Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
ananaboss_2011
Niveau 3
04 août 2011 à 13:51:28

Tout existe(va voir sur wikipedia)

Dans navire auxiliaire il y'a marqué 4 navire hopitale ^^'

Et pour le LHD,il a été dit qu'en 2020,le brésil aura fait l’acquisition de 6 LHD donc c'est normal que j'ai le 1er,sinon la classe je la connais pas.Et quand je parle de tank landing ship,je parle de navire de débarquement.

Cortezz_return
Niveau 10
04 août 2011 à 14:24:28

Il faut la classe pour le LHD et le tank landing ship. Tu peux pas dire simplement LHD ou Tank Landing Ship, sinon tu peux pas l'utiliser.

PapierToilette2
Niveau 6
04 août 2011 à 14:27:07

Ok alors j'annule

kayer02
Niveau 4
04 août 2011 à 15:49:22

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
La ville de Tapachula a été reprise suite au combats qui ont cessés car les "hors-la-loi" ce sont rendus. Nous avons constaté que dans les troupes ennemies nous avons des soldats de l'armée du Guatemala. L'opération "oeil de faucon" est toujours d'actualitée d'ailleurs nous tenons a remercier les USA pour leurs soutiens logistiques qui nous ont permis la reconquète de la ville de Tapachula plusieurs plans de reconstructions ont été mis en place, à la frontière nous avons ouvert plusieurs centres pour réfugiers et le gouvernement Mexicain promet que tout dégats sur des villes seronts reconstruits et des logements saints pour les personnes âgés ou handicapés avec un doublement de la prestation sociale et des hallocations seront mis en place. Ainsi qu'une sphère de relance économique entre les deux Etats. Ceci dit que durant la bataille de Tapachula a compté aux total plus de 25 morts du coté Mexicain mais aucun bléssé civil. Nous repensons encore aux familles des soldats mort aux combats durant cette terrible bataille. Maintenant les révoltent se sont arrètés. Pour l'invasion EST du pays nous avons mobilisé plus de 100 000 soldats fraichements recrutés et formés pour le combat avec le soutien de la police d'Etat et celle de la police anti-drogue qui eux ont un entrainement commando et ont obligation de présence en cas d'invasion mais nous envoyont pas toutes nos unités nous envoyons environ 50 000 soldats et ensuite les rénovations des cuirassés sont au total plus de 240, les portes avions eux sont de 110 donc un soutien aérien sera apporté.

PS: Je ne serais pas là durant 1 semaine donc va faloir attendre pour les posts d'invasions :-p

GodSaveAmerica
Niveau 9
04 août 2011 à 16:21:38

:d) Empire Français :g)

:globe: Affaires Extérieures :

Inquiet des dettes contractées par les pays méditerranéens, la France propose un renforcement des pouvoirs économiques de l’Union Européennes via la création de Bonds du Trésor Européens et d’agences de notation basées sur le Continent. Par ailleurs, la France s’engage à augmenter ses contributions au Fond de Secours Européen, geste qu’elle attend aussi de la part de ses voisins allemands et anglais.

http://bravenewfinance.files.wordpress.com/2011/01/how-a-euro-bond-would-work.jpg

Le Quai d’Orsay invite l’Italie à reconsidérer sa place dans l’Union, son dépert étant jugée comme une « erreur de jugement » par de nombreux spécialistes. En effet, un pays comme la Botte à bien plus à gagner dans l’UE qu’en dehors face aux puissances émergeantes comme l’Inde et la Chine.
« Si l’Italie veut se faire entendre, nous l’invitons à déclarer sa candidature. Nous espérons vraiment que les dirigeants italiens réfléchissent aux futurs effets d’une Italie seule et isolée. »

:globe: Affaires Intérieures :

Suivant en partie les recommandations de la Commission Balladur, le Gouvernement supprime totalement les départements et réarrange ainsi les régions :

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/02/26/65dd7998-03ea-11de-a467-dbe37b3f2dd9.jpg

- La Bourgogne fusionne avec la Franche-Comté.
- Le Limousin fusionne avec l’Auvergne.
- Le Poitou-Charentes fusionne avec l’Aquitaine.
- Le Pays de la Loire fusionne avec la Bretagne.
- Les deux Normandie fusionnent.
- La Picardie est démembrée de la façon suivante : L’Oise à l’Île de France, la Somme au Nord-Pas-de-Calais, et l’Aisne à la Champagne-Ardenne.
- L’Alsace fusionne avec la Lorraine.
- Le Canton de Valréas n’est plus une enclave dans le Rhônes-Alpes car étant dorénavant rattaché à la Provence-Alpes-Côtes d’Azur par un couloir dont les terres sont prises aux Cantons de Nyons et de Saint-Paul-Trois-Chateaux.

11 Métropoles sont retenues : Lilles, Strasbourg, Lyon, Nice, Toulon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, et Rouen.

Les Cantons sont supprimés et remplacés par des « Territoires » dont les élus siègeront à l’Assemblée Régionale.
De fait, les Conseils et Conseillers Départementaux sont supprimés.

Fidèles à leur tempérament de râleurs invétérés, quelques milliers de français comptent organiser des manifestations dans plusieurs départements afin de protester contre « un redécoupage injuste et la disparation d’une particularité française, les départements ».
Le gouvernement, quand à lui, indique qu’il ne reculera pas sur la question.

GodSaveAmerica
Niveau 9
04 août 2011 à 16:23:53
  • son départ étant jugé
silvio03
Niveau 9
04 août 2011 à 21:06:20

:globe: Repubblica italiana :globe:

Cela fait déjà un petit temps que le gouvernement, avec chiffres des experts à l'appui réfléchit sérieusement à une éventuelle ré-intégration à l'Union Européenne. La déclaration de la France fut le moteur déclencheur de la demande officielle de l'Italie, pays fondateur de l'UE, quant à sa ré-intégration à l'Union Européenne. Elle espère que les membres l'accepteront pour une Europe soudée et puissante.

Du côté militaire, l'Italie annonce qu'elle retire du service tout ses M113 et que, si aucun pays n'est preneur de ce matériel, celui-ci ira à la casse. A la place, ce sont 150 Dardo, 500 Lince et 150 Puma qui seront rajouté à la commande initiale de l'armée de terre italienne, suite à sa hausse d'effectifs importante.

Rick_Grimes
Niveau 7
04 août 2011 à 21:15:22

Du côté militaire, l'Italie annonce qu'elle retire du service tout ses M113 et que, si aucun pays n'est preneur de ce matériel, celui-ci ira à la casse.

Silvio ! :hap:

Fredom_Liberty
Niveau 9
04 août 2011 à 21:27:07

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/Tōgō_Heihachirō.jpg

Le Premier Amiral Heihachiro Togo, de retour à Tokyo, a tenu à répondre personnellement aux déclarations du Ministre de la Défense malaisien, Ahmad Zahid Bin Hamidi :
__ Le rétablissement de la sphère de coprospérité de la grande Asie orientale est un impératif qu’il convient de ne pas discuter. Quiconque aurait l’impossible affront de s’opposer à l’Empire du Japon sera balayé par la volonté et la colère de l’Empereur.
Il est par ailleurs révélé l’existence de listes diplomatiques secrètes au Haut-Commandement Impérial : ainsi, la Malaisie a été classée comme « Class-A Territory  », le rang le plus terrible dans la classification japonaise.
Il ne fait aucun doute que bien des pays asiatiques sont également des Class-A selon la philosophie japonaise…

¤ Seconde Invasion de la Malaisie, ville de Kuantan, 11h47 P.M., ciel orageux ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Dato_Sri_Mohd_Najib_Tun_Razak.JPG
http://coolvibe.com/wp-content/uploads/2010/09/Ruins_v5b_HD.jpg
http://regex.info/i/prez-car07.jpg

La garde attendait. Derrière leurs lunettes noires, ils se tenaient stoïques sous la pluie, les bras croisés. Deux gardaient la porte, surmontée d’un lampadaire qui ne fonctionnait plus : Kuantan était au cœur du black-out, au beau milieu d’une tempête. Seules les immenses colonnes de flammes s’élevant de tous les points cardinaux de la ville offraient une lumière terrible : le ciel était rouge, comme dans un décor apocalyptique.
La ruelle était presque invisible, dans ce vaste dédale urbain. Les Japonais, s’ils patrouillaient, avaient peu de chance de la remarquer.

Un instant plus tard, des bruits semblaient provenir de l’ouest. C’est alors qu’un char Type-10 apparût sur la chaussée, faisant frapper ses lourdes chenilles sur le goudron brisé, et le canon pointé vers l’avant. Immédiatement, un Imperial Land Walker termina la marche : le mécha-bipède, dégageait encore de la fumée de ses mitrailleuses, et il avançait distinctement en levant tour à tour ses puissantes jambes blindées tout en faisant tournoyer ses projecteurs sous la pluie.
C’était une formidable arme psychologique, et la machine semblait dégager une impression d’invincibilité et de terreur, particulièrement quand elle faisait sonner ses sirènes stridentes et capables de détruire l’oreille humaine.

En bas de la ruelle, un soldat malaisien jeta un cigare par terre, et l’écrasa fermement de sa botte. Puis il souffla un dernier anneau de fumée.
Il regarda une montre sortie d’une de ses poches, et se dirigea vers la porte. Il entra dans le bâtiment.

A l’intérieur, l’obscurité régnait. Un simple carreau encastré dans le coin supérieur de la pièce laissait filtrer un faible halo rougeâtre, témoin de la souffrance de Kuantan. Il n’y avait qu’un escalier, qui menait droit dans les ténèbres. Le soldat malaisien descendit les marches de ciment, avant de rencontrer une nouvelle porte : celle-ci était en acier, et un scanner rétinien en bloquait l’accès.
Le soldat pose son œil dans le socle de l’appareil, et subit le flash de reconnaissance; une lumière verte clignota alors, et il eu l’autorisation de passer.

__ Monsieur le premier ministre., déclara-t-il, dans l’encadrement de la porte.
__ C’est l’heure ?, répondit du fond de la pièce une voix tremblante. Najib Tun Razak, sixième Premier Ministre de la Malaisie.
__ Oui, c’est l’heure. Nous ne pouvons plus attendre, il faut y aller. Le convoi va arriver.
__ Ehm.. Bien, très bien.. Je vous suis.
Le garde s’écarta, et laisse alors passer une dizaine d’hommes : c’était la garde personnelle du Premier Ministre
__ Soldats du huitième régiment royal de Rangers, en avant !, beugla le vieil homme qui menait la marche.

Lorsqu’ils revinrent à l’air libre, le Premier Ministre failli s’effondrer, avant d’être rattrapé par les deux gardes du corps qui gardaient la porte.
__ Qu’avons-nous fait pour mériter le courroux des japonais ?, lança-t-il d’une voix faible, à la vue du ciel rouge flamboyant de Kuantan.
La seconde suivante, une lourde explosion résonna à quelques centaines de mètres de là, avant qu’une boule de feu démesurée n’envahisse le ciel non sans projeter dans toutes les directions des débris de tôle et de béton.
__ Qu’Allah nous garde !, lança-t-il encore, le visage abattu.
__ Monsieur le premier ministre, nous devons continuer, le convoi est sur le point d’arriver., dit l’officier malaisien, qui ne laissait rien transparaître de ses émotions.

Ils continuèrent alors de gravir les marches de la ruelle, avant d’arriver tout prêt de la sortie. A ce moment précis, des moteurs claquèrent depuis l’extérieurs et ce furent trois 4x4 aux vitres teintaient qui venaient de freiner brusquement en face de la ruelle.
Les portes arrières s’ouvrirent alors d’elles-mêmes, afin de faire monter le corps présidentiel.
__ Allons, monsieur le premier ministre, vite, dépêchez-vous !, hurla l’officier malaisien, en faisant des signes de la main.
Le premier ministre fût jeté dans le premier véhicule, droit sur la banquette arrière, alors que résonnait au loin les turbines d’un hélicoptère japonais.

Il jeta un œil sur sa gauche, et observa l’officier malaisien fermer la marche en courrant vers le véhicule.
Soudain, une balle fila, et un filet de sang gicla hors de la tête de l’officier, qui s’écroula net sur le sol, au pied de la portière du 4x4. A la suite, un terrible coup de tonnerre résonna dans toute la ville.
__ Que se passe-t-il ?!, cria le Premier Ministre, en se retournant vers le soldat qui l’escortait dans le véhicule, à sa droite.
Son sang se glaça, en voyant un trou entre les deux yeux du soldat, affalé contre le siège et du sang s’écoulant de la bouche.
__ Mon dieu, des snipers !, hurla le Premier Ministre, complètement paniqué désormais.
__ Monsieur le Premier Ministre, le Contre-Amiral Nobutake Yamamoto nous attend., répondit alors une voix typiquement japonaise à l’avant du véhicule.
Le Premier Ministre malaisien s’était alors retourné, et était désormais face à face avec le canon d’un silencieux, pointé sur sa tempe; sur le second siège avant, un homme vêtu de noir et qui portait un casque à visière opaque l’observait, toujours en pointant son arme sur lui.
Sur son épaule gauche, les initiales argentées «  I-SFG ».
Imperial-Special Forces Group.

silvio03
Niveau 9
04 août 2011 à 21:36:07

Rick_Grimes Voir le profil de Rick_Grimes
Posté le 4 août 2011 à 21:15:22 Avertir un administrateur
Du côté militaire, l'Italie annonce qu'elle retire du service tout ses M113 et que, si aucun pays n'est preneur de ce matériel, celui-ci ira à la casse.

Silvio ! :hap:

Heureusement que t'es là Normann :hap:

Just2hitenemies
Niveau 6
04 août 2011 à 22:40:25

Je tiens à préciser que c'est en accord avec moi que Skedar a contrôlé quelque peu des forces malaisiennes. À partir de dorénavant, cela devrait être très ponctuel voir inexistant. Merci.

maxcoolgame
Niveau 10
04 août 2011 à 23:16:35

:d) République fédéral d'Allemagne :g)

:d) Top Secret :g)

L'Allemagne a conclut une entente avec le Japon qui prévoit que le Second Empire du Japon va envoyer les meilleurs ingénieurs nucléaire japonais en Allemagne pour aider leurs homologues allemands dans la fabrication de nucléaire militaire. Ce nucléaire militaire va permettre à l'Allemagne de fabriquer les premiers sous-marins nucléaire d'attaque de l'Allemagne.

Suite à cette entente, les relations germano-japonaises sont de mieux en mieux.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
05 août 2011 à 03:14:41

Je m'absente quelques jours.

kayer02
Niveau 4
05 août 2011 à 05:27:20

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
L'opération oeil de faucon est succès total! L'armée Mexicainne a mis en déroute la maigre armée du Guatemala aucun civil n'a été touché de plus la ville de San Pedro Sacatpéquez et ces deux villes voisines sont maintenant sous contrôle du Mexique L'invasion de l'ouest du pays ne devrait pas tardé nous pensons que ceci ce ferait vers la fin de la journée vers 18 heures. Nous nous attendons encore a de fortes ripostes maintenant il ne reste plus qu'a descendre vers la capital Guatemala pour prendre enfin le contrôle du pays.

Cortezz_return
Niveau 10
05 août 2011 à 14:22:11

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://blogs.courant.com/m/on_background/Bob%20Barr.JPG

Bob Barr et une grande majorité de membres de l'Administration Cain et du Congrès ont salué l'intégration au sein du gouvernement français de l'économiste Pascal Salin, espérant ainsi que la France rattraperait son retard sur de nombreux points.

Cain étant actuellement en route vers la Colombie, c'est le vice-président Henry Hayes qui se rendra à Tokyo pour l'enterrement de l'Empereur, apportant toutes les condoléances des américains au peuple Japonais.

Par ailleurs, jusqu'à présent toujours en Europe, il a également confirmé que Wahington compté se retirer d'opérations coûteuse, sans résultat voir même inutile sous le sigle de l'ONU. Rapatriant ainsi ses forces au pays. Son concerné la MINUEE en Erythée, la MINUS au Soudan, la MINUL au Libéria, l

Cortezz_return
Niveau 10
05 août 2011 à 14:24:46

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://blogs.courant.com/m/on_background/Bob%20Barr.JPG

Bob Barr et une grande majorité de membres de l'Administration Cain et du Congrès ont salué l'intégration au sein du gouvernement français de l'économiste Pascal Salin, espérant ainsi que la France rattraperait son retard sur de nombreux points.

Cain étant actuellement en route vers la Colombie, c'est le vice-président Henry Hayes qui se rendra à Tokyo pour l'enterrement de l'Empereur, apportant toutes les condoléances des américains au peuple Japonais.

Par ailleurs, jusqu'à présent toujours en Europe, il a également confirmé que Wahington compté se retirer d'opérations coûteuse, sans résultat voir même inutile sous le sigle de l'ONU. Rapatriant ainsi ses forces au pays. Son concerné la MINUEE en Érythrée, la MINUS au Soudan, la MINUL au Liberia, la MINUT au Timor Oriental, et surtout la MINUK du Kosovo. Une aide logistique plus ou moins grande pour les autres forces de l'ONU sur place devrait cependant subsister.
Enfin le chiffre est tombé, sur les plus de 60 000 hommes déployés en Allemagne, seulement 10 à 15 000 environ devraient rester d'ici à deux ans.

Fredom_Liberty
Niveau 9
05 août 2011 à 15:06:21

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://www.corbisimages.com/images/YM007946.jpg?size=67&uid=9bda2f6d-c070-4c0b-b8df-7974bfb8e836
http://cidc.library.cornell.edu/dof/japan/images/hiro/hearse.jpg

Les funérailles de l'Empereir Heisei, 125ème régent du Japon, approchent à grands pas. L'Imperial Household Agency attend les derniers dignitaires étrangers, et dévoile les grandes lignes de la procession funéraire :
__ Le corps de Sa Majesté sera transporté dans une voiture funéraire sur le même trajet emprunté par la dépouille de son père, l'Empereur Shôwa. Comme en 1989, des lignes ininterrompues de soldats de la Garde Impériale japonaise cerneront la route du trajet, arme en main.
__ Le corps de Sa Majesté arrivera alors au Shinjuku Gyoen Park, où les tribunes officielles seront installées. Là, une procession religieuse menée par des moines shintoïstes rendra honneur à la mémoire de l'Empereur Heisei, tandis que les haut-dignitaires japonais et étrangers se recueilleront devant le portrait de l'Empereur Heisei, installé à l'entrée du Temple.
__ Le corps de Sa Majesté reprendra alors sa route, en direction du Mausolée Impérial d'Hachioji, là où reposent éternellement les anciens Empereurs du Japon.

maxcoolgame
Niveau 10
05 août 2011 à 20:03:25

Je ne serais pas là jusqu'au 22 août minimun... Bonne vacance à tous!!!

Sun_Ken_Rock
Niveau 8
05 août 2011 à 20:05:48

Bonjour j'aimerais bien débuter ce jeu, est-ce que vous pouvez encore m'accepter?

peacemaker62
Niveau 10
05 août 2011 à 22:16:03

Ouaip' :) Bienvenue ~

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page