Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
RedVladislav
Niveau 10
03 août 2011 à 22:03:02

Cortezz ton adresse msn me dit quelque chose et je t'ai deja dans mes contacts.

Cortezz_return
Niveau 10
03 août 2011 à 22:12:48

C'est quoi ton msn ?

GodSaveAmerica
Niveau 9
03 août 2011 à 22:16:23

:d) Empire Français :g)

Pascal Salin est nommé pour remplacer Patrick Devedjian à Bercy.
Après ce mini-remaniement, les politologues s'accordent pour dire que la stabilité gouvernementale est enfin revenue en France après une succession de gouvernements faibles et démissionnaires.
Celui-ci sera bientôt mis à l'épreuve ; arrivera t-il à tenir face aux batailles sociales qui s'annoncent ?
Affaire à suivre.

RedVladislav
Niveau 10
03 août 2011 à 22:17:13

redvladislav@hotmail.fr mais tu connais worlddown ?

Pseudo supprimé
Niveau 28
03 août 2011 à 22:41:08

Bonsoir, suite à une vague de désertion par manque de motivation, je souhaite reprendre le jeu de pays Virtuel. Il me semble que l'Ukraine est annexée par la Russie depuis belle lurette donc bon %)

Soit, il me convient mieux une petite puissance du Sud, avec forte démographie et ressources pétrolières (où je pourrais avoir plus de modalités de jeu). Je tends pour le Nigeria si personne ne s'y oppose =)

Akar_Sarren
Niveau 10
03 août 2011 à 22:52:36

J'ai reprit la Russie à zéro, aucun pays n'est donc actuellement occupé par celle-ci.

PapierToilette2
Niveau 6
03 août 2011 à 23:37:44

:globe: République Socialo-démocratique du Brésil :globe:

:d) Militaire :g)

Les troupes déjà sur place,se joignent aux troupe americano-mexicaine pour lutter avec eux.+de 34 000 ont été déployé avec le matériel militaire nécessaire(APC,Hélicoptère d'attaque,chasseur)

Cortezz_return
Niveau 10
03 août 2011 à 23:46:44

Tu les débarque où tes troupes ?

Conseil-Tunisie
Niveau 9
03 août 2011 à 23:59:32

Carte de PV, mise à jour avec les dernières prises etc. Si il y a des rectifications à faire, faites le moi savoir. http://www.hapshack.com/images/worldmata.png

Conseil-Tunisie
Niveau 9
04 août 2011 à 00:06:48

Mise à jour : http://www.hapshack.com/images/worldmofo.png

Conseil-Tunisie
Niveau 9
04 août 2011 à 02:59:08

:pacg: République Arabe Islamique :pacd:

Depuis l'entrée de l'Algérie dans l'Union de la République Arabe Islamique, le Président Rachid Ammar a souhaité la lancée des reformes algériennes militaires qui furent en cours il est notamment revenu sur un point :

" La marine algérienne réfléchissait depuis 2006 à l'acquisition de 2 à 6 frégates neuves de 3 000-4 000 tonnes pour un montant supérieur à un milliard d'euros. Elle réfléchissait également à se doter à l'avenir de 2 LHD de classe Mistral, construit par DCNS. Nous ferons en sorte que ce soit chose faites " aurait-t-il déclaré.

GodSaveAmerica
Niveau 9
04 août 2011 à 03:20:16

:d) Empire Français :g)

Le Ministère de la Défense confirme la commande tunisienne.
Il ne fait nul doute que la République Arabe Islamique sera un partenaire important de la France dans les années à venir.

Par ailleurs, le Quai d'Orsay reconnait l'annexion de l’Algérie, ancienne colonie française.

Mearquiz
Niveau 6
04 août 2011 à 04:31:21

Hello tout le monde !
J'aimerai bien rentrer dans la partie, j'ai (à peu près^^) compris les règles du jeu mais je ne sais pas quoi prendre comme pays... Pour un débutant, lequel me conseillerez vous ?

maxcoolgame
Niveau 10
04 août 2011 à 04:32:33

:d) République fédéral d'Allemagne :g)

:d) Affaires extérieur :g)

Le chancelier Volker Bouffier et le reste du gouvernement, annonce qu'ils reconnaissent le fait que l'Algérie fait maintenant partie de la RAI.

:d) Affaires militaire :g)

L'Allemagne annonce avoir conclut un accord avec la RAI. Cet accord prévoit que la RAI produira le char Leopard 2A6 sous licence.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
04 août 2011 à 04:34:08

Salut, voici la carte des pays joués ! http://www.hapshack.com/images/worldmofo.png Je te conseil une puissance tranquille !

Conseil-Tunisie
Niveau 9
04 août 2011 à 04:35:07

Lien miniature, sorry fail : http://www.hapshack.com/images/worldmcrc.png

PapierToilette2
Niveau 6
04 août 2011 à 12:22:15
Pseudo supprimé
Niveau 28
04 août 2011 à 12:50:14

Akar_Sarren> Oui c'est vrai, excuse moi j'avais pas fait attention ^^'

:globe: République fédérale du Nigeria :globe:

Quelques statistiques au 13 mars 2011 :

-> 150 000 000 d'habitants environ
-> 923 768 km²
-> IDH de 0,448
-> Environ 190 milliards d'euros de PIB

Le président Goodluck Jonathan reçoit des nouvelles assez sombres : 15% des fonds récoltés par le pétrole viennent d'être détournés. Des mesures sont prises pour lutter contre cette corruption. Il annonce que cela fait, il pourrait investir dans des campagnes de vaccination contre diverses maladies mortelles qui sévissent au Nigeria, tout comme augmenter le revenu des Nigerians et à terme commencer l'industrialisation du pays. L'affaire et à suivre et les progrès à faire sont importants.

--------

Je commence doucement pour l'instant x)

Cortezz_return
Niveau 10
04 août 2011 à 13:21:01

Oui Papier toilette mais je te demandais où tu les débarque ?

LHD transportant 30 A129 Mangusta et 10 UH-60 blackhawk et 3 EC 725[1] :d) Classe du LHD ?

Frégate classe Niteroi[1]

Frégate classe Liberal[1] :d) N'existe pas

Frégate de classe Uniao[2] :d) N'existe pas

Corvette de classe Frontin[3] :d) idem

Destroyer de classe parà[2] :d) idem

Troopship[2] :d) Ca n'existe pas + y'a même pas la classe

Navire hopitale[1] :g) Type de navire ? Je doute que tu possède ça

Sous marins de type 209[2]

Porte avion de type Sao Paulo avec a son bord 20 AMX International[1] :d) Je crois pas que l'AMX puisse décoller sur un porte-avion

Tank landing ship de classe Sir Galahad[2] :d) Le brésil n'a aucun "Tank Landing Ship" de classe Galahad puisse que cette classe n'existe pas je crois. :(

De toute manière tu pourrais pas déployer 30 000 hommes puisque dans ta liste il n'y qu'un LHD (et encore j'attends de savoir sa classe). Il faut être précis sur pv.

Cortezz_return
Niveau 10
04 août 2011 à 13:25:21

http://en.wikipedia.org/wiki/Brazilian_Navy

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page