Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
DonaldDuckbis
Niveau 4
16 juillet 2011 à 20:00:38

J'annule mon message au dessus :)

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 20:16:26

Ryu, bah si je me bats vraiment et que malheureusement (j'espère pas), je suis annexé, j'aurais au moins le droit de prendre l'Allemagne?

DonaldDuckbis
Niveau 4
16 juillet 2011 à 20:23:24

:d) Kingdom of Norway :g)

L'inflation en Norvège a une nouvelle fois ralenti à 1,0% sur un an contre 1,2% il y a maintenant une année, ceci réside dans un recul des prix de l'électricité de 3,0% cette année, comparé à une hausse de 5,4% l'an dernier.

Mme Tora Aasland, ministre de la Recherche, a présenté le le nouveau Livre Blanc sur la Recherche au Parlement norvégien. Les thèmes prioritaires sont le climat, l'environnement, l'océanologie, la sécurité alimentaire, la santé mondiale, et la technologie en coopération avec le secteur privé. Mme Aasland souhaite rendre la Recherche en Norvège plus internationale, notamment à travers le système de l'UE. L'objectif de réserver 3% du PNB à la Recherche n'est pas pertinent pour la ministre, qui souhaite mesurer le succès de la Recherche sur les résultats obtenus et non plus sur les moyens débloqués pour ce secteur.

En outre, la politique de recherche norvégienne sera définie par neuf objectifs : cinq de ces objectifs, thématiques, concerneront les préoccupations face aux défis mondiaux, en poursuivant le développement de l'état providence et en apportant une base solide à l'industrie et l'innovation; les quatre autres, primordiaux, concerneront la haute qualité, l'augmentation de l'internationalisation, le développement de coopérations, ainsi que l'efficacité et la prospérité du secteur de recherche.
"Ces quatre objectifs auront un rôle de soutien pour les cinq objectifs thématiques et contribueront au développement de la Norvège comme nation de savoir et de culture", a déclaré Tora Aasland.

_Sirda_
Niveau 7
16 juillet 2011 à 20:43:08

:globe: République de Biélorussie :globe:

-Minsk-

L’artillerie, avant sa destruction, avait bombardée la façade Nord du Palais Présidentiel, permettant ainsi une entrée des troupes dans le bâtiment. Sur le droit, un Mil-Mi-26 se posa et débarqua 90 hommes, qui se chargèrent d’occuper le haut du palais, sans défense. Youri, avec une trentaine d’hommes, descendit les marches pour aller vers la cave du Palais Présidentiel, et essayer de trouver l’abri où est Alexandre Loukachenko ainsi que le gouvernement. C’est en s’appuyant sur tous les murs d’un passage s’ouvrit, sinistre. Youri emprunta en premier les marches, armé d’une Ak-47 modifiée pour avoir un lance-grenade. Ses hommes lui suivirent de très près. Devant lui, après une dizaine de minutes de marche, une porte métallique avec un code. Le code était en lettre, et non en chiffre. Il essaye de nombreuses choses, dont le mot Israhell que le président employai souvent dans ses lettres. Miracle? Peut-être pas. En tout cas, la porte s’ouvrit. Cinq gardes étaient derrière. Ils n’eurent même pas le temps d’appuyer sur la gâchette de leurs armes que Youri avait déjà ouvert le feu, croyant qu’il s’agissait de ministres, qui étaient derrière les gardes. Mais il fit du même pour les ministres. Le Président, lui, était dans une autre pièce isolée. Youri, en un grand coup de pied, défonça la vielle porte en bois. Alexandre lâcha le téléphone, stupéfait. Rapidement, il dégaina son pistolet, pour ouvrir le feu sur Youri. Mais, ce dernier tira le premier, une slave de 10 balles. Elles atteignirent le front, la bouche, le cou, jusqu’au pieds du président, dont le sent gicla dans toute la pièce, et s’effondra par terre, sur un sol en béton. Le simple mouvement de son bras dans sa chute lui coûta en plus une grenade dans la tête, l’explosant totalement, ainsi que ses épaules. C’est couvert de sang que Youri sortit du palais, se proclamant ainsi Président de Biélorussie. La nouvelle se répandu d’une vitesse incroyable dans le pays, et les pays alentours. L’armée loyaliste à Alexandre continua sa route, mais non plus pour combattre celle de Youri, mais lui prêter serment.

La population sortit de ses maisons pour soit acclamer ou soit protester la prise de pouvoir de Youri, qui promit expliqua ses desseins à la nation. Mais tous savaient qu’une dictature communiste était maintenant née…Le lendemain, des manifestations eurent lieu dans de nombreuses villes du pays, contre le président. Le pays était maintenant totalement déstabilisé. Il y avait des régions « pour » le président, mais les trois quarts du pays était encore contre. Plusieurs complexes étaient maintenant transformés en camps de concentrations des ennemis du pouvoir, et une centaine de victime était déjà recensé.

C-duck_01052006
Niveau 7
16 juillet 2011 à 23:18:13

:d) Nouvelles en Colombie :g)

C'est avec effroi que le peuple colombien assiste en direct à l'assassinat du président Santos et d'une partie de son gouvernement. Alors qu'il visitait la mairie de la ville de Laeticia avec le ministre de l'éducation et quelques secrétaires d'Etat, les rues alentours ont été secouées par de violentes explosions, suivies de peu par une fusillade. Le dispositif de sécurité en place, étrangement dégarni, n'a rien pu faire. Les caméras colombiennes et bientôt étrangères relaient les dernières images du président Santos puis un plan sur son cadavre criblé de balles de kalachnikov.

Le ministère de la Défense applique un plan d'urgence. Toutes les unités militaires sont déployées afin de maintenir l'ordre. Il semble que Bogotà soit tombée aux mains des généraux de l'armée, menés par Juan Alvaro Pato.
"Cet assassinat odieux de la part des marxistes ne restera pas impuni, vous pouvez me croire" déclare le militaire devant une foule de journalistes dépêchés sur place.

Akar_Sarren
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:57:36

:d) Federative Republic of Brazil :g)

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=50285&d=1211741423

http://www.embraerdefensesystems.com.br/portugues/content/isr_systems/img/img_zoom_145aewc_state_of_art.jpg

Suite aux graves tensions en Colombie le gouvernement décide de renforcer la présence de l’armée dans l’Etat d’Amazonas à la frontière entre les deux pays, 15 000 hommes seront dédiés à cette tâche de surveillance, ceux-ci utilisent des drones et leurs nouveaux équipements pour être plus efficace. 8 Embraer R-99 surveillent à tour de rôle l’espace aérien Brésilien, en coordination avec les radars fixes et mobiles qui sont au sol. Les chasseurs qui stationnent à la base de Manaus, soit des Mirage 2000 encore en service soit les premiers T-50 PAK FA qui sortent à peine des chaînes de fabrication de Embraer, interdisent toute entrée illégale sur le territoire.

Fredom_Liberty
Niveau 9
17 juillet 2011 à 14:55:00

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Le Haut-Commandement Impérial, l'Imperial Japanese Navy et le Général Fumimaro Konoe interdisent formellement de concert à la flotte de guerre indienne d'entrer en mer de Chine méridionale. Les bâtiments de guerres hindous devront trouver un autre passage pour rallier le Pacifique, et il y en a suffisamment.
__ Si les vaisseaux de l'Inde persistent à vouloir approcher l'Imperial Combined Fleet, alors, nous prendrons des mesures - préventives -., a fermement déclaré le Général de l'Imperial Japanese Army Fumimaro Konoe lors d'une conférence de presse exceptionnelle, sans préciser pour autant ce qu'il entendait par mesures - préventives -.

Pendant ce temps, à Kuantan, le débarquement japonais se poursuit. La troisième vague des bâtiment de classe Osumi s'est achevée, et l'aéroport international est désormais sous contrôle, avec plus de 7,490 soldats japonais déployés dans son enceinte; trois hélicoptères de combat AH-64 Apache patrouillent dans un rayon de deux kilomètres autour, alors que plusieurs mouvements de troupes disparates sont visibles depuis les airs grâce à l'hélicoptère de reconnaissance Kasawaki.
Dans la zone portuaire, les combats urbains font rage : seize véhicules blindés Type-89 - spécialisés dans ce genre d'affrontement asymétrique - tentent de sécuriser les rues proches du port, alors que les chars d'assaut Type-10 se tiennent encore hors des combats. Une soixantaine de Komatsu LAV sont désormais déployés, en soutien des Type-89, alors que se sont désormais plus d'un millier de soldats de l'Imperial Special Forces Group et de l'Imperial Japanese Army qui progressent dans les ruelles de Kuantan; certains hommes sont même équipés de la H.A.L. Suit, toujours en expérimentation.
Les bombardements au missile Tomahawk continuent toujours de résonner dans la ville, qui est d'ailleurs totalement isolée : des dizaines de chasseurs japonais F-2 et F-15 Eagle survolent l'extérieur de Kuantan afin d'empêcher toute arrivée de renfort, alors que les satellites IGS-5 et IGS-6 renseignent le Haut-Commamdement Impérial sur l'état de la situation dans le reste du pays.

Excella-Gionne
Niveau 9
17 juillet 2011 à 20:22:32

Avec Emperor on a fait un accord je prends la Chine et lui la France

EmperorOfEruope
Niveau 6
17 juillet 2011 à 20:39:16

:d) Empire de Chine :g)

:mort: Secret Défense :mort:

Les scientifiques chinois postés en Iran ont monté et démonté devant les ingénieurs locaux plusieurs ogives nucléaires dans les centres de recherche iraniens afin de conférer à Téhéran les connaissances nécessaires pour la fabrication d’un arsenal de défense. A cela s’ajoute la distribution de plans (sous forme papier et dans des puces électroniques) très détaillés qui permettront aux Perses de reproduire ces engins même sans la présence de chercheurs impériaux.
Pour finir, et plus important encore, les envoyés de Pékin ont finalisé la construction de machines d’enrichissement d’uranium et de plutonium très performantes dans plusieurs locations secrètes à travers tout le pays.
Dorénavant, l’Iran est capable de produire sa propre source d’énergie nucléaire civile… ou militaire.

Les scientifiques chinois se retirent après une dernière rencontre avec l’Etat-major, ne laissant que quelques superviseurs sur place.

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2008/07/10/nuclear1.jpg

maxcoolgame
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:08:40

:d) Royaume de Joseon :g)

:d) République de Corée de Nord :g)

:d) Affaires intérieurs :g)

Depuis l'avortement de l'opération ratel, le président Mig Barto c'est barricadé dans son bureau et il a désigné un conseil de régence. Ce conseil de régence est principalement composé de membre du gouvernement et de haut gradé de l'armée.

:d) Top Secret :g)

À l'intérieur d'une petite maison dans du pays, se tenait une rencontre qui allait changer le futur de la Corée du Nord.

Autour d'une table se tenait les personnes suivante: Le vice-maréchal de l'armée populaire Ri Yong-ho, le chef du Parti vert Kim Jong-nam, le chef du Parti impérial Kim Jong-chol, le chef du Parti social-démocrate Kim Yong-dae et le vice-président Ding Oh-Dong... Ensemble, ils en sont venu à une entente... Un coût d'état!!!

Fredom_Liberty
Niveau 9
17 juillet 2011 à 21:28:56

Je remplace une partie du contingent aérien par 35 F-35B, et l'envoi s'est fait en plusieurs vagues au fil de l'arrivée du Yamamoto et de sept ravitailleurs.

Quoi qu'il en soit, Kuantan est sans flotte aérienne malaisienne en l'état des choses, et mes avions seront là pour accueillir les renforts malaisiens (c'est à dire presque aucun).

DonaldDuckbis
Niveau 4
17 juillet 2011 à 21:30:00

:d) Kingdom of Norway :g)

Le Premier ministre Jens Stoltenberg a formulé le projet de fonder une Fédération nordique unie, la Fédération serait une sorte de « Suisse scandinave » ou d’« Etats-Unis scandinaves ». Dans son projet, la politique extérieure, la défense et une partie des prérogatives économiques seraient transférées aux organismes fédéraux. La Fédération regrouperait alors la péninsule scandinave, les îles Féroé et Aland ainsi que le Groenland.

Babach-kov
Niveau 9
17 juillet 2011 à 22:25:09

:globe: Fédération de Russie :globe:

http://www.beriev.com/images/A-50Ebig.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/7311/01020127161800.jpg

http://red-stars.org/IMG/jpg/Su-25_armements.jpg

http://www.johanfranken.nn.nl/jofraphp/3D/MR/Su25_4.jpg

La frappe thermobarique a en réalité pulvérisé l’artillerie des forces communiste pro russe, à la suite d’un manque d’information important ainsi qu’une intervention trop hâtive comme l’as déclaré le ministre de la défense lors d’une conférence de presse hebdomadaire. Afin de contrer cette carence de renseignements, plusieurs centaines d’agents du FSB ainsi que du GRU sont infiltrés dans les rangs des forces du président Loukachenko et prennent contacte avec la milice pro russe.

Alors que le président déchu ne possède pas loin de la moitié du matériel militaire, la puissance de feux des insurgés reste cependant beaucoup plus faible, c’est pourquoi la Russie s’engage à les soutenir grâce à la multiplication des frappes aérienne contre les positions adverses. Ainsi que de l’envoi d’armes d’infanterie, anti chars et anti aérienne.

Quand au dispositif aérien celui-ci montre ça puissance après avoir pulvérisé une vingtaine de chars de combats dans les rues de la capitale de Minsk appartenant à Loukachenko. Rien n’échappe aux quelques Berriev A-50 qui quadrillent en permanence la zone d’opération et renseignent chaque pilotes sur les événements qui se déroulent sur le plancher des vaches et indique les cibles à pulvériser. Depuis le début des opérations russe, une vingtaine de positions (camps, caches d’armes ect …) pro Loukachenko ont été détruites.

Au sol les unités noires sont prises en plein combat urbains de haute intensité et forment les rebelles aux techniques de la guérilla urbaine rudimentaire. Les snipers russes font des ravages dans le camp adverse et bon nombre d’IED sont disposé pulvérisant les véhicules ennemis et massacrants ou estropient les fantassins des Loukachenko. Certains opérateurs ont capturés des Mi-24 et appuient les rebelles de très près. (Bien sur l’aviation est parfaitement en courant des appareils capturé et font tous pour détruire la DCA.)

:globe: En bref :globe:

Le Kremlin salue les événements sino iranien qui permettra la naissance d’une nouvelle puissance régionale.

Les 5 premiers sous marins de classe Armur sont désormais opérationnels au sein de la flotte du Pacifique.

Le maire de la ville de Saint-Pétersbourg annonce la mort de la chanteuse Lady Gaga qui était venu faire un concert en soutien à la communauté homosexuel russe. Son véhicule aurait percuté de plein fouet un pilonne sous un pont après la perte de contrôle du véhicule. L’enquête est classée sans suite.

:mac: République Socialiste d’Ukraine :mac:

http://karadeniz-press.ro/kara/wp-content/uploads/2010/07/Su27-Ukr-Riat.jpg

http://platform.ak.facebook.com/www.new/app_full_proxy.php?app=2417711041&v=1&size=o&cksum=94eeffa13c194abe00649d3120ef7199&src=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F_IX_pGboSlBE%2FSMrF2Q4ZgWI%2FAAAAAAAAANQ%2FDN58MTNsP0M%2Fs400%2Frefugie_14.jpg

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img529.imageshack.us/img529/1663/10fp5.jpg&imgrefurl=http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php%3F96008-Ukrainian-Armed-Forces/page70&usg=__TC4MMgChYTQTpFPOcBDmkSRKrYY=&h=800&w=600&sz=359&hl=fr&start=0&sig2=W-o4EukpMyyiR4PeT--Icg&zoom=1&tbnid=F2pvwgb9T5MwxM:&tbnh=163&tbnw=124&ei=ukQjTt-PGJCTswa4qoyRAg&prev=/search%3Fq%3Dukrainian%2Barmy%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1024%26bih%3D651%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=530&page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=79&ty=79

Kiev viens d’envoyer ses premiers chasseurs Su-27 au dessus de la Biélorussie afin de renforcer les opérations en cours dans la région. Des nombreuses personnes se réfugient en Ukraine par le sud, les autorités ukrainiennes prennent les plus grands soins envers les Biélorussie qui fuient la situation.

Sur les aéroports militaire 500 soldats appartenant aux brigades parachutistes se tiennent près à intervenir. Une vingtaine d’Il-76 sont en cours de maintenance et attendent les ordres. Au nord 5 division blindées attendent les ordres.

Fredom_Liberty
Niveau 9
17 juillet 2011 à 23:14:41

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Tokyo dénonce l'impérialisme russe.

EmperorOfEruope
Niveau 6
18 juillet 2011 à 03:35:13

Je reprends donc ma France.

cyrusland21
Niveau 3
18 juillet 2011 à 12:03:01

RDC-Congo

Le matin du 18 juillet 2011, la 8e armée de l’armée de la RDC-Congo franchit la frontière. Les troupes de la RDC-Congo ne rencontrent aucune résistance de la part de l’armée Congolaise-Brazzaville, bien au contraire : elles sont accueillies par des acclamations, des drapeaux et des fleurs, ce que les journaux de Kinshasa appel l’invasion des fleurs. Après les unités motorisées, c'est à l'infanterie d'entrer, non en formation de combat, mais en défilant avec drapeaux et musique militaire. Pour un officier, « jamais des troupes congolaises n'ont été accueillies aussi chaleureusement. Peu avant midi, la 2e division blindée, commandée par Général Laurent Nkunda, arrive à Brazzaville.
Le Général Laurent Nkunda y est rejoint par le chef d’Etat major de l’armée de la RDC-Congo Didier Etumba Longombaqui qui annonce l'arrivée du Président Cyrus vers quinze heures.
L'occupation systématique de la totalité du territoire se poursuit méthodiquement, les troupes de la RDC-Congo découvrent une ville pavoisée de drapeaux.

Le 18 juillet 2011 au milieu de la matinée, près de 250 000 personnes se dirigent vers la place principale, où le général Mongo leader du Comité d'Unification du Congo arrive vers onze heures et reçoit un accueil triomphal de la foule rassemblée sur la place principale de Brazzaville et à ses alentours. « Elle est composée de personnes issues de toutes les classes sociales. Pour une fois, ouvriers et bourgeois se tiennent côte à côte, avec un enthousiasme indivisible » indique le général mongo.

Incheon
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:14:42

--- Royaume de Joseon ---

La Corée retrouve un calme relatif après l’invasion de la Corée du Nord sur la Corée du Sud. Depuis l’échec de cette mission, le président Chung se demande ou est passé le président nord-coréen Mig Barto, peux de nouvelle viennent de Corée du Nord notamment politique. On sait seulement que la situation politique n’est pas du tout stable. Pour être franc, la Corée du Sud s’attend à un changement politique d’ampleur en Corée du Nord dans les prochaines semaines ou prochains mois. C’est pour cela, que quelques espions, dont la mission est chargée top secret, ont pour objectif de donner des informations sur la situation politique nord-coréenne et ses futures changements, pour éviter à la Corée du Sud qu’elle soit surprit.

--- République de Corée du Sud ---

Le missile Hyunmoo IV a fait son premier test au large de la Corée du Sud, l’objectif du missile était de pulvériser une coque vide d’un ancien navire de classe Pohang dont seulement 10 devraient rester en service dans les gardes-côtes au large de la Somalie. La mission fut un succès total, puisque le navire de 1200 tonnes. Ce missile révolutionnaire pour les coréens devrait atteindre une vitesse Mach 3 soit trois fois plus que les missiles coréens. Plusieurs version (A,B,C, et D) sont prévu, le A est un anti-ship et dispose de technologies furtif, tel que un design permettant cela, des matières permettant aussi la furtivité et aussi une technologie sea-skimming. Il pourra être tiré depuis des lanceurs au sol vers la mer (sol-mer) mais aussi depuis des navires coréens (mer-mer). Il aura une portée de 400 kilomètres. Le B est un missile pouvant toucher les cibles au sol, d’une portée de 300 kilomètres il utilise les mêmes technologies que celui fait pour l’anti-ship mais aura un poids plus grand et pourra être aussi tiré depuis le sol depuis les K-MRLS (similaire aux M270) et par des navires. Le C est une version anti-ship aussi mais aura la possibilité d’être tiré depuis des avions (air-mer), sa taille et son poids seront modifiés pour permettre au KF-X (seul avion coréen qui pourra l’emporter) de l’utiliser. Au vu de son utilisation il ne sortira qu’en 2019. Le dernier, le Hyunmoo IVD est la version air-sol du missile et aura les mêmes caractéristiques que ceux expliqué précédemment (taille et poids moins élevé et portée de 300 kilomètres). Ceci permettra à la Corée du Sud de disposer d’un missile moderne et de défier des nations les plus puissantes sur la mer mais aussi sur terre.

Babach-kov
Niveau 9
18 juillet 2011 à 18:19:07

:globe: Fédération de Russie :globe:

Le Kremlin se dit profondément agacé des commentaires bidon de Tokyo sur les récentes actions en Biélorussie. Ces commentaire vise à oublier les exactions commissent par les japonais en Malaisie. C’est pourquoi nous donnons tout notre soutient à l’Inde dans les événements qui se déroulent.
Dans le même registre diplomatique, Moscou annonce qu’elle reconnaît enfin la réunification des deux Congo comme nouveau pays. La Russie se dit prête à la négociation de divers contrats visant à développer le pays.

Comme en Ukraine, la Russie se voit accueillir plusieurs milliers de réfugiés du à la guerre civile qui fait actuellement rage dans le pays. Celons les estimations de plusieurs ONG, déjà 350 000 personnes auraient fuient les combats pour aller se réfugier. Le gouvernement russe à donc décidé de mettre en place plusieurs camp de réfugier afin d’accueillir ses pauvres personnes. Les camps contiendrons plusieurs milliers de tentes tout équipé de matériel afin de pouvant faire cuire des aliments ect … et s’assurer un minimum d’hygiène. La nourriture est distribué par des ONG et Moscou veille à ce que tout le monde puisse se nourrir ou minimum nourrir comme il se doit nourrissons et enfants en bas âges. Mais malgré cela la Russie ne se dit pas dépassé et l’armée garde les camps le plus pacifique possible afin d’assurer la sécurité des milliers de personnes. Quelques hélicoptères Ka-52 veillent à assurer que les réfugiers ne se fassent pas poursuivre et massacrer par les forces pro Loukachenko ou même pro Russe.

Quand à la mort de l’ex dictateur, la Russie salut l’action des forces ultra communiste et annonce que cela est la fin du chaos et la naissance d’un nouvel air démocratique pour la Biélorussie. Un vent de liberté soufflera bientôt sur ce pays grâce au combat acharné des forces pro russes et d’une intervention russe et ukrainienne.

:mac: République Socialiste d’Ukraine :mac:

Alors que les sept Su-27 effectuent toujours leurs missions de combats au dessus du ciel Biélorusse, dans les aéroports militaire accueillant les régiments parachutistes : 25th Airborne Brigade, 79th Airmobile Brigade et enfin 95th Airmobile Brigade embarquent afin lancer l’opération aéroporté voulue par le gouvernement ukrainien depuis le début de la guerre. Les soldats montent à bord des Il-76 nationaux russe (prêté pour l’occasion) ainsi que des flambant neuf An-70.

Alors que Moscou n’avait même pas encore donné son accord, les hommes des unités noire avaient déjà reconnu entière la périphérie des la capitale afin de pouvoir localiser les zone de largage. Plusieurs DZ ont été assigné aux divers régiments, la plus part se trouvent au nord de la capitale comportant plusieurs plaine parfaitement dégagée pour permettre un saut opérationnel de grande ampleur à quelques dizaines de mètres à l’est de village périphérique de Centrainy-Rajon ainsi qu’au sud à l’aéroport de Minsk qui a pour but d’être capturé et établir une bas logistique en vue des futures opérations.

_Sirda_
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:56:17

:globe: République Socialiste de Biélorussie :globe:

Maintenant au pouvoir de la République Socialiste de Biélorussie, état de la Grande Russie, Youri Mevdef lance des offensives conjointes avec l’armée Ukrainienne contre l’Armée Loyaliste d’Alexandre Loukachenko, ainsi que pour sécuriser le restant du territoire anti-Mevdef. Etant donné que l’armée ennemie est déjà aux portes de la ville, le contrôle du terrain rendra que plus facile les batailles.

Alors que le Général Yurij Zhadobin, commandant de l’armée ennemi, décida de lancer une offensive, les 20 hélicoptères de combats Mil-Mi-8 pilonnèrent cette dernière, avec le soutien d’une quinzaine de MiG-29, et huit Su-27 sans relâche, notamment l’artillerie et les blindés. Pendant ce temps, les hélicoptères de transports Mil-Mi-6 et Mil-Mi-26 déposent des soldats derrières les lignes ennemis, profitant du désordre causé par les avions. L’armée de Youri, pour elle, pilonne avec ses blindés les devant des troupes ennemies, pendant que les snipers tuent les officiers ennemis, permettant un plus gros désordre étant donné qu’ils auront de moins en moins d’ordres.

Excella-Gionne
Niveau 9
18 juillet 2011 à 22:37:12

Absent 2 jours mais je garde la Chine :hap:

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page