Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : USA 2012: Ron Paul favori !
coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:05:23

Oui c'est sûr que l'Iran et le Hezbollah n'ont que ça à faire d'envahir le Monde. Quand à la Chine, qu'est-ce que tu crois ? Tu t'attends à des chars roulant sur l'Elysée ?
:d) Ce sont des chinois donc bien plsu malin et plus vicieux que ca, ils asserviront doucement l'occident n les poussant à reduire leur budget militaire et remplaceront peu à peu les USA et les anicennes democraties capitalistes ruinés et dependantes de l'epargne chinoise car ayant cessé leur processus d'accumulation de capital , la la chine dominera le monde, car le pouvoir c'est l'argent , ils nous tiendront par les couilles plutot que de nous envahir , ils avancent doucement ,ce posent en nouvel opposant numéro des USA apr des alliances .Les gens comme reagan pourrait empecher cela, romney ait celui qui le peut le mieux en promouvant une politique de fermeté à l'etranger et un mini gouvernement.

fffanatic
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:07:37

coco69100 Voir le profil de coco69100
Posté le 2 mars 2012 à 23:01:13 Avertir un administrateur
Romeny n'ait pas va en guerre
:d) Mais non, Mitt, c'est un brave gars incompris voyons! Il voulait résoudre le conflit avec l'Iran autour d'un match de baseball, mais tout le monde croit qu'il veut la guerre. AH les gens qui ne comprennent pas ces humanistes :sarcastic:

toute menace est à prendre aux serieux, et je suis pour boycotter toutes les dictatures perso qui refusent d'aller vers la démocratie et les libertés fondamentales :oui:
:d) Dit le gars qui sur ses pages a trouvé formidable l'évolution de l'Irak, de l'Afghanistan, de l'Arabie Saoudite et du Koweit. :rire:

N'empeche il ne les condamne pas
:d) Sans doute parce qu'il n'en a rien à foutre... Romney a dénoncé tous ses soutiens liberticides? Ah bah non...

coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:09:12

Ah oui, le Hezbollah, minuscule mouvement politique libanais qui vas venir envahir l'Occident tout entier.
:d) Le hezbollah ait le fer de lance des antioccidentaux au moyen orient en prenant le controle du liban symbole pendnat longtemps de democratie prospere, ravager par des guerres du fait de fondamentalistes religieux par la suite.

Heureusement que Romney et le complexe militaro-industriel sont là pour protéger nos libertés face à cette bande de barbus enragés.
:d) je repondrais à cette provoquation mesquine par l'hymne américain http://www.youtube.com/watch?v=cizNjycPohc

Lucius_Noctis
Niveau 6
02 mars 2012 à 23:10:53

coco serait-il ultraméricain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:12:06

Blablabla toujours ce spectre du péril jaune et arabe qui justifie un budget militaire extravagant alors que le peuple américain souffre d'une crise de la dette.

coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:12:09

Sans doute parce qu'il n'en a rien à foutre... Romney a dénoncé tous ses soutiens liberticides? Ah bah non...
:d) Il faudrait que Ron paul soit important pour que mitt daigne s'interesser à lui.

Dit le gars qui sur ses pages a trouvé formidable l'évolution de l'Irak, de l'Afghanistan, de l'Arabie Saoudite et du Koweit.
:d)Tout ces pays progresse tout doucement pour les deux derniers , trés vite pour les deux premiers , qui sont des exemples de democratie et de libertés fondamentales au moyen orient

fffanatic
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:12:21

Simplement néocon et suprémaciste occidental :oui:

coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:13:34

Atlantiste dirais je

Blablabla toujours ce spectre du péril jaune et arabe qui justifie un budget militaire extravagant alors que le peuple américain souffre d'une crise de la dette.
:d) Extravaguant , n'importe quoi , c'est le budget social qui ait extravaguant , l'armée est une mission regalienne de l'Etat

_[LsD]_
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:13:45

Je pense que seul Paul peut redresser l'économie des USA :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:13:48

"Le hezbollah ait le fer de lance des antioccidentaux au moyen orient en prenant le controle du liban symbole pendnat longtemps de democratie prospere, ravager par des guerres du fait de fondamentalistes religieux par la suite."

:d) Ce n'est pas le Hezbollah qui a ravagé cette démocratie prospère qu'est le Liban en 2006. :)

fffanatic
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:15:17

coco69100 Voir le profil de coco69100
Posté le 2 mars 2012 à 23:12:09 Avertir un administrateur
Il faudrait que Ron paul soit important pour que mitt daigne s'interesser à lui.
:d) Je parle des soutiens de Romney dont quelques uns ont un chouette pedigree dans le domaine des liberticides. Mais c'était une chouette tentative de fuite de ta part, de biaiser comme ca.

)Tout ces pays progresse tout doucement pour les deux derniers , trés vite pour les deux premiers , qui sont des exemples de democratie et de libertés fondamentales au moyen orient
:d) OK, au moins c'est fixé, des régimes corrompus, aux élections truquées (chapeau les élections démocratiques de Karzaï...), qui bafouent à qui mieux mieux les libertés individuelles sont des modèles. Au moins, on sait que tu es finalement l'équivalent ricain du stal'...

AccordTacite
Niveau 7
02 mars 2012 à 23:17:26

coco69100
Posté le 2 mars 2012 à 23:13:34
Atlantiste dirais je

Extravaguant , n'importe quoi , c'est le budget social qui ait extravaguant , l'armée est une mission regalienne de l'Etat

:d) tout à fait, le fait de sucrer le pognon du peuple et d'envoyer les soldats se faire buter est une mission régalienne de l'Etat américain :oui:

coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:18:02

Ce n'est pas le Hezbollah qui a ravagé cette démocratie prospère qu'est le Liban en 2006.
:d) La question libanaise est bien plus vieille hélas.

Je pense que seul Paul peut redresser l'économie des USA
:d) Pourquoi pas Romney?

OK, au moins c'est fixé, des régimes corrompus, aux élections truquées (chapeau les élections démocratiques de Karzaï...), qui bafouent à qui mieux mieux les libertés individuelles sont des modèles. Au moins, on sait que tu es finalement l'équivalent ricain du stal'...
:d) C'est surtout plus democratique qu'avant

coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:19:41

tout à fait, le fait de sucrer le pognon du peuple et d'envoyer les soldats se faire buter est une mission régalienne de l'Etat américain
:d) L'otan devrait bien plus s'investir , pour partager les frais tout a fait d'accord, mais il faut accepter que l'occident affronte un défi et qu'il faut s'unir pour surmonter cet obstacle

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:19:41

"l'armée est une mission regalienne de l'Etat"

:d) La défense du territoire est une mission régalienne de l'État, pas l'agression militaire d'une multitude pays pour satisfaire quelques corporations.

"Extravaguant , n'importe quoi"

:d) Oui 800 milliards de dollars pour la "défense", c'est juste honteux.

_[LsD]_
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:20:16

J'ai pas vu le programme de Romney :pf:

coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:21:45

Oui 800 milliards de dollars pour la "défense", c'est juste honteux.
:d) La defense des valeurs universelles et de la democratie,mais on pourrait envisager un principe de guerre plsu rapide , plus efficace et moins couteuse en materiel.

La défense du territoire est une mission régalienne de l'État, pas l'agression militaire d'une multitude pays pour satisfaire quelques corporations.
:d) Tu vosi la liberté d'un point de vue purement local au lieu de le voir d'un niveau global, je trouves ca deseperant

AccordTacite
Niveau 7
02 mars 2012 à 23:22:03

coco69100
Posté le 2 mars 2012 à 23:19:41
tout à fait, le fait de sucrer le pognon du peuple et d'envoyer les soldats se faire buter est une mission régalienne de l'Etat américain
L'otan devrait bien plus s'investir , pour partager les frais tout a fait d'accord, mais il faut accepter que l'occident affronte un défi et qu'il faut s'unir pour surmonter cet obstacle

:d) ouais je dois dire qu'au moins la politique d'empire ne fait pas que des malheureux, avec tous les pays quasi sans armée qui payent que dalle pour leur défense :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:25:09

"Tu vosi la liberté d'un point de vue purement local au lieu de le voir d'un niveau global, je trouves ca deseperant"

:d) Moi je trouve ça désespérant d'utiliser la liberté et la démocratie pour justifier le massacre de civil des façons les plus barbares qui soient.

coco69100
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:31:00

J'ai pas vu le programme de Romney
:d) Baisse de 750 milliard des depenses publiques sur 3 ans et equilibre budgetaire au bout, suppression de l'impot sur les successions, suppression de l'impot sur les plus values en dessous de 100000 $ /an , 25% d'impot sur les sociétés , plus baisse des reglementations etatiques , simplification des taxes. je précises que mitt romney est un entrepreneur , qui connait donc l'economie autrement que par les livres.
voila des documents plus precis http://www.mittromney.com/jobs

Sujet : USA 2012: Ron Paul favori !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page