Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
L_Ryuuzaki
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:47:01

DonaldDuckbis
Posté le 13 juillet 2011 à 12:44:12
Kingdom of Norway

La Norvège devrait encore connaître une forte croissance cette année ainsi qu'en 2012, après être très rapidement et vigoureusement sortie de la crise l'an passé grâce notamment au fond de pension public norvégien, le deuxième plus gros fonds souverain au monde, a dégagé un rendement de 9,6% l'an dernier grâce à l'embellie économique observée sur cette période, a annoncé vendredi la Banque de Norvège chargée de sa gestion.
Après un bond de 5,2% en 2010, le Produit intérieur brut Norvègien devrait augmenter de 3,9% cette année et de 3,4% l'an prochain, la reprise de l'économie suédoise devrait se poursuivre à un rythme rapide grâce au niveau généralement élevé de l'épargne, la faiblesse des taux d'intérêt et l'amélioration du marché du travail encouragent les consommateurs à accroître leurs dépenses. En autre le chômage devrait décliner de 3,4% en 2011 à 2,9% cette année et 2,6% en 2012, le Ministre du Travail : Mme Hanne, recommande d'accroître la flexibilité du marché du travail et d'inciter davantage les chômeurs à accepter un emploi. L'inflation restera modérée, à 1,5% et 2,3% en 2012.

==> http://pays-virtuel-le-seul.forumjv.com/1-8692-18677-131-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_38612

Hum.

Incheon
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:48:37

Sa m'arrive de C/C mes messages, toi aussi avec Clarkman.

Akar_Sarren
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:53:28

:d) Federative Republic of Brazil :g)

http://4.bp.blogspot.com/-CvVZTUzd_L0/TVswdax7TnI/AAAAAAAAEM0/JbfNNXpWUhs/s1600/HIGH+SPEED+AIR+BREATHING+PROPULSION+2010+-+4.bmp

Le drone/missile hypersonique 14X continue son développement, plusieurs tests auront lieu pendant l’année et le premier vol en extérieur se fera l’année prochaine. Ce véhicule pourra atteindre une vitesse de Mach 10 et servira principalement à mettre des objets en orbite basse, néanmoins l’armée compte bien en faire un drone de reconnaissance et à terme un missile pour disposer d’une force de frappe rapide contre les menaces maritimes et terrestres, le développement de ces versions a dors et déjà débuté. Le Ministère de la Défense contact secrètement la Corée du Sud pour savoir si celle-ci veut se joindre ou non au programme.

http://www.militarypower.com.br/laad09_42.jpg

Toujours dans le domaine des missiles, les premiers tirs de missiles anti-navires MAN-1 débutent au large des côtes Brésiliennes à partir des frégates Greenhalgh sur des coques vides, le missile atteint une vitesse de Mach 2,5 pour une portée de 100km tandis que son radar interne lui permet de voir jusqu’à 150km, permettant ainsi à celui-ci de traqué sa cible en toute autonomie. Le missile air-air A-Darter, fait en coopération avec l’Afrique du Sud, entrera en service en 2014 et sera le missile standard pour l’air-air à courte portée de l’Air Force, aux côtés du nouveau MAA-1B, du Brésil grâce à sa portée de 15/20km.

Fredom_Liberty
Niveau 9
14 juillet 2011 à 12:20:08

Oui, enfin Emperor chipote sur la Malaisie, mais en attendant, c'est bien le seul dans PV qui a envahi le Japon en estimant que celui-ci ne ferait rien alors qu'il avait un plan de défense.

Incheon
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:19:32

--- Royaume de Joseon ---

Les relations entre la Corée, le Brésil et l’Inde sont devenues importantes depuis quelques années. Pour la Corée, après de multiples accords et un combat en coopération en Somalie pour l’Inde, ce pays est devenu l’un des plus important allié et les investissements ont en 2 ans plus que doublés et le commerce n’a cessé d’augmenter massivement. Avec le Brésil, les accord militaires vont permettre aux futures armes d’être meilleur, mais là aussi les accords économique ont permis plus d’investissements et de commerce, il faut dire que ces 2 marché de 1,1 milliards et de 180 millions d’hab. sont important pour les entreprises coréennes, et seront de plus en plus important d’années en années.
Le Brésil et l’Inde ont entre eux aussi de bonnes, de très bonnes, relation. C’est pour cela que ces 3 pays ont décidés de créer le BRINK, Brazil India Korea qui sera une alliance économique mais aussi militaire. Cette alliance a de multiples projets, le projet et pas des moindres est le projet GLOBNAV qui correspond à GLOBal NAVigation, il sera similaire aux autres systèmes de navigation tel que le GPS américain, Galileo européen ou encore le GLONASS russe. Il servira aussi en terme militaire en pour le guidage de missiles et le positionnement. Les 3 pays disposent de bonne connaissances dans le domaine aérospatial, chacun peu construire ses propres lanceurs et satellite, cela permettra de rapidement mettre en fonction ce nouveau système de navigation.

RoyaumeDeSuede
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:05:15

Je n'ai pas crée un groupe pour parler tranquillement de quelque chose? :(

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 16:57:49

:globe: Bundesrepublik Deutschland :globe:

Désirant mettre fin au système fédéraliste Allemand, le Parlement lance plusieurs campagnes, notamment grâce aux médias, qui sont payés par le Parlement lui-même pour faire cela. Plusieurs débats télévisés sur des grandes chaines sur le thème du système fédéral sont fréquent, avec des politiciens, notamment des Parlementaires pour ce projet, mais également des Chanceliers, en minorité. Le but est que l’opinion publique soit pour un système politique similaire à celui de la France, afin de réduire déjà les dépenses publiques, bien plus élevées que les recettes de l’Etat, mais également renforcer les pouvoirs du président, et éviter un maximum la corruption, même quasi-inexistante dans le pays. L’idée, au départ, vient du président Christian Wulff.

Alors qu’Angela Merkel avait annoncée un départ progressif de l’Allemagne dans l’énergie nucléaire, le programme va être stoppé actuellement pour des raisons budgétaires, étant donné que le pays doit régler sont déficit budgétaire de 3,3% du PIB , ainsi qu’économiser de l’argent pour réduire ses dettes publiques (77,2% du PIB), et extérieur, s’élevant elle à 3 904 milliards de dollars, colossale. Pour cela, un gèle total des salaires à lieu, ainsi que les contributions aux organisations comme l’Union Européenne ou l’ONU sont baissées de 75%. L’argent versée à l’UE était de 26,6 milliards d’euros. Désormais, elle n’est plus qu’à 6,65 milliards d’euros , après une baisse de 19,95 milliards d’euros. Pour l’ONU, les contributions seront baissées uniquement de 50%. Pour le FMI, les économies réalisées sont de 18,77 milliards. Au total, c’est environ 50 milliards qui seront économisés chaque an. La totalité de l’argent ira dans la dépense publique. A propos de la crise Grecque, l’Allemagne ne versera aucune aide, pour les mêmes raisons que les restrictions des contributions, mais annonce que ses entreprises seront là pour baisser le tôt de chômage en Grèce.

Sur le plan militaire, la totalité des troupes à l’étrangers seront rapatriées d’ici fin 2012 au plus vite. Déjà, à la fin de l’année 2011, la moitié des effectifs seront rentrés au pays. Les économies faîtes seront divisées en deux: la moitié pour les dépenses publiques, l’autres pour le budget militaire. De plus, le projet de la frégate Type 125 est annulé par le Ministère de la Défense, étant donné que le résultat des frégates est plutôt décevant, selon Thomas de Maizière, actuel Ministre Fédéral de la Défense, qui prévoit une modernisation totale de la flotte Allemande. Le projet de la frégate Type 125 est remplacé par un autre projet de frégate multi rôle, qui sera bien plus performante que la Type 125, et notamment furtive.

DonaldDuckbis
Niveau 4
16 juillet 2011 à 17:56:06

Finalement, j'ai décider de reprendre la Norvège ou je l'avais laisser avec la création de l'United Nordic Treaty Organisation avec la Finlande :ok:

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:04:18

Je reprends l'Empire Allemand de Farano, plutôt.

WorldCompany
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:23:02

Il n'est pas issu de ce pv cet empire donc non. D'ailleurs tu n'as pas le niveau pour un pays comme l'Allemagne une des dix premières puissances mondiales. Tu vois trop haut.

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:24:23

Pourtant, les USA d'Akar ne le sont pas, et tu les joues bien. Idem pour de nombreux autres pays. De plus, c'est en période test, donc j'ai le droit.

Darth-vader-2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:33:03

C'est pour quand la fin de ta période "Test" ? :troll:

WorldCompany
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:33:25

Les USA d'Akar sont issus de ce pv vu qu'il les avait déjà avant que je les reprenne. Et ton empire allemande de Farano on sait même pas d'où il sort ? + Tu as son autorisation ? La période test est passé, on a vu le résultat avec Israël. D'autant que l'Allemagne est un pays nettement plus important qu'Israël.

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:40:46

J'ai eu l'autorisation de Farano. Or, d'autres pays n'avaient pas leurs pays quand nous sommes passés ici, et ils les ont bien actuellement.

Incheon
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:40:53

Je suis contre, pour une fois, la Bélorussie qu'il avait va encore se faire annexer.

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:43:21

Okay. Je joue la Biélorussie, et je prends l'Allemagne après.

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:43:40

Et je ne bacle pas la guerre comme avec Israël.

WorldCompany
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:44:07

Ta seconde phrase veut absolument rien dire Sirda. :(
Skorm n'a pas tord, de toute manière l'Allemagne n'est pas un pays à ton niveau. Je te conseille de garder la Biélorussie où tu avais commencé un rp de coup d'état ou de prendre un pays de la même trempe que la Biélorussie pour l'instant.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:52:25

Moi ça me dérange pas que Sirda prenne l'Allemagne à partir du moment où il n'y a eu aucune annexions.

WorldCompany
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:58:03

On va avoir un Israël version 2 avec l'Allemagne et la Biélorussie. :troll:

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page