Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : USA 2012: Ron Paul favori !
coco69100
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:19:13

Je crois qu'il est contre

Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:23:12

Il contre l'avortement mais pour le suicide des nourrisson :rire:

benidieunimaitr
Niveau 4
15 décembre 2011 à 17:25:01

Ca m'étonnait aussi... donc soutenir ron paul c'est être contre l'avortement en gros... Aie aie aie, un machiste de plus

Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:26:33

Et les nanas qui sont contre l'avortement sont machistes aussi?
Ca tient plus de convictions religieuses et morales que sexistes...

coco69100
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:27:11

:hum: , y a une histoire comme quoi il aurait vu un embryon crier lors d'un avortement (il est gyneco)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:28:45

N'importe quoi... On peut soutenir une personnalité politique sans pour autant adhérer à toutes ses idées. D'autant plus qu'il est contre l'avortement seulement à titre personnel.

Et je vois pas le rapport avec le sexisme.

benidieunimaitr
Niveau 4
15 décembre 2011 à 17:29:05

La vache, y carbure a quoi ce mec? Y m'en faut

Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:30:08

:rire: la vache çà manque de smiley où je me tape le cul par terre :rire:

le fameux cri de l'embryon! celui que tu pousses en l'absence de cordes vocales et de système respiratoire :rire:

Il pas vu le visage de la vierge dans une huitre ou celui de jésus dans un big mac?

coco69100
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:30:19

Non, mais aprés je suis pas sur :rire:

Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:31:44

Thatcher_
Posté le 15 décembre 2011 à 17:28:45 N'importe quoi... On peut soutenir une personnalité politique sans pour autant adhérer à toutes ses idées. D'autant plus qu'il est contre l'avortement seulement à titre personnel.

Et je vois pas le rapport avec le sexisme

===> heureusement, sinon je vois qu'un seul candidat possible aux prochaines éléctions: MOI!!!

Et oui je suis comme toi le rapport entre machisme et avortement me laisse pantois.

Paulop
Niveau 12
15 décembre 2011 à 17:32:05

Je ne crois pas qu'il ait déjà dit ça en fait.

benidieunimaitr
Niveau 4
15 décembre 2011 à 17:34:26

Y'en a bien qui croit que le 11 septembre a été fomenté par les illuminatis, alors pourquoi pas après tout.

Thatcher (ouh bordel j'avais pas grillé le blase) , ok des femmes sont contre l'avortement, et d'ailleurs pour conviction religieuses, religion dans lesquelles la femme est toujours relayé au second plan... C'est une éducation machiste que la religion a mon sens. Chaque femme devrait pouvoir décider des choix qu'elle a à prendre, et pas se le faire imposer au nom d'un ordre moral a la c** (a cause des pro life tout ca)

DocteurNapalm
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:49:28

Un enfant ça se conçoit pas tout seul, ya pas que la femme qui décide... :( Et pour l'histoire de Paul c'était un avortement très tardif vraisemblablement même si c'est un peu tiré par les cheveux faut reconnaître qu'il a énormément de mérite à pas vouloir imposer ses vues aux autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:52:10

Où t'as vu que j'étais contre l'avortement en fait ? Et on peut être contre l'avortement sans l'être pour des causes religieuses. Puis tu part du principe qu'il n'y a que le corps de la femme dont il est question...

Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:52:13

oui pour le coup je connais pas trop Paul mais le fait qu'il laisse les gens faire leur choix sur nombre de sujets et vivifiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:59:35

Enfin on va pas se retaper un débat sur l'avortement, ce qui est important c'est que Ron Paul est contre l'avortement seulement à titre personnel. C'est assez intéressant de voir qu'un soit disant anarchiste n'arrive pas à comprendre ça...

benidieunimaitr
Niveau 4
15 décembre 2011 à 18:02:34

Le père, le géniteur, ou ce qu'on veut ne porte pas le gamin dans son ventre. Dans un couple équilibré, il est bien entendu question de le faire a 2, donc la question se pose aux deux. Mais c'est toujours la nana qui porte le drole, donc je pense que le choix de la femme est prioritaire.

Après, j'ai demander s'il été contre, on m'a répondu oui. Si il laisse le choix a chaque femme de le faire ou non (en gros ne pas interdire l'avortement) , je pense que ca va dans le bon sens, même si il parait logique qu'il constituerait une politique en accord avec ses idées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:04:29

"même si il parait logique qu'il constituerait une politique en accord avec ses idées."

:d) Ben justement, c'est bien une politique en rapport avec ses idées (libéralisme).

LesJOduPekin
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:05:39

Officiellement je crois qu'il considère que ce n'est pas à l'Etat fédéral de discuter les questions sur l'avortement et qu'il laisserait ces débats aux Etats.

benidieunimaitr
Niveau 4
15 décembre 2011 à 18:07:38

Libertarian qu'il est le type, et sur un précédent post, je rigolais du fait que certains milieux militants ricains le considere comme un anarchiste de droite.

Je suis assez septique je dois avouer face a ce mec. Mais il n'es pas en france, donc ca me concerne que de loin. Je vais me renseigner plus en détails sur sa politique, et je demanderais l'avis aux camarades ricains sur ce bonhomme.

Dans tous les cas, perso, quelqu'un qui est contre l'avortement est liberticide, même s'il ne fait pas appliquer ses idées a une nation

Sujet : USA 2012: Ron Paul favori !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page