Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
WorldCompany
Niveau 7
26 juin 2011 à 17:31:01

La Tunisie, l'Algérie et l’Égypte envahissant Israël sans presque aucun dommage c'est comme la Belgique qui annexerait la France. :troll:

EmperorOfEruope
Niveau 6
26 juin 2011 à 17:32:38

Conseil-Tunisie => Pour l'entrainement, c'est subjectif, et pour les effectifs, le nombre ne fait pas la force.

Coolface => Faux. On voit que vous avez séché vos cours d'Histoire. :rire:

Coolface
Niveau 6
26 juin 2011 à 17:50:37

Bah première guerre mondiale la plupart du combat se déroule sur le territoire français, témoignant de la faiblesse française, jusqu'à l'intervention américaine.

Deuxième guerre mondiale n'en parlons pas.

Guerre d'Indochine où la France est obligée d'abandonner ses colonies, pareil en Algérie.

Victoire française ces dernières années : en Côte d'Ivoire, où les blindés français ont triomphés des pick-up de Laurent Gbagbo :cool:

Bref, peu importe que vous ragiez, Sirda s'est replié, les états coalisés gagnent :content:

EmperorOfEruope
Niveau 6
26 juin 2011 à 17:58:37

Dans ce cas, pour pousser l’irréalisme encore plus loin, je vais faire déferler mes 5 millions d'hommes armés jusqu'aux dents sur la Palestine. :bave:

silvio03
Niveau 9
26 juin 2011 à 18:13:03

Je suis d'accord avec Emperor, une annexion comme ça d'Israël est inadmissible...
Pour ma part je serai pour un recommencement de la guerre, et que quelqu'un d'autre prenne Israël afin de mener une vraie guerre...

Conseil-Tunisie
Niveau 9
26 juin 2011 à 18:13:09

Cortezz tu n'as pas lu. Il y a eu beaucoup de pertes du côté de la riposte et ce n'est pas la Tunisie mais la République Arabe Islamique, je sais que tu n'étais pas présent tout le temps, mais va falloir faire un effort pour se mettre à jour. Qui plus est tu sembles oublier de rajouter l'Iran et la Russie, merci.

Coolface
Niveau 6
26 juin 2011 à 18:14:01

Emperor :d) Bah faites-le, avec une Chine qui ultra-nationaliste qui envahie tout ses voisins dans l'indifférence générale, on est plus à un truc irréaliste près

Fredom_Liberty
Niveau 9
26 juin 2011 à 18:29:12

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

L'Imperial Japanese Army Air Service a fait part de son mécontentement croissant à l'encontre de l'explosion des prix du F-35 américain, qui ne rentre plus dans les lignes budgétaires de l'Armée pour l'année 2017. Et la Chambre Basse a remué le couteau dans la plaie en rajoutant qu'il était désormais probable que le F-35 ne serait jamais livré dans les délais initiaux, alors même que le projet F-X avait déjà subi un retard important à l'époque en raison de la crise diplomatique entre Tokyo et Washington en 2011 ; l'Administration Sovierika s'était alors reportée sur l'achat de 50 Eurofighters dernière génération, dont le dernier exemplaire vient d'être livré à la base aérienne de Matsushima la semaine dernière.
Le temps presse, et le Premier Amiral Heihachiro Togo Sovierika (la nouvelle appellation en vigueur pour désigner le Premier Ministre) a affirmé devant le Parlement qu'il comprenait les craintes de voir l'Armée de l'Air japonaise un peu plus pertubée par le chaos engendré par le remplacement de la flotte actuelle.
A l'heure actuelle, il semble désormais clair que le F-35 n'a plus la faveur des grands chefs de l'Armée de l'Air japonaise, ni-même celui du Premier Amiral.
C'est l'impasse.

D'autant plus que les 40 F-4 de l'Imperial Army Air Service, à bout de souffle et qui pour la moitié ne décollaient même plus des pistes depuis presque un an, vont tous être retirés d'ici la fin de l'année.
Les experts affirement même qu'ils n'ont pas vu un seul F-4 Phantom dans les airs depuis au-moins 1 an, et doutent sérieusement que l'Imperial Japanese Army Air Service soit en mesure d'en faire décoller ne serait-ce qu'un seul.

Le Project Mitsubishi ATD-X accumule les retards lui-aussi. La section du groupe en charge du développement de l'avion opère un silence-radio depuis le premier vol effectué à huit clos en 2014, et ne dévoile que quelques caractéristiques au compte-goutte. Mais l'ingénieur en chef a assuré à la presse japonaise que l'ATD-X était un engin extrêmement proche du F-22 Raptor et même du F-35 américain. C'est encore le flou total pour le public.
En réalité, l'ATD-X est en phase terminale de son développement et sa démonstration officielle est imminente. Mieux encore, il a été jugé viable par l'Imperial Army Air Service, qui a lancé en février 2011 le développement d'un avion de cinquième génération basé sur ce démonstrateur.

Voilà de fait désormais cinq années, jour pour jour, que le premier chasseau furtif du Japon est silencieusement couvé dans les laboratoires militaires éxpérimentaux Nord-Tokyo de Mitsubishi Corporation, parallèlement aux énormes avancées entreprises avec le démonstrateur ATD-X et grâce à l'aide israëlienne en matière d'électronique militaire.
C'est un secret étonnément bien gardé, mais l'Imperial Admiralty et la Diplomatie japonaise comptent bien créer la surprise avec le premier vol officiel, qui devrait survenir 2 mois après la démonstration de l'ATD-X Demonstrator. Officiellement, il s'agirait d'une seconde démonstration de l'engin; en réalité, le premier engin furtif du Japon sera révélé au public, et la production est d'or et déjà estimée pour Décembre 2017.

Enfin, l'Imperial Japanese Navy a finalement fait savoir qu'elle n'émettrait aucune commande d'un porte-avions américain à propulsion nucléaire. L'Amirauté japonaise pencherait sur un engin de préférence nationale, un à deux nouveaux Destroyers Porte-Avions impériaux de Classe Huyga - possiblement pour 2019 et 2020, portant leur nombre à six ou sept vaisseaux -, tandis que le premier Porte-Avions impérial de Classe Isoroku Yamamoto sera lancé au mois de Septembre 2017, alors que son Sister-Ship - le Togo Heihachiro - devrait le suivre au mois d'Avril 2018.

Dans la politique intérieure, le Premier Amiral avait lancé un nouveau plébiscite début janvier : les résultats sont tombés, et sans appel : c'est un nouveau triomphe, puisque 87% de la population japonaise approuve son action à la tête de l'Empire.

Et devant les évènements qui secouent et balaient le Moyen-Orient, le Parlement - inquiet de l'instabilité de la région - a émis le projet d'augmenter les réserves stratégiques du pays : actuellement de 3 mois et 7 jours, le Parlement souhaite qu'elles dépassent les 5 mois à terme.
Mais devant le prix du pétrole qui reste effroyable à cause de la révolution en Syrie et de la chute d'Israël, les réserves stratégiques seront étendues lorsque la situation sera stabilisée.

Darth-vader-2
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:32:01

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

Le Président Algérien se moque des sommations américaines qui interviennent à la fin de la guerre avec Israël, toute l'armée Algérienne restée mais extrêmement affaiblie retournera au pays une semaine après la fin des combats et avec les applaudissements du Peuple Arabe. La Palestine est retournée chez ses propriétaires légitimes.

Victoire ! :troll:

WorldCompany
Niveau 7
26 juin 2011 à 18:44:53

Skedar, je crois qu'Excella a le Japon.

Oui enfin l'Iran n'a presque rien foutu dans le conflit et même avec l'aide de la Russie, c'était vachement trop facile avec presque pas de perte quand on connait les capacités militaires israéliennes.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:52:37

Je reprends l'UK là où je l'avais laissée. :ok:

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 18:57:19

Bon, bah la Norvège alors.

Darth-vader-2
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:05:24

L'Autriche est libre Sirda :noel:

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 19:09:53

Je prends rien en fait pour l'instant, je réfléchis. Je cherche.

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 19:14:26

M'ouais...Peu de pays intéréssants...Je vais prendre "The Patriot", une SMP.

Excella-Gionne
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:56:07

J'ai le Japon désolé Skedar :hap:

Babach-kov
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:05:43

Sirda pourquoi pas prendre prendre l'Espagne

L_Ryuuzaki
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:14:50

:g) United Kingdom Of Great Britain and Northern Ireland :d)

-1- http://www.hapoelshack.com/img/maxi/clarkmanbrothers1.jpg
-2- http://btscgo.bpascal-forforbach.fr/images/j0178916.jpg

- Clarkman Brothers-1- décide de s'implanter en Allemagne. Un budget de 570 millions £ est prévu concernant cette venue du premier cabinet d’audit, de conseil et d’expertise comptable pour des entreprises et des organisations, publiques et privées britannique. Les implantations devraient très certainement viser les régions de la Rhur, les Länder de Bavière et du Baden-Wurtemberg, la Saxe et Hambourg. Les meilleurs experts-comptables, comptables, managers, ingénieurs commerciaux, juristes sont recrutés directement à la sortie des établissements d'enseignement supérieur en Allemagne-2-.

Thespok
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:15:07

¤ IDEA Corp. ¤

Le groupe est florissant et se développe parfaitement bien, se hissant dans les plus hautes sphères mondiales.
Des plans pour le siège social du groupe devraient être commandé sous peu à quelques architectes renommés, celui-ci sera bien sur construit près de Den Helder.
Andreas Darlton de son côté critique ouvertement Israël pour avoir laissé tomber aussi facilement une guerre telle que celle-ci, cité dans certains grands journaux ses mots sont : "Ceci est une honte pour les sionistes et la mémoire des grands exploits militaires de son passé [...]".

:: NPO ::

Bien que les manifestations anti-chancellerie baisse apparemment en intensité, l'entreprise lance quand même une campagne publicitaire proche de la propagande en faveur d'Herman Bauer.

:: SPATA ::

Grâce aux bénéfices du groupe et aux quelques contrats, le budget accordé aux SPATA augmente encore, ce qui permet d'embaucher plus de main d'oeuvre pour le chantier de la base.

- Opération Sea Golven -

Dans le repaire sous le manoir de Darlton, l'état major des SPATA est effervescence, le Colonel James Bates jongle entre différents écran et aboie ses ordres dans son micro pour guider les groupes à Montevideo. De nombreuses retransmissions sont entendus dans la salle :

- "Ici le groupe 1 nous arrivons en vu de l'objectif, quelques voitures de police sont sur place, procédons à la sécurisation de la zone à t+7 minutes.!"

- "Ici le groupe 2, barrage de police près des artères menant à l'objectif, demandons l'autorisation de tirer à vu sur tout ce qui bouge dans le périmètre de la place du Palacio Legislativo."

- "Groupe 3, les sections 1 à 9 du groupe progresse dans la ville en causant le maximum de dégats, la section 3 à eu une bref altercation avec un barrage mais l'ariete qui l'escorte y a mis fin rapidement, perte de seulement 2 hommes".

- "Groupe 4 au rapport!! Avons perdu le contact avec les sections 2 et 5 du groupe, apparemment du à de violents affrontement avec les forces de défenses de la ville, nous continuons l'opération selon vos ordres, terminé."

WorldCompany
Niveau 7
26 juin 2011 à 20:27:44

:d) Bundesrepublik Deutschland :g)
http://www.eurodebat.info/images/UE.jpg
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/cartotheque/IMG/jpg_DP_8063_Schengen.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/85/Euro_accession.svg/474px-Euro_accession.svg.png

Les différents chefs d'états Européens se réunissent en ce moment à Bruxelles. Beaucoup de sujets sont et seront abordés, notamment l'avenir de l'Europe et l'UE, les menaces russes et bien sûr la situation au Moyen Orient. Le sujet principale restant une « Dissolution de l'Union Européenne pour ériger une nouvelle organisation tout en ayant la possibilité de conserver et la zone Euro et l'espace Schengen ». On parle également de renforcer la coopération entre les états, d'une force armée commune à tête élue et tournante. Certains membres discutent même entre eux d'accords bilatéraux ou trilatéraux pour des unions fédérales internes. Quoiqu'il en soit, rien n'est sûr pour l'instant.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page