Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 14:54:59

Y'a pas de date dans ton poste qui dit que tes troupes repartent dans une semaine, il me faut un temps de réaction de toute manière. Tu postes tes pertes et c'est tout.

Darth-vader-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:59:53

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

16 Juillet 2011

La plupart des Forces terrestres de la République Algérienne sont arrivés au Caire à l'heure où les USA ont commencé leurs frappes en Palestine Libre. La partie restante composée de 5900 Soldats postés à Tel Aviv a perdu un tiers de ses forces.
Immédiatement, les Forces Algériennes présentes à Tel Abib (Tel Aviv) ont eu pour ordre d'accéder tous les bâtiments essentiels pour le developpement Technologico-Militaire et économique tels que les hôpitaux, les écoles, les universités, les casernes de police.

WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:04:43

Tu déplaces une centaine de millier de troupe en une nuit toi ? Bravo.

Darth-vader-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:18:36

J'annule mon post précédent

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

16 Juillet 2011

Une petite partie des Forces terrestres de la République Algérienne est arrivée au Caire à l'heure où les USA ont commencé leurs frappes en Palestine Libre.
La partie restante composée de 46.000 Soldats postée à Tel Aviv a perdu un tiers de ses forces dés les premières frappes.
Immédiatement, les Forces Algériennes présentes à Tel Abib (Tel Aviv) ont eu pour ordre d'accéder tous les bâtiments essentiels pour le developpement Technologico-Militaire et Économique tels que les hôpitaux, les écoles, les universités, les casernes de police.
Après cela, les frappes Américaines continueront à s'abattre sur les forces Algériennes...

:d) Affaires Internes :g)

Le Gouvernement Algérien a envoyé des Avions militaires, et donné pour ordre aux Forces Algériennes stationnées au Caire, d'entrer le plus vite possible au pays.
Au même moment, le Premier Ministre Algérien a donné pour ordre aux forces de sécurité de protéger avec tous les moyens, la totalité des ressortissants Européens et Américains présents en Algérie.
L'ambassade Américaine, est protégée par les forces militaires, et aucune voiture ni aucune personne n'est autorisée à s'en approcher à moins d'un Kilomètre à la ronde.

Toutes les manifestations anti-Israël et anti-USA sont interdites. Par ailleurs, le gouvernement Algérien attend toujours la réaction de ses Alliés avant de réagir.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:26:41

< République Arabe Islamique >

La RAI invite les Etats-Unis d'Amérique à ne pas tirer sur les endroits où se trouvent les forces algériennes car en faisant-cela un bon nombre de civils tomberait Ex-Israéliens, juifs, etc. On rappel aussi que les troupes de la RAI sont retournés chez elle. Des négociations sont toujours de mises sur la table en Palestine avec les derniers représentants du gouvernement et l'Autorité Palestinienne.

WorldCompany
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:41:47

J'ai tiré sur tes forces aussi vu qu'elle était aussi à Jérusalem Wadir. Tu as pas posté que tes forces partaient. Ton dernier message :

Conseil-Tunisie Voir le profil de Conseil-Tunisie
Posté le 26 juin 2011 à 11:02:17 Avertir un administrateur
< République Arabe Islamique >

Une annonce est faite partout dans le monde et passe en boucle aux Chaines de télévisions. Israël a perdu. On annonce déjà la venue de l'autorité Palestinienne sur place...

Conseil-Tunisie
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:48:08

Oui.

Coolface
Niveau 6
27 juin 2011 à 16:25:10

¤¤¤ République Islamique d'Iran ¤¤¤
http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/6/22/1277214464107/Ayatollah-Ali-Khamenei-006.jpg

Le guide suprême Ali Khamenei rejette tout dialogue avec les États-Unis. « Pourquoi l'Arrogance intervient-elle ainsi dans les affaires du Moyen-Orient ? Israël nous a agressé et nous avons ripostés, et ils osent venir à la défense de l'agresseur ?! Et ils osent frapper Jérusalem ! Voyez, ceci est la preuve que l'Amérique représente le Grand Satan ! », a-t-il déclaré devant une assemblée de haut-gradés de l'armée.

¤¤¤ Top-Secret ¤¤¤
http://www.apl-chine.com/imagesv/missiles_balistiques/mrbm/df-21/df21_3.jpg

La Chine livre secrètement vingt-cinq missiles DF-21D à l'Iran.

Paolodu94
Niveau 6
27 juin 2011 à 17:27:52

Bon ba alors, qui prend le nouvel état Palestinien ?

EmperorOfEruope
Niveau 6
27 juin 2011 à 17:58:10

:d) Empire de Chine :g)

:globe: Affaires Extérieures :

Très attaché à l’amitié Irano-chinoise, le gouvernement impérial annonce vouloir se détacher de sa dépendance au pétrole de la Péninsule Arabique pour se founir, au Moyen-Orient, exclusivement en Iran. Peu confiant envers les dictateurs suniites de la région, Pékin a étudié l’option de l’Irak – à majorité chiite – mais conclut rapidement que « l’influence occidentale » y était encore trop forte.
Parralelement, la Chine ne souhaite plus se fournir en pétrole canadien, Ottawa ne parvenant pas à se détacher de l’hégémonie américaine.

Désormais, le Kazakhstan, la Russie, le Venezuela, le Soudan, le Nigeria, et l’Iran seront les seuls fournisseurs de l’Empire en énergie fossile.
L’explication d’une telle décision pourrait aussi se trouver dans la possible découverte de grand gisements gaziers et pétroliers dans les Spratley, supposition ni confirmée ni démentie par le gouvernement.
« La China National Petroleum Corporation (CNPC) a été aperçu effectuant d’importants forages dans les îles de la Mer de Chine méridionale, flanquée de plusieurs navires militaires. Je crois que nous pouvons dès à présent suspecter Pékin d’avoir touché le gros-lot. » glisse toutefois un expert sinologue.

http://www.chinaconsulatesf.org/eng/xw/W020071119363969068690.jpg

http://i2.cdn.turner.com/money/2010/06/25/news/economy/shallow_drilling_ban/spartan_offshore_drilling.top.jpg

:globe: Affaires Intérieures :

L’inflation chinoise poursuit sa baisse et descend en dessous des 4 % pour la première fois depuis une décennie. Comme prévu, la croissance en est affectée et ne dépassera pas les 8,3 % cette année. Autre conséquence de la déflation, le « dégonflement » de la bulle immobilière dont les conséquences auraient pu être inquiétantes si sa croissance exponentielle avait ainsi continué quelques années supplémentaires.
Lentement, le Yuan poursuit sa montée face au dollar.

http://blog.themistrading.com/wp-content/uploads/2011/03/shenzen.jpg

:mort: Secret Défense :mort:

La base de l’île de Huangwei Yu – naguère appelée Kuba-jima sous occupation illégale japonaise – est enfin achevée, pouvant accueillir environs un millier d’hommes pour assurer la défense des Îles Diàoyútái (anciennement Senkaku). La nouvelle piste permet de supporter une dizaine d’avions militaires, et la rade bétonnée quelques navires de guerre de tonnage moyen.
Un large drapeau chinois est attaché à un pilonne de 100 m de hauteur, narguant les Îles Ryukyu du Japon.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Kubajima_of_Senkaku_Islands.jpg

EmperorOfEruope
Niveau 6
27 juin 2011 à 18:01:24
  • pylône
Fredom_Liberty
Niveau 9
28 juin 2011 à 01:04:45

Les Spratleys ont été offerte au Vietnam auparavent.

Fredom_Liberty
Niveau 9
28 juin 2011 à 01:13:31

Je considère comme déclaration de guerre l'invasion de l'archipel Sensaku, territoire japonais.

Le post qui viendra si tu persiste se situera chronologiquement en premier. (je suis sur phone, je peux pas ecrire là).

EmperorOfEruope
Niveau 6
28 juin 2011 à 02:18:09

1) J'ai pris les Spratley au Vietnam lors de la guerre l'opposant à la Chine, même si au final le Vietnam de Peace les a toujours (Cf. mon post de reprise de la Chine pour comprendre).

2) Ce n'est pas une invasion. Les Îles Diàoyútái sont devenues chinoises bien avant que vous ne preniez le Japon, quand Farano le jouait encore.

Fredom_Liberty
Niveau 9
28 juin 2011 à 02:52:51

"En mer, l’armada chinoise s’ancre autour des Îles Spratleys, Paracels, et Senkaku et place les premières fondations de bases aéronavales"

:d) Si je comprend bien, Emperor s'est installé sur un territoire japonais sujet de très vives revendications étrangères en l'espace de deux mots ? :rire:
Elles est faite pour quoi l'Armée d'AUTODEFENSE du Japon ? Le Japon qui se laisse faire face à son ennemi juré, alors même qu'il a des navires dans la zone ?
On envahit comme ça des territoires stratégiques de la troisième puissance économique mondiale ?
:rire:

:d) :d) De toute manière, c'est complètement faux.

pierremenez2
Posté le 6 février 2011 à 20:56

Je réserve le Japon

(http://pays-virtuel-le-seul.forumjv.com/1-8692-18
677-87-0-1-0-pays-virtuel.htm)

EmperorOfEruope
Posté le 26 janvier 2011 à 06:47:08
République Populaire de Chine

[...] En mer, l’armada chinoise s’ancre autour des Îles Spratleys, Paracels, et Senkaku et place les premières fondations de bases aéronavales. [...]

(http://pays-virtuel-le-seul.forumjv.com/1-8692-18
677-70-0-1-0-pays-virtuel.htm)

:d) Conclusion, personne n'avait le Japon.
Je n'accepterais donc pas l'invasion d'un territoire de la troisième puissance mondiale en PNJ.

Farano a certes capitulé ensuite en tentant de les reprendre, mais c'est tout aussi non valable, car il y aurait de toute façon eu riposte immédiate du Japon (voire US) face à une invasion d'un territoire protégé du Japon (et rien ne laissait dire que ce n'était pas une offensive de plus grande ampleur sur les îles japonaises).

De toute façon, envahir les PNJ comme la Mongolie, Nepal et cie, ok, mais envahir le territoire japonais, certainement pas.

Fredom_Liberty
Niveau 9
28 juin 2011 à 02:57:17

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Le drapeau du Japon impérial trône fièrement sur un pylône de 100 mètres de hauteur au coeur de l'Archipel Sensaku, activement surveillé par les Services de Renseignements Extérieurs du Haut-Commandement Impérial depuis les bureaux de Tokyo et par l'Imperial Japanese Navy, qui redouble de vigilance dans la zone depuis plusieurs dizaines d'années.

Un contingent de quatre-vingt soldats japonais est venu renforcer le disposif militaire déjà en place au sein de l'archipel.

EmperorOfEruope
Niveau 6
28 juin 2011 à 03:42:37

Nous nous sommes accordés avec Farano pour qu'il envahisse les Philippines et que je garde les îles Diàoyútái, tout s'est donc fait de concert entre les deux partis. Il est normal que le Pays du Soleil Levant préfère un pays plein de ressources comme les Philippines plutôt que quelques îles inhabitées et balayées par le vent et les marées.

Les Diàoyútái sont donc chinoises depuis plusieurs mois. Refuser cet état de fait serait totalement anti-jeu, et vous isolerait encore plus dans PV. Vous pouvez tenter de les reprendre, auquel cas je me ferai un plaisir de réduire le Japon en fine poussière, ou bien vous pouvez chercher la diplomatie, ou bien encore vous ne faîtes rien.
A vous de voir.

Votre dernier post est donc nul et non avenu.

EmperorOfEruope
Niveau 6
28 juin 2011 à 03:56:06

:d) Empire de Chine :g)

Un exercice naval de grande ampleur prend place aux alentours des îles Diàoyútái.
La flotte impériale sur place est exclusivement composée des navires de l'ancienne Marine Taïwanaise :

- 4 Destroyers Kee Lung
- 8 Fréguates Cheng Kung
- 8 Fréguates Chi Yang
- 6 Fréguates Kang Ding
- 2 Sous-marins Zwaardvis
- 2 Sous-marins Tench
- 19 Bateaux lance-missiles Kuang Hua VI
- 40 Bateaux lance-missiles Dvora

Les cieux sont parcourus de 19 Sikorsky S-70 Seahawk, 40 F-16 Fighting Falcon, 20 Mirage 2000, et 30 F-CK-1 Ching-kuo.
Sur les îles, 3 000 hommes débarqués le matin s’entraînent à des combats sous les yeux d'officiers supérieurs.

http://www.china-defense-mashup.com/wp-content/uploads/2009/05/horizon.jpg

Excella-Gionne
Niveau 9
28 juin 2011 à 10:34:39

Emperor vu que je n'avais pas récupéré le Japon de Farano et que Skedar avait la Chine entre-temps toutes vos intérractions avec celui-ci ont ete annulées.

:d) Skedar a donc raison

De plus vous etes cencés continuer le pays précèdemment joué ou le remettre a zéro vous contrevenez donc ici aux règles :hap:

:d) Vous n'avez donc aucune légitimité

Conclusion :

Votre post est nul et non avenant CQFD Trivial . :hap:

Fredom_Liberty
Niveau 9
28 juin 2011 à 10:42:44

Non non.

Farano a tenté de reprendre les îles Sensaku mais vous l'avez suffisament menacé pour qu'il se reporte sur les Philippines.

Quelqu'un qui a les US n'a qu'à amené la Septième Flotte autour de l'île d'Hainan quand personne n'aura la Chine, puis quand quelqu'un la prendra et qu'il voudra reprendre Hainan sous contrôle chinois, il sera menacé d'être réduit en poussière, et le joueur US négociera que Hainan ne soit pas attaquée s'il accepte de fermer les yeux sur l'invasion de Taïwan (Philippines ici).

La prise des Sensaku n'a jamais eu lieu car c'est interdit d'envahir un territoire du Japon PNJ sans aucune réaction et alors que ce territoire est cher au Japon et protégé par des navires.

Conclusion, le marché avec Farano ne tient pas puisque que les Sensaku n'ont jamais été chinoises et que cela a été fait à son insu.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page