Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
cyrusland21
Niveau 3
19 juillet 2011 à 09:27:42

RDC-Congo.

Le General Mongo leader du Comité d'Unification du Congo (CUC)suite aux manifestations propose un referundum concernant l'unification des 2 congos, dans les prochains jours.

maxcoolgame
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:23:30

:d) Royaume de Joseon :g)

:d) République de Corée de Nord :g)

À Pyongyang, plusieurs chars d'assauts T-62, de P'okpung-Ho et une centaine de militaire, encerclaient le bureau présidentiel. À la tête de cette petite armée, se trouvait le vice-maréchal de l'armée populaire Ri Yong-ho.

Le vice-maréchal prit alors un porte-voix et commença à parler...

-Monsieur le président Barto... Ceci est un coût d'état si vous ne l'avez pas deviné... Pour vous évitez une mort horrible, je vous conseil fortement de sortir de votre bureau... Si vous ne le faîte pas, je vais ordonner à mes chars de tirer sur votre bureau...

Après quelques minutes d'attente sans réponse, Ri Yong-ho ordonna aux chars de tirer sur le bureau présidentiel.

Après plusieurs tires et lorsque la poussière fut retombée, les ruines du bureau présidentiel se fit voir. Le vice-maréchal donna l'ordre à ces hommes de fouiller les décombres du bâtiment. Après plusieurs heures de recherche, le corps de Mig Barto était toujours introuvable... C'est à ce moment qu'un soldat apparu devant Ri Yong-ho et lui dit...

-Monsieur le vice-maréchal, j'ai reçu de la par de l'armée de l'air une information qui dit que Mig Barto à quitté le pays depuis deux jours déjà!!!

Fou de rage, le vice-maréchal prit alors la direction de ces quartiers généraux pour commencer à gouverner la Corée du Nord comme nouveau président.

:d) Affaires intérieurs :g)

Suite au coût d'état, pour éviter une guerre civil, les membres de l'assemblée populaire suprême apportent leurs soutiens au nouveau président Ri Yong-ho.

:d) Affaire inter-Corée :g)

Le nouveau président envoi un message à son homologue sud-coréen concernant les récents évènements. Dans son message, Ri Yong-ho assure que les relations inter-Corée resteront bonnes.

kentintroll
Niveau 1
19 juillet 2011 à 17:38:26

Arabie saoudite.

le ministre de la défense passe commande a l'EADS deutshland une centaine d'Eurofighter Typhoon pour combler sa nouvelle flotte dotée également de rafales. Le coût de cette commande s'élève à 9724000000 $ mais l'état se dit prêt à financer ces appareils et mettre les autres appareils de RSAF a la casse "en espérant une prime a la casse" à-t-il déclaré devant la caméra de la chaîne nationale le sourire au lèvres.

"La démocratie c'est bien un régime politique plus attentionné envers ses citoyens serait mieux!" C'est ce qu'a affirmé un protagoniste lors du discours du ministre de la défense.

Fredom_Liberty
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:58:07

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Le Haut-Commandement Impérial prépare déjà l'après-Kuantan, puisque dans la baie de Yokohama - cette nuit dès trois heures du matin - étaient alignés plusieurs dizaines de Walker Land de l'Imperial Military Police Corps I-MPC, ou Kempeitai. L'embarquement de ces lourdes machines bipèdes, capables de tirer plus de 20,000 tirs à la minute en cas d'émeute et équipées de puissants projecteurs, commença alors au milieu des docks japonais.
Les Imperial Metal Gears tels que les dockers s'amusaient à les surnommer lors des chargements.

¤ Seconde Invasion de la Malaisie, ville de Kuantan, zone portuaire périphérique, 3h19 A.M., ciel dégagé ¤

Un char polonais PT-91 Twardy siégeait fièrement sur le carrefour, digne d’une ville fantôme : des journaux d’hier volaient au vent tandis qu’une voiture abandonnée était en flamme, criblée de balles, au milieu de palmiers. Un groupe de soldats malaisiens, environ une vingtaine, se tenait plus loin, derrière des sacs de sables improvisés, et semblaient éprouvés et la mine épuisée.
Soudain, un des leurs - probablement le lieutenant - cria d’une voix rauque :
__ A couvert !

Un instant plus tard, dans le ciel assombri de Kuantan, un chasseur japonais F-35B transperça les cieux comme un tonnerre, après avoir laissé derrière lui un immense cercle lumineux dans la nuit : l’appareil venait de briser le mur du son, et le vacarme avait été tel que la vingtaine de soldats avait sursauté en imaginant une fraction de secondes qu’une bombe venait de frapper leur position.
Quelques secondes après, un hélicoptère Kawasaki OH-1 survola tout aussi bruyamment les lieux, faisant tournoyer ses pales à hélices dans la nuit. Il s’immobilisa un court instant au-dessus du carrefour, balayant les palmiers au sol, avant de reprendre son vol en direction du nord; le lieutenant pensa silencieusement qu’ils n’avaient pas encore été repérés, et espérait que le bain de sang n’était pas pour tout de suite.
Grave erreur. La caméra infrarouge de l’hélicoptère japonais avait tout vu du dispositif malaisien, et le pilote - depuis son siège - crachait mécaniquement à son casque-micro :
__ Force hostile malaisienne aux coordonnées indiquées, une vingtaine d’éléments ainsi qu’un char en activité. Terminé.
__ Reçu cinq sur cinq OH-Premier. Nous nous en chargeons immédiatement. Terminé., conclua une voix sombre de l’autre côté.

Le lieutenant malaisien se tenait toujours à l’affût, s’attendant d’un moment à l’autre voir surgir des soldats japonais. Depuis sa position, il estimait pouvoir tenir tête suffisamment de temps aux soldats de l’Imperial Japanese Army; il les détestait, et il comptait bien faire tomber un maximum de têtes avec les effectifs qu’il lui restait.
L’unique inquiétude qu’il avait était ce que lui avait raconté tout à l’heure un soldat qui était revenu la carotide ensanglantée, en courant comme un dératé jusqu’à lui. Tout ce qu’il avait pu murmurer, c’était que des soldats japonais en noir étaient de la partie et qu‘ils tuaient tout le monde. Rien de bien joyeux, surtout qu’il ne savait pas à quoi s’attendre avec ces fous furieux. Après, le soldat s’était écroulé et son cœur avait cessé de battre.
Le lieutenant n’eût pas le temps de méditer plus sur ces hommes en noirs : il s’immobilisa d’un seul coup, les yeux éjectés de leurs orbites et injectés de sang, puis s’écroula d’un seul coup en arrière, un trou entre les deux yeux.
Et le spectacle commença. Des balles filaient depuis toutes les directions, toujours venues de nulle part, et derrière les sacs de sables tombaient un à un des soldats malaisiens. Certains avaient eu juste le temps de plaquer leur main sur leur cou plein de sang, tandis que d’autre avaient encore moins de fortune; des fragments de crânes volaient dans les airs, et des jambes s’écroulaient une à une sur le goudron.

Un soldat malaisien s’était jeté à temps derrière un pylône, et hurla d’un air terrifié, sans que cela ne soit compréhensible. Une poignée d’autre - moins d’une demi-douzaine - courait dans tous les sens, ou quittaient tout simplement le champ de bataille dans le désordre le plus total.
Un soldat s’arrêta même net dans sa course, alors que son casque venait d’être propulsé vingt mètres plus loin, un trou dans l’armature; celui-ci était déjà à terre, au milieu d’une flaque de sang qui grandissait toujours plus.

Sur la place, le char polonais semblait désemparé, bien qu’il se savait à l’abri derrière son blindage. Son canon principal 2A46M de 125 millimètres tourna brusquement vers la gauche, et un obus fût propulsé au hasard dans un immeuble d’où semblaient provenir plusieurs tirs. Une immense explosion balaya le deuxième étage dans un nuage de fumée et de flammes, manquant de faire écrouler la structure tout entière. Un corps tomba depuis le quatrième étage, tout de noir vêtu - que ce soit des bottes jusqu’au casque à visière teintée noire - avant d’être stoppé net au sol, à l’entrée de l’appartement. Sur son bras, des initiales grisâtres étaient à peine visibles : « I-SFG ».

Le char polonais n’eut pas le temps de l’achever avec ses armements secondes, car des bruits sourds provenaient désormais de l’avenue. Un groupe de deux chars Type-10 était désormais en position, tandis qu’une unité Type-89 et un Komatsu LAV avait surgi par l’ouest et filait désormais derrière l’appareil ennemi.
Le vieux canon du PT-91Twardy changea alors immédiatement de direction, afin de cibler les chars japonais. Hélas, il était bien trop lent.
Alors que les malaisiens étaient presque revenus sur leur position initiale, en l’espace d’une seconde, deux obus propulsés par des canons L44 de 120 millimètres filèrent sur l’enfin malaisien, et une immense déflagration éclata au moment de l’impact.
Il ne restait plus rien du vieux char polonais, si ce n’est une carcasse fumante et encore pleine de flammes, au milieu des palmiers du carrefour.

Un missile Tomahawk illumina soudain le ciel de Kuantan, avant qu’une explosion destructrice ne résonna de nouveau, quelques kilomètres plus loin.

maxcoolgame
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:31:13

Je prend l'Allemagne

:d) République fédéral d'Allemagne :g)

Le gouvernement annonce la mort de la chancelière Angela Merkel suite à un empoisonnement alimentaire. En effet, ce matin lorsqu'elle dégustait son petit déjeuné lorsque tout à coup, elle fut prise d'un malaise au ventre et perdit connaissance. Après plusieurs tentative de réanimation exercé par un concierge, celui-ci appela alors le docteur personnelle de madame Merkel. Lorsqu'il fut arrivé, le docteur déclara officiel la mort de la première femme chancelière de l'Allemagne.

Pour éviter que le gouvernement tombe dans le chaos, le président fédéral nomme Philipp Rösler, vice-chancelier et ministre fédéral de l'Économie, chancelier par intérim.

Profitant de la situation pour tenter de créer l'anarchie à travers l'Allemagne, des néo-nazies manifestes leurs joies face à la mort de Angela Merkel dans les rues de Berlin. La police décide finalement d'intervenir et d'arrêter tout les manifestants.

Incheon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:46:59

--- Royaume de Joseon ---

Etrangement, la nouvelle du coup d’état en Corée du Nord ne surpris personne en Corée du Sud si ce n’est une petite partie de la population. Le pays étant peu stable il était sur qu’il allait se passer quelque chose après l’échec de l’invasion nord-coréenne sur la Corée du Nord.
Afin de ne pas rester de marbre, le président Chung propose son aide pour maintenir l’ordre en Corée du Nord au vice-maréchal de l’armée nord-coréenne Ri-yong Ho. Elle fut rapidement accepté par ce dernier. Ainsi, c’est proche de 2 000 hommes qui devraient partir en Corée du Nord pour cette mission.
Après de longues heures au téléphone, il fut décidé d’une rencontre entre les 2 chefs d’Etat, Chung reconnait déjà le vice-maréchal comme chef d’Etat, à Pyongyang dans les prochains jours afin de décider du futur de la Corée et il sera surement décidé de la réunification totale de la Corée sous la représentation d’un Roi et d’un 1er ministre. Après tant d’ingérence au niveau politique il serait temps que la Corée devienne totalement stable intérieurement pour enfin voir ce nouveau pays prospérer.

--- République de Corée du Sud ---

La Corée demande des négociations pour le conflit entre la Malaisie et le Japon et demande des réactions à l'internationnal, toutefois rien n'est fait à l'ONU, on veut pas trop se friter avec les japonais mais aussi les Etats-Unis. La population coréenne soutient beaucoup les malaisiens, il est vrai que la population mais aussi le gouvernement n'a pas envie d'un nouveau Japon similaire à celui qui a sévit du début au milieu du siècle dernier, les coréens ont de mauvais souvenir de cela.

Fredom_Liberty
Niveau 9
20 juillet 2011 à 14:13:25

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c/Fumimaro_Konoe.jpg
http://warandgame.files.wordpress.com/2008/04/scan10016.jpg

Le Général de l'Imperial Japanese Army Fumimaro Konoe annonce fermement que l'Empire du Japon ne participera à aucune négociation.
__ Les peuples génétiquement inférieurs n'entraveront pas l'instauration du Nouvel Ordre de l'Asie Orientale. Soyez-en assurés., a-t-il lancé aux journalistes tokyoïtes, réalimentant par la-même les thèses raciales du régime Showa sur la supériorité génétique du peuple japonais.

Babach-kov
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:03:56

J'annonce que je quitte la Russie.

Je prend l'Irak.

Fredom_Liberty
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:13:37

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://blog.libertytimes.com.tw/gallery/1208/1208-21125.jpg
http://www.acclaimimages.com/_gallery/_free_images/0420-0611-1409-4019_night_exposure_of_the_us_navy_40_usn_41_nimitz_class_aircraft_carrier_uss_john_c_stennis_pearl_harbor_m.jpg
http://mufonnj.com/wp-content/uploads/UFO-EMITTING-LIGHTING-OVER-CARRIER.jpg
https://unitedcats.files.wordpress.com/2006/10/rising-sun-returns.jpg?w=700

¤ Seconde invasion de la Malaisie, ville de Kuantan, mer de Chine méridionale, 5H43 A.M., ciel assombri ¤

Une femme était terrée dans son appartement, au dernier étage de la tour. Son mari, policier, était parti précipitamment en entendant toutes les sirènes de Kuantan résonner, et maintenant, il ne répondait plus au téléphone. Elle ne savait rien de ce qu'il se passait, pétrifiée dans sa salle de bain; de temps en temps, souvent même, elle entendait des avions et des hélicoptères survoler le toit du bâtiment, et des flashs lumineux éclairaient la pièce du salon et sa grande baie vitrée au son de lourdes explosions.
C'était le chaos. La guerre même, ça ne faisait aucun doute. Mais en fait, elle n'en savait rien.

Soudain, la porte d'entrée de l'appartement claqua d'un seul coup, comme si on l'avait forcée. La femme se crispa net, serrant fort entre ses deux mains un tournevis. Elle distinguait des bruits de bottes, plusieurs, qui provenaient de derrière la porte. Elle était fermée à clef, mais elle continuait de trembler de peur devant la porte, paralysée par ces pas qui se rapprochaient furtivement.
Des armoires qui claquaient, une penderie qui s'ouvrait, son lit retourné.

L'instant d'après, elle ne vit plus rien, tout était blanc autour d'elle, et elle avait juste entendu le bruit d'une porte qui venait d'être explosée; de la fumée, partout dans la salle de bain. Elle cria, paniquée, hurlant le nom de son mari.
__ Il n'est pas ici., clama une voix dans l'encadrure de la porte.

Une minute plus tard, elle commençait à retrouver la vue, alors qu'elle continuait de hurler d'une voix paniquée, agitant son tournevis dans le vide.
Tout ce qu'elle vit était deux hommes en noir, des pieds à la tête, et ces lettres grisâtres, « I-SFG ». Ils étaient déjà partis de son appartement. Elle ne comprenait rien, et elle était désormais saisie d'une migraine épouvantable, toujours aussi éprouvée par la peur et l'émotion.

Elle se rua dans le salon, et constata que la baie vitrée était désormais brisées, des centaines d'éclats de verre sur le tapis.
C'est là qu'elle aperçut les formes acérées d'un immense bâtiment, sur l'eau, dans l'obscurité de la nuit. Un porte-avions.
__ Oh non, mon dieu, qu..., murmura-t-elle soudain, alors qu'elle leva les yeux plus haut, et observa un immense drapeau long de plusieurs mètres flotter au sommet du navire : un soleil levant rouge. L'Imperial Japanese Navy était de retour, la même qui avait fait disparaître sa grand-mère et son père dans les cachots de l'Unité 731, à Pingfan. On lui avait raconté qu'on avait transplanté un foie de cheval sur l'une, et qu'on avait injecté de l'eau de mer dans le sang de son père; on lui avait dit, car ils étaient morts sous les scalpels des japonais, de toute manière.

Soudain, un chasseur obscurci par la nuit décolla du pont d'envol du porte-avions dans un vacarme infernal. L'IJN Isoroku Yamamoto était arrivé en Malaisie.

Akar_Sarren
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:38:30

Je prends la Russie.

_Sirda_
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:19:21

Et moi le Brésil.

Babach-kov
Niveau 9
20 juillet 2011 à 17:50:11

:globe: République d’Irak :globe:

:mac: Baghdâd, Sadr City, 14h45

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/33/SadrCity.jpg

http://eecue.com/i/Iraqi-Market-Scene-eecue_26362_c6u3_l.jpg

Le soleil écrasant plane au dessus de l’Irak, la ville semble tranquille et rien ne pourrait perturber ce paisible moment, les hommes se redent à la Mosquée afin de prendre part à la grande prière du vendredi, les femmes accompagné de leurs enfants se rendent sur le souk afin de pouvoir faire les courses pour la semaine. La police patrouille à pied dans le souk et rien ne semble attirer l’attention des forces de sécurité. Dans le ciel les hélicoptères de l’armée tournent autour de la ville. Quand soudain le paisible souk est perturbé par des crissements de pneus venant d’une rue voisine, un camion citerne fonce à tout vitesse sur le marché, les étales sont pulvérisé par le poids lourd, les personnes n’ont même pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’une immense explosion détonne. Les hurlements retentissent, l’horreur s’abat une fois de plus sur le quartier chiite, le sol est recouvert de sang, des cadavres décapités jonche le sol, les femmes hurlent de douleur à la vue des leurs enfant mort, les hommes s’empressent de sortir de la Mosquée afin d’aider les survivant. Une demi-heure plus tard les pompiers arrivent enfin et commencent à délimiter le périmètre et aider la population et les sirènes des urgences recouvrent difficilement les hurlements d’horreur, dans les hôpitaux voisins les services urgentiste sont submergé de blessés grave, certains sont mort durant le transport mais la famille refusent de les laisser et espère pouvoir faire encore quelque chose alors que dieu en a décidé différemment.

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/04_02/2IraqiBomb1804G_468x313.jpg

L’attentat signé par Al-Qaida en Irak, a fait plus de 43 morts et 197 blessés. C’est l’attaque la plus meurtrière depuis 2010.

:mac: Mossoul, Banlieu sud, 15h30

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/33/SadrCity.jpg

http://www.armyrecognition.com/images/stories/middle_east/iraq/rank_uniform/uniform/pictures/Iraqi_Army_soldiers_Iraq_13_May_2008_news_001.jpg

Deux UH-1H survole la zone, au sol une vingtaine de HMMW pénètrent dans un quartier sunnite intégriste. Une cinquantaine de soldats débarquent et bouclent le secteur. Soudain des échanges de tirent retentirent d’une maison en plein milieux de la zone d’opération, le combat devient de plus en plus intense, les HMMW ouvrent les feux grâce à M2. Une dizaine de soldats retranché dans une maison son suffoqué par les tirs ennemies et ne peuvent plus bouger. Des renforts sont envoyés rapidement afin de garder la situation sous contrôle, au bout d’une heure les échanges de tirs cessent et les forces de sécurité irakienne investissent la maison ou se trouvais les insurgés. La cible de l’opération est bien morte à la suite d’échange de tirs, il s’agit de Abdallah Nasser, chef d’une cellule de résistance indépendante sunnite salafiste à l’origine de plusieurs attaque à la bombe contre des commissariats, des bureaux de recrutements, de lieux de culte kurde de poses d’IED contre les convois gouvernementaux.

Alors qu’il est 20h30, le soleil qui se couche donne une teinte orangé au ciel, le chef de la police ayant terminé son service regagne son véhicule, une fois installé dedans et avoir démarré la voiture, des explosifs placé sous le véhicule déclenche. Le corps est retrouvé calciné après l’intervention des pompiers.

:d) International :g)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Mirage.2000d.3-im.arp.jpg

http://afbase.com/zbxe/files/attach/images/667/117/200/mig-35a.jpg

http://amazonka_h.sweb.cz/Pictures/F16BLOCK60.jpg

http://www.avionslegendaires.net/Images/Gmi26.jpg

Le ministère de la défense annonce le lancement d’un appelle d’offre concernant les futurs chasseurs des la forces aérienne irakienne ainsi que des hélicoptères transport lourd.
Concernant les chasseurs, le gouvernement irakien montre son intérêt : Le Mirage 2000 français, le Mig-35 Russe et enfin le F-16 Block 50/52 américains pour un nombre de 220 appareil au totale.
Quand aux hélicoptères de transport le Mi-26 se montre largement apte au service en Irak et le ministère de la défense souhaite passer une commande de 30 appareils.
De plus l’Irak signe le contrat sur l’acquisition de 25 L-159.

Akar_Sarren
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:22:14

:d) Russian Federation :g)

:globe: Développement/Economie interne :globe:

http://www.gazprom.com/f//f/posts/69/824859/epv0328.jpg

Le pipeline Gryazovets-Vyborg est enfin fini et fournira le Nord Stream pipeline, toujours en construction, en gaz, celui-ci permettra de faciliter et d’augmenter l’approvisionnement de l’Europe en énergie. La longueur totale du pipeline est de 917km, il traverse une bonne partie des régions au nord du pays.

http://c.photoshelter.com/img-get/I0000tcXqwwV3FrY/s/850/850/Arctic-08.jpg

La plateforme pétrolière Prirazlomnoye est enfin terminé et commence dors et déjà la production et l’exploitation de la réserve du même nom situé dans la Mer du Pechora. Le pétrole extrait sera transporté par les brise-glace Mikhail Ulyanov et Kirill Lavrov qui feront des navettes entre la plateforme et le navire de stockage Belokamenka à Kola Bay. Gazprom annonce le début de la construction d’une raffinerie à Teriberka à LNG pour transformer le pétrole provenant du chmpas Prirazlomnoye mais également celui de Dolginskoye.

http://www.power-technology.com/projects/boguchany-hydro/images/1-boguchany-hydro.jpg

Boguchanskaya annonce la fin des travaux du barrage de Boguchany. La station consiste en 9 turbines d’une capacité de 330 MW chacune qui permettront de générer 17,6 TWh d’électricité par an. L’importance économique de se barrage, le plus grand de Russie, est capitale pour le développement de la Basse Angara et de la région Sibérienne. La construction de cet édifice a permis la création de nombreuses infrastructures : reconstruction des tronçons routiers Kansk-Aban-Boguchany-Karabula-Kodinsk, un pont sur l’Angara pour relier les routes entre Boguchany et Yarki, une gare et des rails pour acheminer les personnes et les marchandises (minéraux, aluminium) ainsi que de nombreux autres projets dans toute la région.

http://www.nelsonthornes.com/secondary/geography/essential/images/aluminium-smelter.gif

Une partie de l’énergie crée ira dans le fonctionnement de la fonderie d’aluminium de la société RUSAL qui verra le jour juste à côté en 2013, cette nouvelle usine aura une capacité pour traiter 600 000 tonnes d’aluminium par, l’investissement du projet est estimé à 2 milliards de dollars, environ 1500 personnes y travailleront directement et 1500 autres grâce à la sous-traitance et à la logistique nécessaire au fonctionnement de la fonderie.

:globe: Militaire :globe:

http://flot.com/upload/iblock/235/detail128440.jpg

La première frégate de la classe Gorshkov sort du chantier naval de Severnaya à Saint Petersburg, et devient par conséquent le navire le plus moderne de toute la flotte en l’attente des autres nouveaux bâtiments de la Marine Russe qui sortiront prochainement. Le navire fait 5,000 tonnes (plein) et mesure 135 mètres, il est propulsé par de turbines à gaz CODOG ainsi que deux autres auxiliaires lui permettant d’atteindre 26 nœuds, son armement se compose d’un canon 130mm A-192, de 16 missiles de croisière BrahMos/Onyx/Klub, 32 missiles anti-air Ezh ou Redut (S-400 navalisé), 2 CIWS Kashtan, 4 lance torpilles, 8 roquettes ASM Medkedka. Le pont peut accueillir 2 hélicoptères Ka-27 mais le hangar qu’un seul en même temps.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4d/Mi-38_on_MAKS-2005_airshow.jpg

Le commandant des forces aériennes, le Colonel General Alexander Zelin, annonce la diminution des commandes concernant le Ka-60 à seulement 100 exemplaires au lieu de 200+ prévus, en revanche il commande 100 Mi-38 dont le développement est toujours en cours mais devrait se finir en 2012/2013. Cet hélicoptère est bien plus adapté au remplacement des imposants Mi-8/M-17/M-26 que « petits » Ka-60 biens plus adaptés aux missions des forces spéciales et à l’emport sur les navires de la Marine. Ils viendront complétés les Ka-226 et Ansat dans la mission du transport de matériel et de troupe.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/K-535_Yuri_Dolgorukiy_at_sea_trials.jpg

Deux sous-marins nucléaire lanceur d’engins de la classe Borei, le Yury Dolgorukiy et le Alexander Nevsky, entre officiellement en service actif, chacun d’entre eux emporte 16 missiles balistique Bulava et 6 missiles de croisière RPK-2 Viyuga. Dans le même domaine les sous-marins nucléaire d’attaque Severodvinsk, de la classe Yasen, entre aussi en service, celui-ci embarque 32 missiles de croisière P-800 Oniks/RK-55/Brahmos I et II ainsi que plusieurs torpilles/mines/missiles anti-navires disposés dans ses 8 tubes de 650 et 533mm.

http://www.russiablog.org/FSB-B%26W.gif

Actuellement près de 20% du budget militaire Russe disparait chaque année au lieu d’être investit dans les forces armées du pays à cause de la corruption. Medvedev décide d’y mettre un terme, une unité d’élite est crée et est placée sous les ordres directs du Président, celle-ci aura pour charge d’enquêter sur les affaires de corruption dans l’armée et l’administration du pays et d’y mettre un terme même si cela signifie l’exécution des personnes qui sont trempées dans ces affaires. Bien sûre cette unité reste secrète, ainsi que ses agissements, le gouvernement niera son existence si l’un de ses membres est capturé.

http://1.bp.blogspot.com/-Bt7rX5D72bk/TcvSl4ZVNCI/AAAAAAAACGc/UEGHDTeUCQY/s1600/Mig-35_Russian_Fighter_Jet.jpg

Le gouvernement Russe accepte de fournir 30 Mi-26 à l'Irak et se dit intéressé par l'appel d'offre sur les chasseurs. Plusieurs responsables et ingénieurs de UAC se rendent dans le pays pour présenter leur offre sur les MiG-35.

WorldCompany
Niveau 7
20 juillet 2011 à 18:35:32

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://cabalamuse.files.wwordpress.com/2009/09/f16i.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f4/Marine_CH-53E_Super_Stallion_(2164964162).jpg

General Dynamics et Lockheed Martin ont immédiatement répondu favorablement à l'appel d'offre de Bagdad avec l'aval de la Maison Blanche, affirmant que les capacités du F-16 et ses variantes plus récentes « Ne sont plus à prouver ». En ce qui concerne le domaine de la supériorité aérienne, les américains ont également proposé des F-15, notamment la toute dernière version, le F-15 Silent Eagle.

Enfin, le gouvernement irakien a aussi été approché pour remplacer ses Mi-26 par des CH-53 Sea Stallion voir des CH-53E Super Stallion bien que réservé à l'origine au corps des marines, cette version a déjà été exporté à la marine japonaise. Et enfin, on peut compter éventuellement sur les CH-47 Chinook dans la version que souhaitera les irakiens.

http://www.avionslegendaires.net/Images/Gch47.jpg

moqawama
Niveau 7
20 juillet 2011 à 20:21:42

toast

_Curtis-Maning_
Niveau 7
20 juillet 2011 à 20:28:30

Autre test :troll:

maxcoolgame
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:00:21

:d) République fédéral d'Allemagne :g)

:d) Affaires intérieur :g)

Au Bundestag, les députés allemands sont en pleine discutions pour choisir le nouveau chancelier. Seulement deux partis ont décidés de présenter un candidat, Volker Bouffier pour l'Union chrétienne-démocrate d’Allemagne et Sigmar Gabriel pour le Parti social-démocrate d’Allemagne. Si ont se fit au nombre de siège que dispose les partis qui présente des candidats, Volker Bouffier serait gagnant.

:d) Affaires extérieurs :g)

Même si il sait qu'il ne sera pas chancelier par intérim longtemps, Philipp Rösler profite de son cours passage à la tête du pays pour s'exprimer sur quelques situations internationales.

Premièrement, le chancelier Rösler félicite les deux Corée pour la futur réunification totale de la péninsule coréenne.

Deuxièmement, avec des mots moins bons, le chancelier avec le soutien du gouvernement et de tout les députés du Bundestag, condamne l'invasion de la République du Congo par la République démocratique du Congo. Si la RDC ne retire pas ses troupes d'ici peu, des actions pourront êtres prises contre la République démocratique du Congo.

Fredom_Liberty
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:23:39

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Tokyo salue le bide diplomatique de Séoul quand à des réactions internationales sur le conflit en Malaisie. :troll:

Incheon
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:43:35

--- Royaume de Joseon ---

http://images.forbes.com/media/lists/83/2009/chung-mong-joon.jpg [1]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/74/Gyeongbokgung-KeunJeongJeon.JPG [2]

Reçu en grande pompe par le vice-maréchal Ri Yong-ho, le président Chung Mong-joon [1] ne tarda pas de parler de l’objectif de cette réunion dès leurs arrivés dans la Sinuiju North Korean Leader's Residence au nord de Pyongyang.
Au fil de la journée, il fut décidé du futur de la Corée tout entière. A environ 18 heures, une conférence de presse fut donnée. A la fin, plusieurs choses sont ressortie, et pas des moindres :
-le Royaume de Joseon sera la seule entité politique valable pour toute la Corée, ainsi la République de Corée du Sud et la République de Corée du Nord n’auront plus de pouvoirs. Elle sera représenté par un Roi dont le siège sera à Gyeongbokgung [2], palace royaume mainte fois détruit par un pays barbare (dont on ne dira pas le nom ici) et reconstruit. Ce complexe est énorme puisqu’il y a 330 bâtiments pour un total de 410 000 m² dont beaucoup resteront inoccupé pour le tourisme.
-Il y aura aussi un 1er ministre élu démocratiquement et confirmé par le Roi et un gouvernement qui auront la majorité des pouvoirs exécutifs, la capitale sera à Sejong City, à 200 kilomètres de Séoul finit en cette belle année 2014. Cette ville accueillera prêt de 500 000 habitants et fut prévu pour être la capitale en cas de Corée réunifié ce qui est le cas. Il s’agit d’un Brasilia ou d’un Astana à la coréenne.
-Les ministères et les institutions coréennes fusionneront totalement et auront les mêmes programmes (qui peuvent varier selon les régions toutefois), comme par exemple un programme scolaire totalement pareil entre les 2 Corée pour le ministère de l’éducation.
-l’armée devrait diminuer à 500 00 hommes, au lieu d’environ 2 million aujourd’hui, pour 2020 et les dépenses militaires à moins de 4% du PIB coréen, ceci permettra de rassurer les investisseurs et ainsi permettre plus d’investissements vers la Corée du Nord. De plus, l’équipement le plus obsolète sera vendu, détruit ou recyclé.
-la Corée du Sud s’engage à amener la démocratie avec elle, pour 2016 le Royaume de Joseon retrouvera sa place de 30ème place en terme de démocratie, avec la réunification avec l’un des dernier au niveau de la démocratie le classement a du diminué.

Ce fut ce que le président Chung dit, toutefois il fut décidé d’une chose importante. A ce moment, une flotte composé du Porte Avion Shin Rip avec 35 avions de combats F-35B, 2 KDX-I, 4 KDX-II, 2 KDX-III, 3 KSS-II, 1 Dokdo class avec 12 appareils F-35B, et une multitude de navires de soutiens appareillèrent, ils allèrent vers une destination inconnue pour la population et même les militaires, toute fois les KDX-III emportaient chacun 2 missiles Hyunmoo IV, et chaque navire a ses cales et ses VLS remplie de missiles, ils sont pleins, de même pour les hélicoptères, chacun ont soit des Lynx, soit des Surion ASW. Ils allèrent vers le Sud.

Excella-Gionne
Niveau 9
21 juillet 2011 à 12:02:48

:globe: République Populaire de Chine :globe:

http://www.french.xinhuanet.com/french/2008-01/01/xin_793dd25b8b28470380e18eac62193b21.jpg

A Pékin , le président Hu Jintao s'inquiète de l'invasion par le Japon de la Malaisie, raison suffisante selon lui pour renforcer la militarisation du pays.
De plus, si le Japon ne venait pas a césser tout conflit avec la Malaisie, la Chine se decrait de réagir en conséquences afin de garantir la liberté des pays asiatiques.

:d) Réforme de l'armée :g)

Pour garantir le moral et l'éfficacité des troupes, Pékin a décidé de creer un grade spécial de "comissaire" responsable de la cohésion des troupes; Si jamais le moral des soldats venaient a etre annéanti, le comissaire aurait le droit de vie ou de mort sur ses soldats.
De plus pour pallier au manque de modernité du matériel chinois, le parc aerien devrait etre bientot remodernisé afin de permettre une efficacité accrue.

:d) Réformes sociales économiques et territoriales :g)

La mise en place d'une industrie de nettoyage des eaux permettant de retirer tout danger dans l'eau consommée par les citoyens devraient réduire les risques de problèmes dues aux pluies acides.
Dans cette ligne, la Chine fait appel aux constructeurs d'usines nucléaires afin de réaliser la meilleure proposition pour fournir a la Chine de plus grandes quantitées d'énergies pour remplacer celle fournie par le charbon.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page