J'ai jamais entendu parler de la dénomination "typeclasses". Je suis en train de voir ce que c'est en Haskell, et je vois pas d'équivalent évident en OCamL
Après, je connais pas toutes les subtilités du langage encore hein
Si tu veux un bon tuto, y a celui-ci : http://learnyouahaskell.com/chapters
Sinon, les modules équivalents aux typeclasses, c'est d'après la descriptions que tu en donnes que j'ai déduit. (Et y a un pdf qui les compare qui se balade sur le net.)
J'ai été débanni !
Mon pseudo
J'adore ta présentation
J'ai pris un moment pour comprendre que t'étais XKCD.
Qui c'est?
Qui c'est qui ?
Salut à tous.
Y en a qui m'ont déjà vu, d'autres non, bon bonjour.
Niveau politique je dis toujours ce que je pense, quitte à ce qu'il y ait des différends c'est pas grave. Je suis anti-libéral et ultra conservateur, je voterai Sarkozy en 2012, et j'espère que Hollande ne passera pas.
Welcome
anti-libéral et ultra conservateur
Devellope stp , tu veux dire quoi apr antiliberal et ultra conservateur
Anti-liberal > Côté économique : fermeture de la bourse et de toutes les frontières, plus d'importations ni d'exportations, on doit vivre de ce que l'on produit (donc plus grande place de l'agriculture), sortie de l'UE aussi, de l'Euro bien sûr et retour au Franc (un peu comme le Pen de ce côté-là). Côté politique : l'individu doit servir pour la nation et non pas pour lui-même, importance de la nation... Etat fort et omniprésent dans la société.
Je te conseille d'aller au Burundi, alors ; y a des gens qui pensent comme toi, là-bas.
(Ou plutôt "pensaient" ; se sont suicidés quand ils ont vu comment ça a traîné leur pays dans la merde. )
AH d'accord, en fait tu devrais voter eelv, tu partages l'envie de decroissance tout comme eux
Non le but c'est de se reconstruire mais nous même, sans avoir besoin de l'aide des autres, et sans être obligé de leur être redevable de quoi que ce soit.
Ah tu es paleo conservateur alors ca s'appelle .
Ouais, c'est ce que le Burundi a essayé de faire, à l'époque.
Et regarde où ça les a menés...
parce que tu penses que la France est capable de vivre en autarcie?
Qu'elle est capable de produire l'ensemble des biens que nous consommons actuellement? de la paire de chaussette au plus poussé des ordinateurs (du type de ceux utilisé en climatologie...).
Tu crois qu'on peut vivre comme en corée du nord
Tu crois qu'on peut vivre comme en corée du nord
Ben oui techniquement c'est possible
erratum!!!! veut, pas peut
Sinon je savais pas que sarko prônait ca
"Qui c'est qui ? "
Toi! T'es qui?