Je crois qu'il est contre
Il contre l'avortement mais pour le suicide des nourrisson
Ca m'étonnait aussi... donc soutenir ron paul c'est être contre l'avortement en gros... Aie aie aie, un machiste de plus
Et les nanas qui sont contre l'avortement sont machistes aussi?
Ca tient plus de convictions religieuses et morales que sexistes...
, y a une histoire comme quoi il aurait vu un embryon crier lors d'un avortement (il est gyneco)
N'importe quoi... On peut soutenir une personnalité politique sans pour autant adhérer à toutes ses idées. D'autant plus qu'il est contre l'avortement seulement à titre personnel.
Et je vois pas le rapport avec le sexisme.
La vache, y carbure a quoi ce mec? Y m'en faut
la vache çà manque de smiley où je me tape le cul par terre
le fameux cri de l'embryon! celui que tu pousses en l'absence de cordes vocales et de système respiratoire
Il pas vu le visage de la vierge dans une huitre ou celui de jésus dans un big mac?
Non, mais aprés je suis pas sur
Thatcher_
Posté le 15 décembre 2011 à 17:28:45 N'importe quoi... On peut soutenir une personnalité politique sans pour autant adhérer à toutes ses idées. D'autant plus qu'il est contre l'avortement seulement à titre personnel.
Et je vois pas le rapport avec le sexisme
===> heureusement, sinon je vois qu'un seul candidat possible aux prochaines éléctions: MOI!!!
Et oui je suis comme toi le rapport entre machisme et avortement me laisse pantois.
Je ne crois pas qu'il ait déjà dit ça en fait.
Y'en a bien qui croit que le 11 septembre a été fomenté par les illuminatis, alors pourquoi pas après tout.
Thatcher (ouh bordel j'avais pas grillé le blase) , ok des femmes sont contre l'avortement, et d'ailleurs pour conviction religieuses, religion dans lesquelles la femme est toujours relayé au second plan... C'est une éducation machiste que la religion a mon sens. Chaque femme devrait pouvoir décider des choix qu'elle a à prendre, et pas se le faire imposer au nom d'un ordre moral a la c** (a cause des pro life tout ca)
Un enfant ça se conçoit pas tout seul, ya pas que la femme qui décide... Et pour l'histoire de Paul c'était un avortement très tardif vraisemblablement même si c'est un peu tiré par les cheveux faut reconnaître qu'il a énormément de mérite à pas vouloir imposer ses vues aux autres.
Où t'as vu que j'étais contre l'avortement en fait ? Et on peut être contre l'avortement sans l'être pour des causes religieuses. Puis tu part du principe qu'il n'y a que le corps de la femme dont il est question...
oui pour le coup je connais pas trop Paul mais le fait qu'il laisse les gens faire leur choix sur nombre de sujets et vivifiant.
Enfin on va pas se retaper un débat sur l'avortement, ce qui est important c'est que Ron Paul est contre l'avortement seulement à titre personnel. C'est assez intéressant de voir qu'un soit disant anarchiste n'arrive pas à comprendre ça...
Le père, le géniteur, ou ce qu'on veut ne porte pas le gamin dans son ventre. Dans un couple équilibré, il est bien entendu question de le faire a 2, donc la question se pose aux deux. Mais c'est toujours la nana qui porte le drole, donc je pense que le choix de la femme est prioritaire.
Après, j'ai demander s'il été contre, on m'a répondu oui. Si il laisse le choix a chaque femme de le faire ou non (en gros ne pas interdire l'avortement) , je pense que ca va dans le bon sens, même si il parait logique qu'il constituerait une politique en accord avec ses idées.
"même si il parait logique qu'il constituerait une politique en accord avec ses idées."
Ben justement, c'est bien une politique en rapport avec ses idées (libéralisme).
Officiellement je crois qu'il considère que ce n'est pas à l'Etat fédéral de discuter les questions sur l'avortement et qu'il laisserait ces débats aux Etats.
Libertarian qu'il est le type, et sur un précédent post, je rigolais du fait que certains milieux militants ricains le considere comme un anarchiste de droite.
Je suis assez septique je dois avouer face a ce mec. Mais il n'es pas en france, donc ca me concerne que de loin. Je vais me renseigner plus en détails sur sa politique, et je demanderais l'avis aux camarades ricains sur ce bonhomme.
Dans tous les cas, perso, quelqu'un qui est contre l'avortement est liberticide, même s'il ne fait pas appliquer ses idées a une nation