Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 20:46:15

J'y ai pensé, mais non. J'aime bien les entreprises.

thestrike30
Niveau 3
26 juin 2011 à 20:58:12

République Polonaise

Affaire extérieur:
-Dans un discourt a Bruxelles,le président Karliovko a exposé sa volonté que l'union Européenne se dote d'une constitution ainsi que d'un organisme Militaire comme l'OTAN .Il a exposé aussi sa vive inquiétude par rapport au aggisement de la Russie et qu'elle soit sanctionné par l'ONU.

affaire interne:

-Les livraison des char Leclerc et Léopard sont arrivé ainsi que les batterie antiaérienne et côtière.

-Création d'une division Israélienne dans L'armée Polonaise

Top secret
Suite a la disparition des agent envoyé a Moscou le gouvernement s'inquiète et envoi un agent enquêter il se trouve actuellement a Kiev.

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 21:08:16

:globe: Legioni :globe:

Isola di Santo Stefano , Archipel des Poutines, Italie.

« - Général? demanda le sergent Sinclair.
- Oui, je vous écoute sergent, lui répondit le Général João Carlos
- Le gouvernement Italien nous a donné une merveilleuse île! Il y a tout de parfait sur cette île, s’exclama le sergent, joyeux.
- En effet. Une quinzaine de maisons, une église, et surtout, l’ancienne prison! De plus, l’électricité et le gaz sont de nouveaux « ok », nous avons de quoi survivre. De plus, l’héliport de la prison est encore utilisable. La preuve, nous avons atterris dessus. Néanmoins, nous devrons tout rénover. Pour cela, des maçons et des charpentiers ont acceptés de nous aider, contre de l’argent, évidemment. Le gouvernement Italien nous fournira également le matériel nécessaire. Notre QG sera la prison.
- Oui, ceci me semble bien. Mais, il n’y aura pas assez de maisons pour tous. Nous sommes quarante.
- Les maisons seront partagés entre soldats qui s’entendent le mieux. Ensuite, ceux qui le voudront auront leur maison personnelle, et ceux qui veulent rester à deux pourront.
- Et l’église, nous en ferons quoi?
- Elle servira, tôt ou tard, j’en suis sur, finalisa João Carlos. »

L’île était totalement en chantier. Au meilleur point, une digue de 30 mètres était en cour de construction, pour arrimer des navires. D’ici environ six mois, l’île sera rénovée entièrement, et sera à 100% pour la SMP.

La prison, maintenant siège de la SMP, fut aménagée comme tel. L’ancien bureau du directeur était maintenant celui de João Carlos, et le réfectoire pour salle de briefing et débriefing. La salle d’armement, elle, se situe dans un sous-terrain, bien protégée.

Thespok
Niveau 9
26 juin 2011 à 21:27:37

¤ IDEA Corp. ¤

Andreas Darlton annonce son acceptation au sein du groupe Bilderberg pour la session de l'année prochaine.

:: SPATA ::

Le groupe lance aussi une demande internationale "officieuse" pour l'obtention de 15 ATF Dingo et de 10 Fennek.

WorldCompany
Niveau 7
26 juin 2011 à 22:12:01

:d) Bundesrepublik Deutschland :g)

Le Complexe militaro-industriel Allemand aimerait en savoir un peu plus sur les intentions du groupe SPATA. La technologie militaire allemande ne devant pas être vendu à n'importe qui et n'importe quoi.

Thespok
Niveau 9
26 juin 2011 à 22:27:01

Jpourrais avoir ton MSN WorldCompany? Pour que je t'explique :)

WorldCompany
Niveau 7
26 juin 2011 à 23:15:46

cocaina_narcotika@hotmail.fr

Akar_Sarren
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:09:45

Je laisse les USA libres.

WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 00:12:24

Je les prends.

Darth-vader-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:01:27

L'Allemagne est libre Sirda tu pourrais aussi la prendre :oui: :troll:

WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 02:02:17

Akar risque de prendre l'Allemagne, faudrait peut être attendre un peu.

EmperorOfEruope
Niveau 6
27 juin 2011 à 03:59:17

http://www.youtube.com/watch?v=vIw6gU1wRU8&feature=related

_Sirda_
Niveau 7
27 juin 2011 à 07:19:29

Non, l'Allemagne ne me branche pas.

Excella-Gionne
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:08:30

Je laisse le Japon a Skedar et je prends l'Espagne en fait

WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:59:41

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/20/Combined_Task_Force-150.jpg
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Chairman+Joint+Chiefs+Staff+Adm+Mullen+Speaks+gZf3cKVAQzBl.jpg

La Maison Blanche vient de s'exprimer à l'instant condamnant « l'Axe du mal » définit par McCain ayant posé pied en Israël. Les différentes têtes de l'Exécutif sont mis en sécurité tandis que le pays passe en Defcon 3. L'Etat major représentant par l'Amiral Mike Mullen a clairement signalé que « l'ultimatum américain » était entrain de prendre fin face aux oreilles de sourds de la coalition arabe. Fortement poussé par le lobby juif où plusieurs manifestations auraient éclaté en soutien à Tel Aviv dans divers parties du pays, plusieurs sénateurs auraient critiqués la capitulation du gouvernement actuel israélien, contradictoire avec les attentes de son peuple. Washington a assuré l'exil des populations juives mais a également accueillit une partie de l'état major israélien ayant refusé de se rendre. Comme en 1940 avec l'appel du 18 juin par le général de Gaulle, plusieurs des généraux israéliens ont appelé les populations juives à résister à l'envahisseur.

En méditerranée la Task Force s'est positionné au large de la Crête avec l'aval du gouvernement Grecque alors que la force aérienne déployé par le Pentagone s'active.

Des négociations seraient en cours entre Washington et la coalition arabe.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:32:48

Petite avancée HRP, négociations devraient donner ça en RP : (Pays : Palestine. - Capitale : Jérusalem.- Police-Nationale ; Judéo-Musulmane et Chrétienne. Armée de protection : Etats-Arabes + USA)
Maxcoolgame ou rien. :ok:

WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 14:36:23

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://defense-update.com/images_large3/Aerial_RATTLRs_Launch.jpg

27 juillet, l'ordre est donné par le Pentagone de lancer l'opération « Cleaning Palestine ».

A 7.15 AM, la sixième flotte en Méditerranée au large de la Crête reçoit ses ordres à bord du navire amiral l'USS Mount Whitney qui transmet les ordres rapidement à l'ensemble de la flotte. Rapidement sur les différents ponts, marins, techniciens, artificiers etc... se mettent à leur poste. Il ne faut qu'une quinzaine de minutes à l'ensemble du groupe aéronaval pour entamer sa frappe. Croiseur Atlantis, croiseurs Ticonderoga, Zumwalt, destroyers Arleigh Burke et frégates Oliver Hazard Perry font feu de concert. Avec leur portée énorme, au delà des systèmes anti-aérien russe, on dénombre pas moins de 3976 ArcLight avec leur vitesse supersonique puis hypersonique qui sont tirés depuis le croiseurs Atlantis, Zumwalt, les quatre Ticonderoga et les quatorze Arleigh Burke. 228 LRSAM A avec une portée de 900km et une vitesse de Mach 5.5 sont également tirés au total par les frégates Oliver Hazard Perry, les Ticonderoga et les Arleigh Burke. Les sous-marin se tiennent prêt à une nouvelle riposte.

La cible ? Les flottes Algériennes au large de la Palestine entre autres parmi les bâtiments coalisés présent mais surtout pour les ArcLight les forces au sol coalisées à Tel Aviv et Jérusalem et sur leurs arrières. On prépare une nouvelle salve tandis que la force aérienne elle aussi à une distance de 900km et appuyé par de nombreux AWACS devrait faire feu prochainement.

Darth-vader-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:39:54

Owned, l'Algérie n'est plus en Palestine :troll:
Toute mon armée est retournée à la maison :hap:

WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 14:42:47

T'as dis qu'il partait dans une semaine, ça fait pas une semaine pour moi, t'as pas dis explicitement que tes troupes partaient. Y'a un temps de réaction, un temps de réaction pour moi ici. D'autant que tu l'as posté qu'hier. Owned. :hap:

Darth-vader-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:45:17

T'es au 27 Juillet moi je l'ai dis au 9 juillet :noel:

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page