Économiquement il est libéral oui mais même si sur les questions de société il reste conservateur, ça ne l'empêche pas d'être libéral dans son action. Il a lui-même dit que c'était son avis mais que ce serait aux Etats de décider s'ils veulent légaliser l'avortement ou non.
"mais un bon un mec contre l'avortement, pour la libre circulation de toutes formes de drogues et pour le droit à la détention d'arme sans contrôle non merci quoi"
Mais là encore on le précise : ça fait partie des sujets qui sont traités au niveau des États, et pas du gouvernement fédéral. Et, pour l'avortement par exemple, c'est vraiment une idée personnelle et non pas un cheval de bataille, un sujet de campagne. Je crois.
D'ailleurs ce côté "je laisse les états choisirs" c'est cool, mais c'est un peu pour masquer le fait qu'il n'arrivera pas à imposer la légalisation des drogues au niveau fédéral. Les états peuvent déjà choisir de légaliser le cannabis, et ça capote à chaque fois.
Voir aussi le cas du mariage Homo.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/309776_261649743854126_154045094614592_1068028_643565_n.jpg
On voit ici que la France n'est pas fan de Ron Paul
"Et, pour l'avortement par exemple, c'est vraiment une idée personnelle et non pas un cheval de bataille, un sujet de campagne. Je crois."
Sisi
Et c'est son défaut #1 si on est pas un américain religieux arriéré
Il a dit que c'était personnel et que c'était aux états de décider.
Je dirais même que c'est presque plus un simple fédéraliste qu'un libertarien parfois.
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/263952_239317886087312_154045094614592_975735_5192777_n.jpg
Sérieusement, les médias en font exprès
Ya eu aussi des sondages le donnant vainqueur sur Obama et devant tous les republicains sauf Rommney, mais bon n'en parlons pas.
Soral parle de Ron Paul dans "Comprendre l'Empire".
Oui et il en dit quoi ?
c'est pas bachman la folle la favorites
'est aussi un Illuminati il nous cache quelque chose
"Oui et il en dit quoi ? "
Que c'était un résistant à l'Empire (soir la Banque, la Fed, Wall Street etc. qui baisent les entrepreneurs).
La petite guéguerre Bill O'Reilly VS Ron Paul
http://video.foxnews.com/v/1148181745001/jesse-watters-grills-ron-paul-about-avoiding-the-factor/
"O'Reilly is not exactly a journalist"
allez ron paul president go
Au journal de 12h30 de la TSR, sujet sur ce débat... wait for it... pas un mot de Ron Paul, juste des bêtises sur Perry et les clashes à deux balles.
Et à ceux, particulièrement libertarien, qui m'exprimeront que les femmes ont la propriété de leurs corps et donc le droit de tuer tout ce qui s'y trouve, je demanderai :
Et dans ma maison, qui est ma propriété même si moins intime qu'un utérus, j'ai le droit de vie ou de mort sur mes enfants ?
Relis l'ethique de la liberté.
Sa vision ne me gène pas du tout. On parle de naissance justement lorsque l'enfant est séparé du corps de sa mère ce qui est complètement cohérent.
Rien qu'avec ça, une partie des avortements qui devraient être illégaux, comme des hysterectomies.
Je comprends pas ce que la propriété du corps vient faire là. La question c'est juste de savoir si on considère que c'est un individu ou pas. Et le fait de considérer qu'il le devient à partir du moment où on coupe le cordon ça n'a pas trop de sens, puisqu'au début de sa vie le nouveau-né reste totalement dépendant de ses parents. Le fait d'être détaché du corps de sa mère, c'est pas l'élément le plus important. L'avortement à 8 mois, je suis contre, il s'agit d'un individu, même s'il est encore dans le ventre de sa mère.