Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Fredom_Liberty
Niveau 9
05 juillet 2011 à 23:40:20

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://www.androidworld.com/LW3.jpg
http://media.techeblog.com/images/spy-drone.jpg
http://cdn.walyou.com/wp-content/uploads//2011/03/HAL-5.jpg

Le Haut-Commandement Impérial annonce la participation de l'Etat japonais dans plusieurs programmes ambitieux, censés assurer la « suprématie technologique et idéologique de la nation » :
__ Le programme LAND WALKER. Le Haut-Commandement Impérial débloquera plusieurs milliards de dollars américains dans l'amélioration du Mécha de la société Sakakibara Kikai Co. and Ltd. Cet exosquelette bipède de 3,40 mètres est constitué d'un cockpit, de deux jambes entièrement blindées et de deux XM214 Microgun déployées de chaque côté (avec une cadence de 10,000 tirs à la minute). En l'état actuel des prototypes, la vitesse du Walker est de 1,5km/h, ce qui est jugé trop lent; l'intégration d'un moteur de plus grande puissance allié à un système de déplacement plus fluide permettrait notamment d'augmenter la vitese à 3 où 4 km/h, et voir plus si une application militaire était retenue au terme du développement.
Le premier objectif de la participation du Haut-Commandement Impérial est de permettre une intégration du Land Walker dans les forces de l'ordre japonaise, pour soutenir leur travail voir à terme les remplacer.
C'est donc une formidable arme psychologique qui pourrait débarquer sur les champs de batailles si une version militaire viendrait à être retenue au bout des cinq mois de développement prochains. Pour le moment, compte tenu qu'il n'est pas produit en série, chaque Land Walker coûte 300,000 dollars.

__ Le programme X-81 ORB. Le Haut-Commandement Impérial, qui finalise actuellement l'élaboration des Services Secrets japonais pour la fin de l'année, s'est montré très intéressé par l'une des recherches de scientifiques de l'Imperial Japanese Army, déjà révélée depuis 2011 - après seulement 18 mois de développement théroqieu - et depuis en cours de développement - depuis sept années -. Aujourd'hui, l'objet est quasi-finalisé : il s'agit en fait d'un drone entièrement sphérique de la taille d'un ballon de football européen, qui flotte et se déplace dans les airs à une vitesse de 80 km/h. Équipé de trois caméras déployées dans trois directions (une version de base à une caméra est elle aussi disponible, selon la mission qui est confiée à l'orbe), il peut effectuer une reconnaissance complète d'une rue, d'un bâtiment, d'une zone urbaine ou de guerre, ou même d'une zone plus large depuis les airs selon la caméra embarquée par le drone-espion; pour l'instant, d'éventuelles excursions hors du territoire japonais ne sont pas évoquées. Au cours des cinq dernières années, l'aspect offensif a également été envisagé, puisque l'orbe peut être équipée de divers systèmes d'armements tels que des flashs aveuglants, des lasers déployables dans une infinité de directions en même temps afin de brûler les rétines oculaires de la ou des cibles, un système à ultrasons qui détruit l'intérieur de l'oreille humaine, un pulvérisateur de gaz lacrymogène ou mortel, et même de charges explosives miniatures. Evidemment, l'engin est contrôlé à distance depuis un module de commande, afin que son utilisateur guide l’orbe là où il le désire (à l'aide d'un plan des lieux, éventuellement) : le maniement de l'engin est d'une simplicité extraordinaire, capable de tournoyer autour du tronc d'un arbre indéfiniment, ou de rattraper une cible située à l'autre bout d'une rue de 100 mètres par exemple en à peine 8 secondes ou de se mouvoir à pleine vitesse dans une cage d'escalier exigu.
Une version à application militaire a donc été développée dans le contexte précis d'un champ de bataille ou d'un territoire ennemi : la sphère est alors recouverte d'un blindage suffisamment résistant pour tenir le choc face aux tirs ennemis, et surtout afin de protéger le système enfoui au centre de la sphère; si la sphère venait à devoir se crasher, elle peut continuer à émettre à son utilisateur, qui peut également décider de sa destruction si une charge explosive miniature a été placée au préalable.
Initialement d'une durée d'autonomie de huit minutes à sa naissance, l'orbe à application civile a désormais une autonomie respectable de dix-neuf heures. La version militaire souffre encore d'une autonomie insuffisante pour intervenir dans le cadre d'une guerre, et c'est désormais la principale préoccupation des chercheurs de l'Imperial Japanese Army.
Dans un premier temps, trois cent X-81 Orbs devraient être construites pour les forces de l'ordre japonaises et les futurs services secrets du pays, qui y voient là une excellente opportunité d'espionner une personne suspecte ou indésirable.

__ Le programme ROBOT SUIT H.A.L. . Ce programme est l'aboutissement de la recherche cybernétique actuelle : il consiste en une combinaison cyborg-robotique qui permet de multiplier et décupler sensiblement les capacités physiques de son porteur. Un senseur permet de saisir les signaux envoyés par le cerveau aux muscles par le biais de moto-neurones; l'unité de contrôle de la combinaison se charge alors de mouvoir celle-ci et ainsi les muscles concernés avec, et ce sans le moindre effort et avec une puissance toute mécanique. En réalité, les bio-signaux sont interprétés à l'avance par la combinaison directement depuis le cerveau. Le système est entièrement autonome, fonctionnant en totale coopération avec le cerveau et les déplacements musculaires, à la manière d'un système hybride.
Les applications évoquées sont très diverses, allant de la réhabilitation de personnes paralysées (qui sont ainsi aptes à mouvoir leurs membres comme si de rien n'était), de confort apporté aux personnes travaillant dans les usines ou dans des métiers physiques et difficiles, d'améliorer les recherches de personnes disparues sur les sites d'un séisme ou d'un tsunami, aide à la mobilité des personnages âgées, de support aux hôpitaux japonais dans de nombreuses applications, ou même dans le domaine militaire.
L'Imperial Japanese Army est justement intéressée au plus haut point par la HAL Suit, qui lui permettra de décupler les performances de ses soldats : entraînement sur le terrain, support médical sur le champ de bataille, soldats moins fatigués par moins d'effort lors d'opérations militaires majeures et aux capacités musculaires décuplées, renvoi de soldats paralysés ou blessés en très peu de temps sur le front à l'aide du port de la combinaison...
L'autonomie, au départ très faible au début du développement avec un peu moins de trois heures d'activités, a été grandement améliorée depuis l'année 2010, et elle frôle désormais les 27 heures d'autonomie.
L'Imperial Japanese Army en a d'or et déjà commandés une centaine de Robot Suit H.A.L. militaires pour entraîner ses soldats et réhabiliter les paralysés au combat.
Dans le pays, la plupart des hôpitaux sont en train de s'équiper massivement de plusieurs modèles à application civile, et même certains exploitants d'usines ou de chantiers. Dans les rues de Tokyo, il n'est plus rare de voir des gens porter la HAL Suit, dont les premiers modèles avaient commencés à être commercialisés dès 2010.

WorldCompany
Niveau 7
06 juillet 2011 à 00:01:49

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://defense-update.com/images_large3/sm3_vl.jpg

Le Pentagone vient de confirmer que la Task Force Atlantis était rappelé au pays, elle sera dissoute et chaque bâtiments la composant rejoindra dans les jours à venir la flotte auquel il était affecté auparavant.

- Top secret -

En plein milieu de la méditerranée, sous l'ordre de la Maison Blanche, un destroyer Arleigh Burke de la Sixième flotte a procédé à des essais de tir concernant les nouveaux missiles NGAM(Next Generation Aegis Missile) qui équipe depuis maintenant un petit moment l'US Navy. Avec une portée de 1800km et une altitude maximum de 1300km, l'un des missiles avait pour objectif un satellite en orbite terrestre basse dont les caractéristiques de mission sont connus. Ce satellite statuant entre 230 et 300km d'altitude dont plus officieusement il a été omit de précisé qu'il s'agissait d'un satellite espion et que son nom de code était Rassad-1, un appareil Iranien. Iran dont les relations avec Pékin se sont accentués ces derniers temps. Le Pentagone n'a fait aucun communiqué à ce sujet et les membres de l'équipage sont tenus au silence quand à l'événement.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
06 juillet 2011 à 00:15:36

Toast depuis le désert tunisien.

Coolface
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:17:26

¤¤¤ République Islamique d'Iran ¤¤¤
http://www.liberation.fr/depeches/01012343501-iran-lancement-avec-succes-dans-l-espace-du-satellite-rassad-1

A Teheran, aucune réaction. En effet, le satellite Rassad-1 s'est écrasé depuis près d'un an et demi, le satellite ayant été lancé milieu-2011, que celui-ci avait une durée de vie de deux mois, et que l'Iran est en fin-2012.

[Plutonium]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:18:41

De mon croiseur intergalactique, je détruis la Terre et tous ses habitants.

Topic clos :noel:

Strategieman
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:20:31

-Canada-

Le premier ministre Layton est ravi de la réponse du président américains.Monsieur Layton,le ministre de la défense James Roberts et le général en chef Peter Devlin iront à Washington pour les négociations.

La GRC annonce que l`arrestation de 12 des 50 plus gros passeurs de drogue au pays,l`opération Révelation à effectuer les arrestations à Vancouver,Montréal,Winnipeg et Moncton.

Le ministre de l`environnement Daniel Wallace annonce que les usines devront baisser leur taux d`activité afin de moins polluer l`air.Le taux d`activité passera de 90% à 80%.

WorldCompany
Niveau 7
06 juillet 2011 à 00:35:50

Non Mehdi, nous avançons en terme d'année chacun à notre rythme, donc tu ne peux pas jouer sur les dates pour éviter une interaction.

Coolface
Niveau 6
06 juillet 2011 à 01:16:02

Sauf que tu es toi-même en 2016 ou un truc du genre vu que t'as pris les US d'Akar :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:18:35

:d) Federative Republic of Brazil :g)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2a/Pq_e%C3%B3lico.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ab/Faz_S_Sofia_canavial_090607_REFON_.JPG

L’objectif du gouvernement pour 2015 dans la production d’énergie éolienne est d’un parc de 50 gigawatts, plusieurs dizaines de parcs sont dors et déjà en construction à travers tout le pays et plus particulièrement au large des côtes Brésiliennes. On estime le potentiel du pays à 143 gigawatts si les programmes se multiplient durant les décennies qui viennent. Cette énergie rendra le Brésil encore plus indépendant des énergies fossiles, bien qu’auto-suffisant dans le domaine. Plusieurs milliers d’emplois vont être crées et les émissions de pollution seront réduites. L’exploitation de la biomasse est une partie importante du programme des énergies propres du gouvernement, le Brésil étant le deuxième producteur mondial d’électricité à partir de cette énergie.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/Plataforma_P-52.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/Etanol_1193%C3%B4nibus166814.jpg

Le Brésil possède aujourd’hui la 5ème réserve de pétrole au monde, se plaçant devant des pays tels que le Koweit, les Emirats, le Venezuela ou encore la Russie. Petrobras annonce en coopération avec les autorités publiques des investissements colossaux pour l’exploitation massive de ces réserves afin de disposer des mêmes fonds que les pays du Golfe qui ont les coffres remplis. Au total ce sont des centaines de milliards de $ qui iront dans la construction de dizaines de forages, dans la recherche et le développement de nouvelles technologie pour faciliter l’exploitation mais aussi dans les infrastructures de transport afin d’acheminer rapidement l’or noir vers les ports qui le mèneront partout dans le monde. L’ethanol se paye aussi une part belle dans le marché des carburants, le Brésil représente 90% des exportations dans le monde, on estime également que 80% des véhicules rouleront avec se carburant au Brésil d’ici 2020.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Vista_Angra.jpg

La Commission Nationale pour l’Energie Nucléaire et le gouvernement ont approuvés la construction de 7 nouveaux réacteurs nucléaires dans le pays d’ici 2020 en plus des 2 déjà en service et du troisième dont la construction s’achèvera en 2014, juste à temps pour la Coupe du Monde de Football. Le secteur privé est également invité à rejoindre ces programmes de construction.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Itaipu_noche.JPG

http://www.la.skanska.com/Global/Nuestros%20servicios/02%2009%2006%20panoramica%201%20TG.jpg

Plusieurs dizaines de barrages et stations hydroélectriques sont actuellement en construction dans tout le pays (Santo Antonio, Madeira River, Belo Monte ect…) et fourniront plusieurs dizaines de milliers de mégawatts. Près de 85% de la consommation électrique du pays est fournie par les énergies renouvelables et propres dont 70% provenant de l’eau. Deux stations thermoélectriques vont également être construites.

WorldCompany
Niveau 7
06 juillet 2011 à 01:20:59

Non je suis en 2020, voir fin 2020 même Mehdi.

Coolface
Niveau 6
06 juillet 2011 à 01:27:46

Encore pire, donc. Mon satellite n'est plus en service, désolé.

cyrusland21
Niveau 3
06 juillet 2011 à 10:47:32

Republique du Congo

6 juillet 2011
Le President Cyrus propose de négocier de nouveau contrat concernant l'exportation des matieres premiére pour l'instant aucune matiere premiere ne sortiras du Congo (cuivre, cobalt, argent, uranium, plomb, zinc,cadmium, diamant, or,étain,tungstène,manganèse,petrole et coltan).
si des pays souhaite discuter de nouveau contrat qu'il me contacte.

cyrusland21
Niveau 3
06 juillet 2011 à 10:51:41

Republique du Congo
pour information concernant un letaux rare le coltan :

Utilisation
Le coltan est une source importante pour la production du tantale et, plus accessoirement, du niobium. Le tantale est très prisé pour sa grande résistance à la corrosion. Considéré comme un métal stratégique, il est surtout utilisé dans la fabrication de condensateurs pour les équipements électroniques mais entre également dans la composition d'alliages de cobalt et de nickel dans l'aéronautique et particulièrement la fabrication des réacteurs. On l'utilise aussi comme revêtement dans les échangeurs de chaleur et dans des alliages pour les outils de coupe ou de tournage.
Importance des besoins en Occident
Le tantale préparé à partir du coltan est indispensable à la fabrication de composants électroniques, notamment condensateurs et filtres à onde de surface, utilisés en particulier dans les téléphones portables. Le secteur de l’électronique monopoliserait ainsi 60 à 80% du marché du tantale1.
En 2000, une pénurie mondiale et une hausse des prix du tantale auraient empêché la fabrication de la PlayStation 2 de Sony en quantité suffisante2.
Anecdotes
Dans la saga Terminator, le squelette des machines cybernétiques est constitué en partie de coltan.
Dans le roman Moonraker, la fusée « Vise-Lune » est construite avec un alliage de colombite, et c'est avec la colombite que Sir Hugo Drax a fait fortune.
Dans son roman "Le chant de la mission" (paru en 2006) John Le Carré met en scène la préparation d'une action de commando visant à s'approprier, aux bénéfices d'investisseurs étrangers, les ressources minières de coltan dans le Kivu.
Dans son thriller "Les cathédrales du vide" (paru en 2009) Henri Loevenbruck aborde les conséquences de l'exploitation du Coltan au Congo dans les conflits de la région du Kivu. Le fait que le Congo possède 60 % de cette ressource minière pourrait être à la source du génocide Rwandais.

Babach-kov
Niveau 9
06 juillet 2011 à 12:37:19

:globe: Fédération de Russie :globe:

Moscou annonce l’augmentation du volume des forces ukrainienne via un service militaire obligatoire qui portera les effectifs de Kiev à 300 000 hommes. Moscou annonce la fabrication de 10 bataillons de missiles S-500 (une partie sera mise en réserve) qui seront assemblé dans les usines ukrainiennes sous étroite surveillance des agents et ingénieurs russes en plus de 150 Su-35 et 70 Su-34, ainsi que 250 Mi-17 afin d’accroitre la capacité de transport aérien des forces terrestre, le nombre de chars de combat T-84 Oplot sera porté à 1000. Aucune augmentation des forces navales n’a pour l’instant été annoncée, mais le ministère de la défense ukrainienne déclare que cela n’est qu’une question temps.

Quand à l’armée russe, le porte parole de ministère de la défense annonce que la flotte de Ka-52 est désormais totalement opérationnel et que celle des Mi-28 devrais l’être d’ici quelques mois, afin de compléter cela une première tranche de 250 Mi-38 version militaire (capable d’emporter des pods roquettes ect…) seront construit ainsi que 70 Mi-26 hélicoptère ô combien utile et tant prisé par l’occident.

La Russie lance un appelle d’offre sur l’acquisition

Le Kremlin salue avec la plus grande sympathie et félicite les nouveaux accords entre les deux Corée en partenariat avec le Dragon chinois.

Babach-kov
Niveau 9
06 juillet 2011 à 12:53:12

sur l'acquisition de 2 BPC, et la fabrication de deux navires du même type en Russie.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:57:11

:pacg: République Arabe Islamique :pacd:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/CTN_-_Bateau_El_Habib.jpg
http://www.donnetonavis.fr/wp-content/uploads/2011/05/Tourisme-en-Tunisie-300x225.jpg

La République Arabe Islamique se dotera de nouveaux moyens de navigations maritimes et aériens cette année afin de dynamiser l'activité touristique. En effet, cette dernière enregistre une baisse du nombre de touristes par rapport à l’année dernière où il y avait plus de 27 millions de visiteurs en RAI, cette année il n’y en a eu que 15 millions annonce M. Habib Ammar, directeur général de l’Office National du Tourisme de la RAI (ONTR).

C’est pour cela que les offices de voyages tels que Tunis-air ou Compagnie national maritime de la RAI seront totalement renouvelées. Des bateaux tels que le seront vendus, on prévoit d’en changer une quinzaine. Concernant la compagnie Tunis-air c’est une quinzaine, aussi, d’Airbus A380.

:banzai: Secret-d'Etat :banzai:

http://www.armyrecognition.com/images/stories/europe/germany/main_battle_tank/leopard_2a7/Leopard_2A7_%2B_main_battle_tank_urban_operation_Krauss-Maffei_Wegmann_Germany_German_army_640.jpg
http://www.tunisienumerique.com/wp-content/uploads/drapeau_tunisie-allemagne.jpg

La République Arabe Islamique satisfaite des nouveaux chars Leopard qu'elle a reçu de l'Allemagne en recommande une trentaine d'autres. Des commandes suivront sûrement les formations étant pratiquement achevées.

pierremenez2
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:26:10

:pacg: République de l’Inde :pacd:

L’Inde passe en 2014, avec une forte croissance de son PIB qui atteint maintenant 2, 516,310 milliard de dollars. Cette année à venir est charnière pour l’Inde car le pays devient de plus en plus dépend des énergies fossiles. Ainsi, pour prévenir le future pic pétrolier mondial, le gouvernement donne pour mission au principaux constructeurs automobiles indiens (Mahindra, Tata et bien d‘autres) de concrétiser leurs recherches dans un véhicule propre et non dépend du pétrole. C’est ainsi que l’on voit des voitures tournant aux biocarburants, à l’électricité, mais surtout à l’hydrogène dans les concessionnaires hindous. Encore trop onéreux pour les plus pauvres, ces moyens de transport ce généralise surtout chez la classe aisée du pays.

En ce qui concerne l’investissement en recherche et développement, les différents partenariats publics et privés avec des universités coréennes et entreprises d’électroniques coréennes permettent un immense progrès dans le domaine de la robotique, la nanotechnologie, l’automatisme, et l’holographie. D’ores et déjà en parle d’ici 2018, de la création d’appareils de communication holographiques.

Outre ce développement de l’électronique, l’Inde veut favoriser l’essor de la recherche dans la médecine en abrogeant toute les lois de bioéthiques permettant ainsi de lancer des études plus avancés sur le clonage et les cellules souches. Tous ces domaines ayant pour but de prendre de l’avance sur le reste du monde mais la plupart des projets restent encore à l’état expérimental.

:globe: Militaire :globe

Le corps expéditionnaire Hindou quitte la somalie et se dirige vers l’archipel des Maldives. Pour rappel, ce contingent et composé d’un BPC Mistral (INS Ganesh), d’un Austin class (INS Jalashwa), d’un Deepak class fleet tanker, de trois Delhi class destroyer, de deux Rajput class destroyer, de trois Shivalik class, de cinq Sindhughosh submarine (Kilo) et d’un Arihant class submarine

cyrusland21
Niveau 3
06 juillet 2011 à 15:37:34

Republique du Congo
Le President Cyrus annonce que le Congo pourrait acheter 200 chars allemands
Le Congo achètera à l'Allemagne 200 de chars d'assaut Leopard 2A7+, ont révélé ce jour mardi 6 juillet 2011 des sources militaires Congolaise.
Le President Cyrus a déclaré, refusant par ailleurs de révéler le montant de cette transaction qui porte sur plusieurs milliards d'euros.
Le gouvernement allemand a refusé de confirmer cette vente.
Les chars d'assaut sont construits par Krauss-Maffei Wegmann et par Rheinmetall.
Der Spiegel avait révélé le matin meme.
Le journal allemand précisait que le congo sous la presidence Cyrus comptait changer rapidement de materiel militaire.

cyrusland21
Niveau 3
06 juillet 2011 à 15:52:06

REpublique du Congo
Un choix clairement politique d’appui à Kinshasa, mais dont l’annonce a été retardée.
Le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale (BM) ont annoncé jeudi soir avoir entériné un accord pour réduire la dette du Congo-Kinshasa de 12,3 milliards de dollars, soit près de 90%.
Les décideurs ont pris le parti de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide: pour obtenir cette réduction de dette, le Congo devait avoir "mis en œuvre une stratégie de réduction de pauvreté et de croissance", "maintenu la stabilité macro-économique", "progressé dans la gestion des dépenses publiques et de la dette", "amélioré l’administration et les services" de santé, éducation et développement rural.
Plusieurs pays, au sein des deux institutions financières internationales, pensaient que le Congo ne remplissait pas suffisamment ces critères mais voulaient l’encourager. Finalement, les institutions de Bretton Woods accordent la remise de dette (qui doit encore être confirmée par le conseil d’administration de la Banque mondiale) , mais l’ont annoncé après la fête, afin de sanctionner Kinshasa.
La nouvelle est en effet très importante financièrement, et surtout politiquement, pour le président Cyrus.
Normalement, l’effacement de la dette libère des fonds jusque-là utilisés pour le paiement des intérêts dus. Dans le cas congolais, toutefois, la différence sera grande.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
06 juillet 2011 à 16:25:22

:pacg: République Arabe Islamique :pacd:

http://3.bp.blogspot.com/_cs_AWmfkga4/S79TNNTtADI/AAAAAAAAA9E/ivWRx4EIJcw/s1600/DSCN1081.jpg
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsr9mD0JECFm6y58l4tTP1kFOsxgoar1EdF7VMt4x_d8i8qNUEog&t=1

La République Arabe Islamique se dit intéressée par l'achat de matière premières telles que le coltan auprès de la République Démocratique du Congo. Cet achat est indispensable, et pourrait permettre à la RDC* de se développer, économiquement. Des partenariats économique portant sur des produits divers pourrait se mettre en place.

  • République Démocratique du Congo. (A ne pas confondre avec le l'ancien parti politique de Ben Ali).

:banzai: Secret-d'Etat :banzai:

http://www.terrepromise.net/wp-content/uploads/2011/02/arm%C3%A9e-tunisienne-300x188.jpg
http://www.pantip.com/cafe/wahkor/topic/X10668801/X10668801-1.jpg

La RAI s'étonne du nombre de chars allemand que la République Démocratique du Congo souhaite acquérir, surtout qu'ils sont très récents et que leur manipulation est complexe, a émit le conseiller principal du Général Rachid Ammar en petit comité. Ce nombre est jugé colossal pour un pays comme le Congo ; néanmoins du côté de la RAI on pense fortement que le plan EUFOR_RD est impliqué dans cette commande ou une donnation étrangère afin de déstabiliser ce qu'il y avait de l'équilibre africain. 2000 hommes sont envoyés en Somalie dans les bases de la RAI par sécurité. Avec eux quelques CAIC WZ-10.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page