C'est tellement serré on peut encore rien dire
J'espère que Paul va l'emporter, parce que sinon ça s'annonce difficile...
chaud comment les trois sont collés, je me demande qui va décrocher en premier
Trop indécis en effet, c'est bien pour le suspense. Mais personne se dégage nettement, loin de là. C'est pas du tout positif pour les Républicains.
Ron Paul 200 voix de retard.
"Trop indécis en effet, c'est bien pour le suspense. Mais personne se dégage nettement, loin de là. C'est pas du tout positif pour les Républicains."
Je vois pas en quoi c'est mauvais. D'une part, il ne faut pas oublier que ça ne concerne que l'Iowa, où Santorum avait de fortes chances de faire un beau score (d'où sa présence dans le top 3). D'autre part, ça aura le mérite de relancer le débat autour de Ron Paul qui arrêtera enfin (j'espère) d'être décrédibilisé voire ridiculisé à chaque débat. (jusque là, à chaque sondage, tous les médias disaient "oui mais c'est par SMS (ou internet) donc c'est par représentatif")
Il se fait décrocher là, Romney va peut-être bien finir par l'emporter et là je vois mal comment on pourrait le déloger
Il faut une majorité nette pour être un candidat crédible.
Certes, c'est mieux avec une vraie démarcation, mais pas indispensable. Dans tout les cas, la majorité des votes se rabattront sur le même candidat. Sauf peut-être pour Ron Paul, mais lui aura probablement plus de votes extérieurs.
Bref, voyons la fin du caucus, puis attendons les autres états.
Romney prend le large
Ah bah non, en fait Santorum est devant
Ron paul est distancé...
Bon Ron Paul distancé ! ça va se jouer entre Romney et Santorum au final.
CNN qui a prétexté un incident technique pour couper l'interview d'un soldat expliquant pourquoi il a voté pour Ron Paul... Ils ont tous les culots.
"On s'en fiche, Ron Paul est un candidat extrémiste suppôt de Ben Laden aux idées ridicules qui n'a aucune chance de battre Obama, bla bla bla"
Vivent les médias...
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=Q-HnExGn69c
4h52: seulement 45 votes d'écart entre Santorum et Romney.
Santorum: 26443
Romney: 26398
Santorum qui prend le devant, le problème c'est que il a tout misé sur cet État cet idiot
Non il a super bien joué le coup, il n'a pas de fonds (ou en tout cas beaucoup moins que Romney ou Perry) donc il a joué à fond sur un état qui lui était favorable et il va essayer de surfer sur sa victoire pour les prochaines primaires.
Sa remontée a quand même été fulgurante (il était à 5% il y a quelques semaines).
Sinon vu que les délégés sont attribués proportionnellement il n'y aura quasi aucun écart entre Romney, Santorum et Paul.
Autant que ce soit Santorum qui devance Romney, vu que ce dernier va tout rafler au New Hampshire (genre 45% des voix au dernier sondage), faudrait pas que Mitt prenne de l'avance
De toute façon comme je l'ai dit plus haut Romney et Santorum recevront le même nombre de délégués, c'est juste une question de prestige et de couverture médiatique.
OMG le truc de fou, 99% des votes exprimés et Santorum mène de 5 voix