Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : New Rap Anti Français, Anti France
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:44:53

"T'es pas un peu totalitaire sur les bords toi ? "

C'est pas toi qui défendais l'Iran ? :doute:

Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:49:39

C'est ce qui est terrible chez les nationalistes. Les immigrés ne seront jamais chez eux, même s'ils sont en France depuis deux ou trois générations. On attend d'eux qu'ils soient plus amoureux encore de leur pays que n'importe quel "vrai Français" (parce que j'ai encore jamais su quelle est la différence entre un Français d'origine anglaise et un Français d'origine algérienne, si ce n'est que les premiers ne sont jamais stigmatisés).
Et s'ils n'aiment pas la France, qu'ils retournent dans "leur" pays. Problème, bande de décérébrés, "leur" pays c'est la France, ils y sont nés et y ont grandi, mes mignons.
Donc on en revient bien à ce que dit GueorguiJoukov, vous êtes racistes et totalitaires, peu importent les efforts que vous déployez à essayer de faire croire le contraire (à tel point que votre faible cerveau finit par s'en convaincre lui-même).

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 19:51:42

Nan mais même si ils n'étaient pas nés en France, ca changerait rien.

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 19:52:18

Au hasard : moi...

NJ89
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:56:55

On est pas en Iran justement, même un étranger a le droit de s'exprimer, et même pour cracher sur ce pays.
La logique voudrait qu'il parte ou se batte pour faire changer les choses mais s'il ne le fait pas c'est son problème.
Je peux vivre avec des gens qui brulent le drapeau, tout en trouvant l'acte méprisable je pense qu'il fait répondre à ces gens.
Tout comme il faut répondre aux anarchistes, frontistes et autres extrémistes.

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 20:01:01

Bruler un drapeau n'a rien de méprisable, il me semble. Quel que soit le drapeau.

Fouine-Polaire
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:09:55

Si, ça à tout de méprisable.

Surtout quand c'est celui de ton pays.

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 20:11:02

Aucunement. C'est un acte de salubrité, au contraire.

GueorguiJoukov
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:14:54

"
C'est pas toi qui défendais l'Iran ? :doute: "

Et c'est pas toi qui blamait l'Iran ? :rire: T'as la même réaction que ce régime en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:20:01

"Bruler un drapeau n'a rien de méprisable, il me semble. Quel que soit le drapeau. "

:malade: sa devient du troll

"en Iran justement, même un étranger a le droit de s'exprimer, et même pour cracher sur ce pays."

Bien sur avant d'être lapidé

"T'as la même réaction que ce régime en fait."

Je comprend pas ton raisonnement , tu me reproche de blâmer l'Iran puis tu me compare a sa politique donc tu es d'accord avec moi !

c'est terrible les contradictions

Nestor-Makhno
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:20:55

On parle de la France la Einstein, dans tout les cas si tu craches sur l'Iran, viens pas dire qu'on a pas le droit de critiquer la France.

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 20:22:02

"Bruler un drapeau n'a rien de méprisable, il me semble. Quel que soit le drapeau. "

:malade: sa devient du troll"

LOL ! :rire:

Si on ne fait pas de courbettes aux drapeaux et qu'on lutte plutôt contre ce qu'ils représentent, c'est du troll !

Meuuh oui mon grand :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:28:04
  1. On parle de la France la Einstein, dans tout les cas si tu craches sur l'Iran, viens pas dire qu'on a pas le droit de critiquer la France."

Rien a battre qu'un Iranien déteste la France il n'y vit pas et ne profite pas de son mode de vie .
Seulement je trouve ça méprisable et facile de cracher sur le pays dans lequel on vit.

"Si on ne fait pas de courbettes aux drapeaux"

Entre faire des courbettes et le bruler y a une différence

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 20:28:57

Si on ne lui fait pas de courbette, ce n'est qu'un bout de tissu. Pourquoi on n'aurait pas le droit de bruler un bout de tissu ?

Fouine-Polaire
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:30:41

Car tu sais très bien ougrioum, malgré ta haine incompréhensible de l'idée de nation, qu'un drapeau est plus qu'un bout de tissu.

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 20:31:12

"Seulement je trouve ça méprisable et facile de cracher sur le pays dans lequel on vit. "

Moi je trouve ca courageux (vu les poursuites) et que ca témoigne d'un bon sens des réalités.

Et si tu trouves que c'est du troll, dis toi que ce que tu dis me fait le même effet

ougrioum
Niveau 12
30 janvier 2011 à 20:32:17

"qu'un drapeau est plus qu'un bout de tissu. "

Exact : le drapeau représente l'Etat (en général). Raison de plus pour le brûler.

Fouine-Polaire
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:36:24

C'est pas comparable :(

Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:58:10

Et pourquoi on aurait le droit de brûler le drapeau d'une dictature militaire et pas celui d'une démocratie occidentale ? Effectivement, en France, nous n'avons pas de dictature militaire. Mais à la place on a la tyrannie de la majorité, une dictature POLICIERE, des lois liberticides (que tous ceux qui pensent que c'est un pléonasme lèvent le doigt :o)) ), des étrangers érigés en symboles du danger et de la peur, un gouvernement qui traite avec les pires instances gouvernementales du monde, des politiciens corrompus, un culte de la bêtise...
Non, franchement, quelle idée absurde que de vouloir brûler tout ce qui peut représenter notre si beau pays !

Nestor-Makhno
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:04:50

"Révise ton histoire les arabes étaient les meilleurs amis d'Hitler dans sa lutte contre les juifs. "

Ceux qui ont livrés des juifs à Hitler ce ne sont pas les arabes en attendant, donc t'es bien mignon mais si c'est pour dire de la merde tu te dispenseras la prochaine fois. Je sais pas ce que t'as contre le peuple arabe mais tu vas gentiment te calmer où ça peut aller très loin.

Sujet : New Rap Anti Français, Anti France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page