Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Fredom_Liberty
Niveau 9
03 août 2011 à 14:43:05

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://www.elmcityhobbies.com/shop/images/_si_ProductFiles_tsm4536.jpg [1]
http://newpacificinstitute.org/jsw/wp-content/uploads/2010/10/12869415037631.jpeg [2]
http://www.geocities.jp/dumbo_seal/soryu014.jpg [3]
http://www.globalsecurity.org/military/world/japan/22ddh-pics.htm [4]
http://www.fuckedgaijin.com/forums/images/vbimghost/184709ddf9b6bb4.jpg [5]

L'Imperial Japanese Navy et l'Imperial Japanese Navy Technical Department ont annoncé aujourd'hui une commande historique. Un réarmement massif qui fait suite à l'augmentation du Budget de l'Armée de 1% à 1,5% du P.I.B., dont le financement progresse à mesure que les crédits accordés par Tokyo sont remboursés.
__ Huit destroyers impériaux de classe Atago, portant leur nombre à dix. [1]
__ Sept destroyers impériaux de classe Akizuki, portant leur nombre à onze. [2]
__ Cinq sous-marins impériaux de classe Soryu, portant leur nombre à treize. [3]
Par ailleurs, le Ministère de la Marine annonce que l'Imperial Japanese Navy a bel et bien l'intention de s'équiper d'un troisième porte-avions impérial de classe Isoroku Yamamoto [4] pour l'horizon 2019-2020, afin de sécuriser les futures possessions japonaises en Asie du Sud-Est; sa construction, engagée en juin 2018, devrait coûter 1,3 milliards de dollars au Gouvernement Heihachiro.
Enfin, le Ministère de la Marine annonce qu'une fois que les destroyers impériaux de classe Kongo seront de retour de Malaisie, ils seront modernisés puisque le remplacement des missiles anti-navires Harpoon devrait être achevé avec l'ajout des nouveaux Type-90.

L'Imperial Japanese Navy annonce également que les deux derniers sous-marins impériaux de classe Harushio en service seront convertis en sous-marins d'entraînement en janvier 2018. Le destroyer impérial de classe Hatsuyuki - le IJN Hatsuyuki - sera retiré du service, tandis que le IJN Sawayuki et le IJN Hamayuki seront reconvertis en navire d'entraînement d'ici février 2018.
Ces réformes dans la flotte impériale japonaise visent à former aux mieux les nouvelles recrues, afin qu'elles aient acquis un entraînement optimal et toutes les connaissances nécessaires une fois en haute-mer.

Pour le Haut-Commandement Impérial, il s'agit d'une priorité absolue de faire garder à l'Imperial Japanese Navy son rang de plus puissante flotte du continent asiatique.

Simultanément, le Ministère de la Guerre révèle que la vente de sept-cent chars Type-74 vieillissants à l'Armée Populaire de Libération a rapporté 1,5 milliards de dollars, tandis que la vente d'une centaine de chars modernes Type-10 au Brésil a rapporté pas moins de 1,1 milliards de dollars.
Le complexe militaro-industriel japonais, enfin ouvert à l'exportation, affiche une santé insolente.

Dans la banlieue nord de Tokyo, pendant ce temps, le Mitsubishi A7M ou ZERO-SEN-II [5] est entré en production dans les usines de Mitsubishi Corporation : le Premier Amiral Heihachiro Togo et le Commandant-en-Chef de l'Imperial Army Air Service Office - Torashiro Kawabe - ont inaugurés le lancement de la première chaîne de production de l'appareil, en coupant un cordon rouge avec de grands ciseaux, avant de laisser entrer des centaines d'ouvriers japonais enthousiastes et souriants à l'idée de travailler pour la patrie, le tout sous les caméras d'Etat du Gouvernement.
Cet avion furtif de cinquième génération, destiné a assurer la suprématie aérienne de l'Imperial Army Air Service en Asie, sera d'abord produit à cent-cinquante exemplaires.

A Kuantan assiégée et ravagée, le Ministère de la Guerre annonce avoir déployé à l'heure actuelle 19,250 soldats japonais. Selon les déclarations officielles, les forces de la Royal Malaysian Army dans la zone ont capitulés ou désertés.
Depuis la mer de Chine méridionale, la ville semble désormais bien calme, toujours plongée dans les flammes et d'immenses colonnes de fumée qui s'étendent à perte de vue.

kayer02
Niveau 4
03 août 2011 à 16:35:48

Hey Cortezz chui Connecter sur Skype qu'est ce que tu fous!! Faut qu'on parle affaire direct là! En même temps je sui en vacances en Australie donc si tu me vois connecter le jour c'est que c'est la nuit pour moi ^^

kayer02
Niveau 4
03 août 2011 à 17:12:40

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)

Officiel,
La bataille de Tapachula ne devrait qu'une question de temps en effet l'Ouest de la ville est sous le contrôle du Mexique d'après nos estimations les morts du coter ennemie est désastreux 2900 personnes ont trouvés la mort dont les corps montrait qu'il faisait partit de l'armée du Guatemala. Nous pensons que demain ce sera la fin de reprise de la ville et le plan d'assaut oeil de faucon se mettera en place pour l'invasion du Guatemala. La première attaque sera sur la ville de San Pedro Sacatpéquez situé a 10 kilomètre de la frontière. pour ravitailler les troupes nous attendons toujours un discours du président Mexicain pour nous dire que les 13 soldats morts durants les combats sont morts en héros pour leur patrie surement le création d'un monument aux morts aux officiers décédés aux combats mais aussi un avertissement au Guatemala d'évacuer sa population au nord ouest sinon nous ouvriront des centres d'acceuils au Mexique pour les réfugiers et nous prévoyons un plan de relance et de reconstruction car ils sont nos frêres, nos voisinset non pas des chiens qu'on va traîté en esclave! Non en hommes civilisés avec les mêmes droits qu'un civil Mexicain. Mais pour l'heure nous attendons une capitulation de la part des hors-la-loi dont d'après nos estimations ils seront environ plus que 3000 hommes tandis que les soldat Mexicains eux sont 25000. Si tout refus de capitulation est faites nous enverrons les blindés surement un arrêt des bombardements mais toujours un appuis de l'artillerie qui cette fois est placé a 5 kilomètres de la ville.

Just2hitenemies
Niveau 6
03 août 2011 à 18:13:09

Après réflexion et propositions diverses, je prends la Malaisie. Skedar, je vous invite à prendre contact rapidement, afin que nous voyons ensemble pour mon arrivée les modalités du conflit en cours, vos positionnements, vos pertes, les miennes ... Je suis disponible sur MSN entre 17 h 30 et 23 h tous les soirs normalement (Or repas.).

Fredom_Liberty
Niveau 9
03 août 2011 à 19:02:50

Avez-vous reçu des pressions ? :rire:
Il y a beaucoup d'autres pays plus intéressants que la Malaisie :troll:

Soit.

peacemaker62
Niveau 10
03 août 2011 à 19:16:17

fredom_liberty
Posté le 3 août 2011 à 19:02:50
Avez-vous reçu des pressions ?
Il y a beaucoup d'autres pays plus intéressants que la Malaisie :troll:

Soit.
Lien permanent

:d) Je balance pas mais je crois que c'est Sirda qui a poussé au cul :troll:

_Sirda_
Niveau 7
03 août 2011 à 19:18:34

En effet, tu ne peux pas balancer une chose fausse. Je lui ai proposé l'Australie, en décrivant vite fait le pays, enfin les atouts que je lui trouve, pour l'aider un peu, mais Jens a prit la Malaisie.

Fredom_Liberty
Niveau 9
03 août 2011 à 19:19:04

Ah ok Sirda qui voulait m'offrir la Thaïlande puis qui se met à formenter une résistance anti-Japon :rire:

Just2hitenemies
Niveau 6
03 août 2011 à 19:27:24

Les pressions, en général, je les déguste assis sur une terrasse avec des amis. ;)

_Sirda_
Niveau 7
03 août 2011 à 19:37:23

Je ne forme absolument rien Skedar. Je réponds juste à des questions qu'on pose à la totalité des joueurs de PV, c'est à dire celle de Just2hitenemmies, sur les pays à prendre.

silvio03
Niveau 9
03 août 2011 à 19:40:47

:globe: Reppublica italiana :globe:

Après de long pourparlers, l'Italie et l'Irak sont parvenus à un accord portant sur l'achat, à prix cassé, de matériel militaire italien. Ce matériel n'est évidemment pas flambant neuf, mais il reste toujours d'une qualité irréprochable. Le contrat porte donc sur l'achat de 4 frégates classe Lupo, que l'Italie avait fabriquer il y a 10 ans de cela en attendant l'arrivée des FREMM, 4 sous-marins classe Sauro, qui a, depuis l'arrivée du type 212 et du S-1000, perdu la faveur de la Marina Militare, ainsi que le don du Porte - aéronef classe Garibaldi, qui devait normalement partir à la casse à l'arrivée du Cavour.
Tous ces navires, livrés immédiatement, serviront à protéger le littoral irakien, ainsi que ses champs pétroliers en mer contre l'Iran.
En plus de cela, l'Italie donnera les plans du Garibaldi à l'Irak, afin qu'elle puisse le construire elle-même.
Cependant, l'Irak ne possédant pas de chantier naval nécessaire à la construction d'un tel engin, l'Italie enverra donc ses ouvriers en construire une à Al Fao, dans la péninsule (aux frais irakiens, bien sûr^^).

L'Irak offre aussi à l'Italie une bonne réduction sur son pétrole et de nouveaux contrats sont signés entre ces deux-pays concernant l'achat du pétrole irakien.

silvio03
Niveau 9
03 août 2011 à 19:43:16

Ah! et bien sûr, les ouvriers seront protégés par la police et l'armée irakienne, au cas où :noel:

Rick_Grimes
Niveau 7
03 août 2011 à 19:54:56

:mac: République d’Irak :mac:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bc/Zastava_M70B_Bonzo_.jpg/220px-Zastava_M70B_Bonzo_.jpg

Alors que le fusil de sniper Tabuk-A2, vient d’entrer en production à plus de 70 000 exemplaires pour un premier temps, Al-Qadissiya Establishments vient de présenter son nouveau fusil d’assaut afin d’équiper les forces de sécurité irakienne. Issu du Tabuk l’arme reprend les mythiques traits des fusils d’assaut Kalachnikov. Le fusil d’assaut nommé TF-1 utilise le système d’emprunt de gaz, lui permettant d’avoir une cadence de tir normal soit : 600/650 coups par minutes. La portée utile est de 800 mètres et de 3000 mètres maximale. L’arme chargé pèse 4.7 kilos, et mesure 950mm. Le fusil est calibré en 7.62mm. Plusieurs rails picatinny sont disposé avec de pouvoir y fixer des viseurs et d’autres accessoires.

:d) Kurdistan :g)

http://s3.noelshack.com/old/up/kurdistanplan-87f1796971.jpg

Après les différentes attaques menées contre les administrations irakiennes par les forces kurdes du PKK, l’état major annonce la création de trois pôles militaire afin de sécuriser la région. Les forces seront basées respectivement à Mossoul, Arbil, et enfin Kirkoûk. Le contingents envoyé spécialement à cette effet est divisé par trois afin d’équiper également les trois centres. La répartition pourra changer selon les besoins.

Les forces basées à Mossoul on pour but de sécuriser la ville contre l’intrusion de terroristes, et de sécurisé les axes et les environ de : Tall’afar à l’ouest, Dahoûk au nord, Zâkhoû à près de la frontière turques. Des membres des Peshmergas leurs sont attachés.
A Arbil, les forces en présence ont pour but de patrouiller et prendre le contrôle de toute la région allant Dahoûk à Kirkuk. Et de surveiller la frontière iranienne en cas d’intrusion kurde depuis le voisin chiite.
La mission sera identique à Kirkuk, l’armée ce chargera de patrouiller, placer des check points et surveiller la ville contre les terroristes.

L’état major, annonce la fin de l’autonomie du Kurdistan irakien jusqu'à nouvelle ordre.

http://1.bp.blogspot.com/-Ld73SdRktPo/TXKiwxopuKI/AAAAAAAABPY/dokBDeBmb98/s1600/iraq%2Briots.jpg

Alors que la nouvelle concernant le Kurdistan est annoncée à la population, le peuple kurde s’embrase partout à travers le pays, les gens sortent dans les rues pour exprimer leurs revendications envers les nouvelles mesures prises et craignent une répression comme au temps de Saddam. Les principales villes à forte concentration kurde commencent à s’embraser.

Cortezz_return
Niveau 10
03 août 2011 à 20:09:22

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://www.us-bases.com/images/GERMANY_map_all.jpg
http://images.wikia.com/sstargate/images/8/8a/Hayes.jpg [1]

Après l'Asie de l'Est, c'est finalement au tour de l'Europe qui s'apprête à subir la « Nouvelle Politique Extérieur Américaine » puisque le vice-président Henry Hayes[1] vient d’atterrir à Berlin. Pendant ce temps, Herman Cain poursuit le reste de sa tournée et devrait se rendre en Colombie ou selon les circonstance au Proche-Orient. En Allemagne, Hayes confirme le départ d'une partie des forces américaines stationnés en Europe, principalement en Italie et en Allemagne bien que les équipes assurant le fonctionnement du bouclier anti-missile resteront en place. Ainsi en Allemagne, la moitié des bases de l'US Army devraient fermer leurs portes ou être vendus au gouvernement allemand. Le Camp Panzer Kaserne du Corps des Marines à Böblingen restera en place. Pour l'USAF les complexes de Ansbach et de Geilenkirchen fermeront pour ne laisser que la base de Spangdahlem et de Ramstein, qui a d'ailleurs été officieusement renforcé par un détachement de F-22 et B-2 Spirit il y a peu. Concernant l'Italie, l'US Army ne devrait conserver que la Caserma Ederle, fermant de ce fait le Camp Darby et pour elle et pour l'USAF. USAF qui n'aura de ce fait qu'en sa possession la base d'Aviano. Enfin quand à l'US navy elle devrait conserver la totalité de ses complexes.

http://www.voyage-ameriqurique.fr/images/americas_pol96

Sous l'impulsion des Républicains fidèles à Cain, « Le Congrès a voté en ce jour le « Second Corollaire de la Doctrine Monroe », afin d'en modifier ses directives », vient d'annoncer à Washington le Secrétaire d’État Jon Hunstman Jr. Le second corollaire de la Doctrine Monroe -Le 1er ayant été promulgué par Roosevelt au début du 20e siècle- reprends les trois principes de la Doctrine originale en les modifiants cependant en partie à propos de l'ensemble du Monde. Dés à présent :
__ Le continent américain doit toujours être considéré comme fermé à toute tentative ultérieure de colonisation mais plus seulement des Européens mais de l'ensemble de la planète.
__ Toute intervention d'une puissance extérieur à l'Amérique sur le continent Nord et Sud Américain serait considérée comme une manifestation inamicale à l'égard des États-Unis.
__ En contrepartie, toute intervention américaine dans les affaires mondiale prendra fin, sauf appel à l'aide d'une puissance allié.

http://saintpetersblog.com/wp-content/uploads/2011/06/huntsman-jon3.jpg

La nouvelle politique américaine est salué par un retour aux directives de George Washington lors de son discours d'adieu.

http://www.valunivers.fr/wp-content/uploads/2011/04/nasa.gif

Autre fait important, le budget spatiale du Ministère de la Défense devrait être intégré à la NASA afin de créer une coopération entre les deux organismes. Mais ce n'est pas l'action la plupart importante puisque la totalité des agences spatiales américaines comme la NASA donc, le National Reconnaissance Office (NRO) chargée des satellites de reconnaissance et d'écoute, ou encore le National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), qui fournit les données climatiques, conçoit et gère les satellites météorologiques en géosynchrones (GOES) et héliosynchrones (TIROS), devraient fusionner pour créer une nouvelle agence gouvernementale chargé de l'ensemble des activités spatiales américaines sous le nom REPCONN NATIONAL AEROSPACE. L’administration Cain donne une nouvelle priorité à la conquête spatiale. Avec un budget voté par le Congrès, pour se donner un ordre de grandeur en se basant sur le budget initiale de la NASA, le budget de l'agence devrait passer de 18,7 milliards de dollars par an à 250 milliards, permis entre autre par les nombreuses économies réalisés et le remboursement de la dette. Cela permettra également de remettre à jour la quasi totalité des projets spatiaux américains étudiés ou annulés sous l'Administration Obama par exemple.

kayer02
Niveau 4
03 août 2011 à 20:11:19

:d) LES ETATS UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
Le président actuel de la République Arabe Islamique Rachid Ammar souhaiterait rendre visite à son homologue Mexicain Felipe Calderon Hinojosa qui accepte avec plaisir une rencontre de cette envergure. De plus cette rencontre d'Etat se passera bien sur à Mexico. Le thème de cette rencontre aura pour lieu une alliance entre les deux états des implantations d'usines, de bases militaires dans les deux pays et sur le plan éducatif implanter des lycées nationaux dans les deux pays. LE président ordonne aux fonctionnaires chargés de la ville de nettoyer la ville et sur le palais présidentiel de brandir les deux drapeaux celui du Mexique et celui de la RAI.

_Sirda_
Niveau 7
03 août 2011 à 20:29:04

À nouveau, je m'excuse pour mon comportement passé. Je souhaite toujours revenir sur PV, un jeu agréable et où l'on rencontre parfois des personnes avec lesquelles on partage des passions communes et avec qui il est agréable de discuter. Je suis prêt à accepter vos conditions pour un éventuel retour, ayant plus que tout envie de rejouer.

Sirda O'Connor.

maxcoolgame
Niveau 10
03 août 2011 à 21:12:25

:d) République fédéral d'Allemagne :g)

:d) Top Secret :g)

Secrètement, le chancelier Volker Bouffier a approuvé un plan qui concerne la marine. Ce plan, qui portera le nom de Plan Z-2, aura comme objectif principal la mise en service d'un porte-avion pour la marine allemande d'ici dix ans. Le Plan Z-2 aura comme objectif secondaire la construction de plusieurs sous-marins nucléaire, des croiseurs et des destroyers. Le tout devra être réalisé d'ici dix ans.

(1) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Graf-Zeppelin-1.jpg

Pour gagner du temps sur la construction du porte-avion, il a été décidé de reprendre les plans du Graf Zeppelin original(1).

]Thimperator[
Niveau 9
03 août 2011 à 21:16:15

:d) République Somalienne :g)

Désormais, 7000 somaliens foulent la terre du Puntland. Le gros des forces, soit 5000 hommes ont pour mission d’emprunter la route principale passant par bacaadweyn, buryaqab et Burtinle et de s’arrêter dans la grande ville de Garowe. Les 2000 autres hommes seront débarqués par navire ou hélicoptère dans les villes portuaires de Garacad, Eyl et Canuu. Les forces se regrouperont 2 semaines plus tard dans la ville de Dan Gorayo dans le but d’isoler le Puntland à l’intérieur des terres et d’obliger le « gouvernement » à capituler sans condition.

Cortezz_return
Niveau 10
03 août 2011 à 21:41:28

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://4.bp.blogspot.com/-ZxvxaBhb_9U/TblhLaMT_KI/AAAAAAAADGI/gD0DMVaniIE/s1600/Patreus.jpg
http://thevirtualpresident.com/wp-content/uploads/2010/11/US-National-Guard-invades-schools-to-eliminate-junk-food-from-school-cafeterias.jpg

Le général et Secrétaire d’État à la Défense, David Petraeus, après avoir rencontré ses homologues Mexicains sur la situation en Amérique Centrale dégénérant presque en rébellion, a annoncé au Pentagone que « Ces actes devaient cessé rapidement » afin de ne pas nuire aux « relations et intérêts économiques Américano-Mexicains ». En conséquence de quoi, et avec l'autorisation des autorités de Mexico, les États Unis devraient intervenir au Mexique afin de « sécuriser les zones pétrolifères et les installations pétrolières ». Un soutien « logistique » est également promis afin d'aider à stabiliser le pays. Ce soutien passera notamment par l'appuie aux troupes Mexicaines du réseau satellite américain et l'aide des services de renseignement américains sur le terrain en compagnie de consultants issus des différentes branches armées américaines pour lutter contre ce type de guérilla des narcos-trafiquants, déjà connu en Colombie. Cette intervention visera également à s'assurer que le gouvernement mexicain ne devienne pas trop instable du fait des tensions, pour les intérêts de Washington.

Les groupes de combat aérien du Corps des Marines, Groupe 13 du MCAS Yuma en Arizona et Group 41 du NAS Fort Worth au Texas sont parés à être déployés. Ils comprennent principalement des avions de combat F/A-18 de différents modèles, des ravitailleurs KC-130 et des avions d'attaque au sol AV-8B+ Harrier II.
Le 7e régiment de Marine d'infanterie et le 11e régiment de Marine d'artillerie en Californie sont mobilisés à la frontière. Parallèlement, le 15th Marine Expeditionary Unit du Camp Pendleton en Californie est également mit en alerte et devrait franchir la frontière avec les forces de la Garde Nationale. Garde Nationale qui déploiera au Mexique 2 divisions

http://www.defense.gov/dodcmsshare/homepagephoto/2008-04//hires_080402-M-4003C-244A.jpg

On parle ainsi, sans compter le matériel et les véhicules, de plus de 60 000 hommes qui devraient se déployer pour sécuriser les régions pétrolifère de Burgos et Tampico mais aussi dans les états de Veracruz, Puebla and Hidalgo qui comportent le gisement énorme de Chincontepec. Éventuellement les forces américaines pourraient se déployer jusqu'à la région de Campeche, grande région productrice. Les états mexicains le long de la frontière américaines tel la Basse Californie, Sonora, Chihuahua, Coahuila, Nuevo Leon ou encore Tamaulipas seront placé par la même occasion sous la sécurité américaine.

La coopération Américano-Mexicaine est applaudit.

RedVladislav
Niveau 10
03 août 2011 à 21:45:15

Je reserve la Croatie (pour de bon) et je commence à jouer le 7. Si quelq'un d'aimable pouvait me dire les pays joués en Europe et si il a le courage, dans le monde, ça serait super sympa :)

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page