nadawieb21 : Tu rigoles ?
T'as quelle édition? Celle avec la préface de 140 pages (rien que la préface me fait gerber), et après la police de caractère (mais mon dieu!) est loin de nous faciliter la tache
Je n'ai pas la haine mais si tu ne représentes rien à quoi ça sert d'en parler ? Le PCF est un parti mort, ce n'est même plus de l'extrême gauche. Vous avez bien fait de vous allier à Mélenchon.
Il a pas tord.. Sont obligés de racler le fond de la poubelle avec les féministes et les homos (au risque de délaisser les ouvriers, alors qu'historiquement parlant c'est pour eux que le parti existe).
sauf qu'il y a plus de femmes à défendre que d'ouvriers, techniquement.
Donc ils chient sur leur passé pour s'attribuer 20 ou 30 voix supplémentaires?
De la politique quoi.
Barf, les PD étaient plus révolutionnaires que les communistes en France en même temps..
Je répondrai pas à l'affirmation "le PCF est un parti mort" On est le troisième parti de France en terme d'adhérents et d'élus, et le seul parti de France qui organise chaque année son Meeting de rentrée devant 200 000 personnes. Mais peu importe.
Mpeg > historiquement oui, le PCF défend les ouvriers. Sauf qu'aujourd'hui les ouvriers entant que tel ne représente qu'une infime partie de la population, tandis que leurs conditions de travail et de vie déplorables touchent maintenant la grande majorité des salariés en France. Le PCF ne s'adresse donc plus qu'aux ouvriers (là ça serait la mort politique ET idéologique du PCF), mais à l'ensemble des salariés français :
http://www.dailymotion.com/video/xkkuta_expression-directe-aout-2011_news
"Je répondrai pas à l'affirmation "le PCF est un parti mort" On est le troisième parti de France en terme d'adhérents et d'élus, et le seul parti de France qui organise chaque année son Meeting de rentrée devant 200 000 personnes. Mais peu importe. "
Je parle en terme de voix et d'influence, le nombre d'adhérents est plus que secondaire.
Ben 3e parti de France en terme d'élus, c'est pas ridicule niveau voix et influence, c'est plus que les FN, Modem, Nouveau Centre, Europe Ecologie, NPA... donc parti mort...
"Au contraire, c'est super intéressant..."
Mais indigeste. L'un n'empêche pas l'autre. Par rapport au manifeste du PC, il n'y a pas photo.
Coucou, je suis un troll nanarcap, et je viens vous pourrir
"Ben 3e parti de France en terme d'élus, c'est pas ridicule niveau voix et influence, c'est plus que les FN, Modem, Nouveau Centre, Europe Ecologie, NPA... donc parti mort... "
Ce n'est pas ça qui fait un parti influent... Déjà, quelles sortes d'élus ? Des conseillers municipaux ? Bon... A l'Assemblée ce n'est pas joyeux. Et quand on voit qu'ils ne présentent même plus de candidats aux présidentielles, je pense que dans dix ans on n'en entendra plus parler.
Ce qui n'est pas tip-top si du coup on se tape Mélenchon...
C'est plus rigolo quand les cocos se tapent dessus
Hein?
LeChalonnais, 17 ans
Lycéen, je rentre en 1 ère S à la rentrée (oui j'ai redoublé).
Membre du MJS.
Candidat idéal : François Hollande
Au niveau des passions : politique, cinéma, sport, voyage, airsoft, faire la fête (chez les autres).
"Membre du MJS. "
Merci d'être passé !
Elle est à quelle page ta présentation Plutonium ? :surnoi:
Ca va mieux avec un S
Bah, il soutient Hollande, laissons lui une chance. Encore un peu d'effort et de propagandes libérale et il adulera Manuel Valls