Arrête coco, vraiment.
Non mais pour le pacte avec romney , c'est pierretoullec qui l'a exprimé sur le groupe facebook des amis du GOP
Je suis plutôt Schopenhauer coco.
Ensuite je ne vois pas où tu vois une quelconque manœuvre argumentative alors que je viens de t'exposer concrètement le côté sombre de Romney.
Bien joué le jeu de mots sinon guy sorman le dira mieux que moi
http://www.contrepoints.org/2012/01/18/65347-65347
J'aime pas Romney, mais je vois pas en quoi son activité professionnelle pose problème. En gros il reprends des sociétés en difficulté pour les remettre sur pieds, je vois pas où est e problème. Parfois ça signifie des plans sociaux sans doutes durs à vivre pour les employés, mais c'est mieux qu'une faillite totale.
Y viennent quand les resultats qu'on puisse voir la victoire de mitt
J'aime pas Romney, mais je vois pas en quoi son activité professionnelle pose problème. En gros il reprends des sociétés en difficulté pour les remettre sur pieds, je vois pas où est e problème. Parfois ça signifie des plans sociaux sans doutes durs à vivre pour les employés, mais c'est mieux qu'une faillite totale.
Je rajouterais que le but du capitalisme c'est ca supprimer ce qui n'est plus valable (le vieux) pour faire du neuf
Puis bon Romney il y a déjà tellement de points sur lequel on peut le critiquer...
« Dieu n'a pas créé ce pays pour être une nation de suiveurs. L'Amérique doit diriger le monde, ou bien quelqu'un d'autre le fera. » — Mitt Romney
Anken
Posté le 5 février 2012 à 01:29:42
===> Le problème c'est justement si on ne fait pas ce tu viens d'expliquer. Racheter une société, la dilapider de tout son capital fixe et jeter les employés comme des malpropres.
Arrete tout de suite on dirait le frontiste qui aime les plaques de fonte
Sinon on a quand les resultats
Je ne suis pas un frontiste qui aime les plaques de fonte mon cher ami mercantiliste.
coco69100 Voir le profil de coco69100
Posté le 5 février 2012 à 01:28:58 Avertir un administrateur
Bien joué le jeu de mots sinon guy sorman le dira mieux que moi
http://www.contrepoints.org/2012/01/18/65347-65347
C'est cool, Coco sort lui même les articles de Contrepoints où l'on affirme que Romney est un politicard merdique, au niveau de l'incapacité du GOP.
Sinon, je me suis penché sur sa réforme du système de santé quand il était gouverneur. Je ne comprends pas qu'avec un truc pareil, il puisse l'ouvrir sur Obamacare:
http://en.wikipedia.org/wiki/Massachusetts_health_care_reform
Grosso modo, assurance obligatoire sous peine de pénalités fiscales...
C'est cool, Coco sort lui même les articles de Contrepoints où l'on affirme que Romney est un politicard merdique, au niveau de l'incapacité du GOP.
Sorman soutient romney j'ai cru comprendre
On pourrait détailler ce qu'est l'Obamacare ? coco m'a dit que c'est une extension de Medicaid et Medicare, qui sont de sCMU en quelque sorte. Donc rien d'obligatoire ?
Euh non c'est obligatoire je crois
Et sinon la romney care n'a rien couté au contribuable donc c'est deja une grosse difference
Ah, et c'est principalement sur ça que les républicains ne sont pas d'accord donc ?
Je connais vraiment pas le système d'assurances privé en plus.
Ah, et c'est principalement sur ça que les républicains ne sont pas d'accord donc ?
Oui 94millairds de dollards /an des 2014 (elle est lancée cette année la)
Je parle pas d'Obamacare en général, mais de l'aspect obligatoire.
"Le problème c'est justement si on ne fait pas ce tu viens d'expliquer. Racheter une société, la dilapider de tout son capital fixe et jeter les employés comme des malpropres."
=> il semble pourtant que sa société a donné d'assez bons résultats. Mais je suis peut-être pas au courant de tout.
Posté le 5 février 2012 à 01:42:20 Avertir un administrateur
Sorman soutient romney j'ai cru comprendre
Bah relis l'article alors, parce que justement, quand on parle d'un GOP et de Romney sans idées, sans moelle, je prends pas ça comme un compliment.
Posté le 5 février 2012 à 01:44:02 Avertir un administrateur
Euh non c'est obligatoire je crois
Et sinon la romney care n'a rien couté au contribuable donc c'est deja une grosse difference
Je pourrais répondre juste cela vu que ta réponse montre combien tu es creux quand on veut approfondir les choses. Romney pensait l'avoir financée avec ses hausses d'impôts. Pas de bol, si la programmation de dépenses était de 725 millions, en dollars, pour 2011, en fait cette année, il a été dépensé 1.35 milliards pour MassaHealth. Le double des prévisions, rien que cela.
Et pour financer les trois prochaines années, le Massachussetts a fait une demande de 1.5 milliards à l'état fédéral (rallonge comprise dans ObamaCare d'ailleurs). D'ailleurs, si tu veux des chiffres, MassaHealth coûte 3948$/an/assuré supplémentaire contre 2938$/an/assuré supplémentaire pour ObamaCare... Le choix est vite fait je crois sur qui est le plus dépensier dans sa réforme médicale.