moi travestie la culture française et européenne pour une culture universel uniformisé basé sur la société de consommation.

:d) Tiens un petit zemmourien, comme c'est original!

nadawieb21
Niveau 8
19 août 2011 à 21:52:39

[Plutonium] :d)

Les procès :d) Excuse-moi mais bon, les collaborateurs de Batista méritaient pas mieux.

Les massacres d'innocents :d) Développe ce point. :o))

Les camps :d) La même.

URSS, chine :d) Il a critiqué ces régimes sur la fin, après s'être rendu compte qu'ils exercaient le même impérialisme que les USA.

Cuba :d) Il s'est également rendu compte que Castro n'était pas celui qu'il espérait... D'ailleurs j'ai ouï dire que Castro a voulu son exécution.

J'ai également un passage de "Qu'est-ce qu'un jeune communiste ?" que j'adore et qui est juste magnifique :coeur: que je ne vais écrire là pasque j'écris depuis mon portable et c'est chiant. :noel:

Par contre, je ne comprends pas son admiration pour Staline ( un beau fumier celui-là ). C'est un de mes 2-3 points de désaccord avec lui.

Pezz
Niveau 10
19 août 2011 à 22:35:21

Ah ouais ? Son livre "Qu'est-ce qu'un jeune communiste ?" t'as plu ? :D
Alors feuillette ça : http://www.jeunes-communistes.org/ :ok:

HermannHoppe
Niveau 4
19 août 2011 à 23:36:54

Bonjour,

Je suis un anarchiste individualiste chrétien, j'étais déjà venu ici il y a quelques temps avant de me faire bannir. :)

Darkman01
Niveau 10
21 août 2011 à 00:28:00

On a des gens qui font l'apologie de meurtres ici, funny.

Mpeg
Niveau 10
21 août 2011 à 13:54:45

J'ai pas compris.

Force-stunner
Niveau 10
21 août 2011 à 14:58:58

Bon sang, le site des jeunesses communistes me ferait presque entrer au parti libéral suisse par dégoût. Déjà, le slogan "changer nos vies et la société". Comme si le rôle de gugusses élus était de changer les modes de vie des gens et les attitudes.

http://www.jeunes-communistes.org/-Pour-l-emploi-et-la-formation-des-

/facepalm. ça me fait mal physiquement de lire ça. Sans parler des fautes, évidemment :(

Mpeg
Niveau 10
21 août 2011 à 15:54:24

"ça me fait mal PHYSIQUEMENT de lire ça"

J'adore :rire: :noel:

Force-stunner
Niveau 10
21 août 2011 à 16:17:04

Je sais pas, ça me fait l'effet d'un gros tas de ces gémissements plaintifs et boboïsants que les gugusses à cheveux longs annonent entre deux cours d'histoire de l'art, contre cette saloperie de système, vive les révoltes, stop la financiarisation des études...

:malade:

je dois avoir le libéralisme dans les gênes :(
(anecdote rigolol : quand j'étais petit, je m'indignais auprès de mon père qu'il doive donner une partie de son salaire pour que des gens qu'il ne connait pas puissent le recevoir, sans qu'il puisse avoir un contrôle sur l'usage fait^^).

Omnius
Niveau 10
21 août 2011 à 18:42:01

Libéral au niveau des mœurs, mais nationaliste au niveau économique.

Valcmwa_
Niveau 10
23 août 2011 à 00:12:15

"j'ai lu Marx ( "Le Capital", pas fini)"

:d) Normal, c'est un ensemble de briques indigestes.

Pezz
Niveau 10
23 août 2011 à 01:39:40

"Je sais pas, ça me fait l'effet d'un gros tas de ces gémissements plaintifs et boboïsants que les gugusses à cheveux longs annonent entre deux cours d'histoire de l'art, contre cette saloperie de système, vive les révoltes, stop la financiarisation des études..."

:d) On a fait des stats par curiosité au dernier congrès : une majorité des JC sont salariés, l'autre parti est lycéenne, les autres sont étudiants. Donc les bobos des beaux arts, dans tes rêves. Ca explique peut-être le niveau d'orthographe réputé particulièrement médiocre.

nadawieb21
Niveau 8
23 août 2011 à 02:19:59

Valcmwa_ :d) Au contraire, c'est super intéressant... :(

Darkman01
Niveau 10
23 août 2011 à 07:39:43

OMG la fac de lettre de mon campus est infestée de coco :peur:

"On a fait des stats par curiosité au dernier congrès : une majorité des JC sont salariés, l'autre parti est lycéenne, les autres sont étudiants. Donc les bobos des beaux arts, dans tes rêves. Ca explique peut-être le niveau d'orthographe réputé particulièrement médiocre. "

:d) Redescends sur terre, tes JC ne sont représentatifs de rien du tout. Combien d'étudiants sont coco sans être affiliés à un partir, ou sont dans un autre parti ou à un syndicat ? Énormément.

Pezz
Niveau 10
23 août 2011 à 12:14:29

Est-ce que j'ai dis que l'on représentait quelque chose Darkman ? Avant d'avoir la haine, lis ce que j'écris.

Sujet : Topic de présentation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page