Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Sun_Ken_Rock
Niveau 8
05 août 2011 à 22:23:05

Merci. Vous me donnez quel pays?

PapierToilette[
Niveau 8
05 août 2011 à 23:50:04

Tu dois commencer par un pays sous développés je crois ^^'

Sun_Ken_Rock
Niveau 8
06 août 2011 à 00:21:05

Oui mais quels pays vous me donnez alors?

PapierToilette[
Niveau 8
06 août 2011 à 00:47:47

Tu veux le quel?

kevin370
Niveau 1
06 août 2011 à 02:59:01

Où jouer svp je ne trouve pas, sa fait 3 jours que je cherche Help!!!

peacemaker62
Niveau 10
06 août 2011 à 12:26:43

PapierToilette[
Posté le 5 août 2011 à 23:50:04
Tu dois commencer par un pays sous développés je crois ^^'
Lien permanent
:d) Exagères pas :noel: Juste un pays pas trop puissant.

Sun_Ken_Rock
Posté le 6 août 2011 à 00:21:05
Oui mais quels pays vous me donnez alors?
Lien permanent
:d) C'est toi qui choisis :)

kevin370
Posté le 6 août 2011 à 02:59:01
Où jouer svp je ne trouve pas, sa fait 3 jours que je cherche Help!!!
Lien permanent
:d) Ben ici même. C'est du rp'

Akar_Sarren
Niveau 10
06 août 2011 à 12:39:36

:d) Russian Federation :g)

http://img-fotki.yandex.ru/get/5012/81237179.83/0_6252c_887dc208_XXL.jpg

http://fr.rian.ru/images/18617/27/186172771.jpg

http://diplomatie-presse.com/wp-content/uploads/2010/04/Soviet_and_Russian_Black_Sea_Fleet.jpg

La Russie organise un important exercice aéronaval et terrestre près de l’île de Sakhalin et des îles Kouriles. L’exercice consiste en un débarquement simultané sur les côtes afin de prendre rapidement les points stratégiques présents sur ces îles. La Marine met à disposition le porte-avions Kuznetsov, le battlecruiser Kirov, 1 LSD Ivan Gren, 2 LSD Alligator, 5 LSD Ropucha, 2 LSD Dyuogon, 2 LCAC Zubr, 1 croiseur Kara, 2 croiseurs Slava, 5 destroyers Udaloy, 2 destroyers Sovremenny, 1 frégate Neustrashimyy, 3 frégates Grigorovich, 3 frégates Gorshkov, 1 corvette Gepard, 4 corvettes Steregushchiy, 5 chasseurs de mines Natya, 2 SSGN Oscar, 5 SNA Akula, 2 SNA Yasen, 5 SSK Kilo, 2 SSK Lada ainsi qu’un nombre important de navires auxiliaire et de soutient. En plus de cela l’Armée de l’Air déploie de nombreux aéronefs tandis que l’Armée de Terre doit défendre les côtes et les airs avec plusieurs centaines de véhicules dont des S-400 (qui seront ensuite stationnés en permanence sur ces îles.).

PapierToilette[
Niveau 8
06 août 2011 à 13:07:59

Provocation du Japon spotted :noel:

PapierToilette[
Niveau 8
06 août 2011 à 13:09:56

Sinon je trouve que c'est beaucoup d'effectif non? :question:

Rick_Grimes
Niveau 7
06 août 2011 à 13:27:18

Sinon je trouve que tu cheate beaucoup non ? :question:

PapierToilette[
Niveau 8
06 août 2011 à 13:43:11

Je cheat?

Sun_Ken_Rock
Niveau 8
06 août 2011 à 15:06:14

Quel pays sont encore libres?

silvio03
Niveau 9
06 août 2011 à 15:15:55

Voici une carte des pays pris: http://www.hapshack.com/images/worldmcrc.png

kevin370
Niveau 1
06 août 2011 à 17:03:25

kevin370
Posté le 6 août 2011 à 02:59:01
Où jouer svp je ne trouve pas, sa fait 3 jours que je cherche Help!!!
Lien permanent
Ben ici même. C'est du rp'

COMMENT CA?

Akar_Sarren
Niveau 10
06 août 2011 à 17:28:52

Bah regarde les pages précédentes...

kayer02
Niveau 4
06 août 2011 à 17:35:33

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
L'opération "oeil de faucon" est encore une réussite l'armée Mexicainne a encore mis en déroute total l'armée du Guatemala nous comptons que 8 morts du côté du Guatemala. Le Mexique a sous sont contrôle les villes suivantes: Uspatan, Chisec, San Pedro Carcha, Huehuetenango, Quetzatenango, Retalhuleu. Les prochaines missions viseront a continuer d'envahir l'ouest du pays ainsi que de rapprocher de la capital plusieur convois militaires ont passé la frontière Mexicainne ainsi 3000 soldats en renfort ainsi que 13 blindé rénover par les bases militaires Mexicainnes les portes-avions commencent leurs entrées demains ainsi que les cuirassés. De plus nous avons mis a disposition plusieurs foyer d'hébergement pour les civils.

PS: Je m'absente durant une semaine.

Just2hitenemies
Niveau 6
06 août 2011 à 18:12:04

:globe: Fédération de Malaisie :globe:

À l'Ouest de Kuantan, 16 bataillons de la Royal Malay Regiment, soutenu par 4 bataillons de Royal Ranger Regiment, 4 bataillons de la Royal Artillery Regiment, 5 bataillons de la Royal Armoured Corps et plusieurs bataillons du corps médical et d'ingénierie prend la direction de Kuantan en passant par le Sud et Maran. Le but est de couper la route du Sud de la péninsule aux nippons et pour cela, le très expérimenté capitaine Norul Hisyam du 8ème Régiment de Rangers avait été placé à la tête de cette opération. Le commandement du Nord avait toujours espoir de rétablir le contact avec le Sud et de demander du renfort. Pestant intérieurement contre le fol espoir de ses chefs, le capitaine savait que dans le déroulement actuel des choses, arrêter les Japonais serait impossible. Ils étaient supérieurs en nombre, en matériel, bénéficiant des supports d'une aviation et de leur marine. Lui et ses hommes couraient au suicide, mais les ordres étaient les ordres et sa patrie attendait de lui cet ultime sacrifice. Il pria pour qu'Allah soit avec eux et sorti de sa tente. Une torrentielle pluie ne cessait de tomber, comme un présage funeste. Il voyait devant ses yeux ses hommes patauger dans la boue, les véhicules s'embourber et le courage de chacun diminuer à mesure que la colère montait. Décidé à arriver à Maran le plus rapidement possible, il ordonna de lever le camp et de ne plus s'arrêter avant la nuit. Il leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel et pria intérieurement pour que le temps soit plus clément envers eux, qui n'avaient d'autre choix que de défendre leur vie et leur patrie face à l'ennemi Japonais.

Dans le Sud de la péninsule, plusieurs plans anti-débarquement ont déjà été mis en place et les troupes ont fait mouvement en conséquence. Le Généralissime Suprême, Tuanku Mizan Zainal Abidin, adressa un message fort à l'ensemble des troupes : « Tenir, tenir coûte que coûte chaque mètre carré de notre mère patrie, tenir jusqu'au bout pour ne rien lâcher à cette vermine nippone, tenir jusqu'au dernier souffle et emporter avec soit autant d'ennemi que possible. »
Dans le même temps, le ministre de la Défense Ahmad Zahid Bin Hamidi ordonne la mobilisation totale des réservistes. Les stocks d'armes intactes après le passage des missiles Japonais sont ouverts et les réservistes prennent place. Plusieurs milliers d'armes automatiques sont aussi délivrées à la population masculine, car chaque homme sera chargé de « défendre sa maison autant que faire ce peut face à l'invasion », le ministre rappelant à la mémoire de tous les exactions horribles commises par les Japonais lors de la second guerre mondiale. « Ne laissez pas ces chiens prendre votre vie sans la défendre, ne laissez pas vos familles en danger face à la barbarie et la sauvagerie ! »

:globe: TOP SECRET :globe:

À bord d'un bateau anonyme, le général en chef Dato' Sri Zulkifeli Bin Mohd Zin prend la direction de Kuala Lumpur, chargé de défendre le Nord de la péninsule par le Ministre.

Le Roi est tombé extrêmement malade et sa santé préoccupe fortement son entourage alors qu'il vient de faire une deuxième crise cardiaque. Les médecins pronostic une fatigue et un stress intense lié à l'agression Japonaise et préconise une hospitalisation en territoire ami très rapidement, sous peine de voir le souverain faire une attaque cardiaque fatale. Mais celui-ci refuse fermement de quitter le pays et ordonne de le laisser seul en compagnie de son épouse et de son fils, avec pour seule autre présence celle de son plus fidèle serviteur.

Sun_Ken_Rock
Niveau 8
06 août 2011 à 20:07:46

Est-ce que je pourrais prendre la Turquie?

peacemaker62
Niveau 10
06 août 2011 à 20:22:03

:d) République Populaire du Viêt Nam :g)

Les projets menés conjointement avec la RAI dans le domaine de l'exploitation pétrolière au Viêt Nam, riche en ressources pétrolières, recelant plusieurs gisements inexploités (notamment dans les Spratleys)progressent rapidement et on prévoit déjà que ces projets seront fructueux pour le pays. Parallèlement, la construction de la seconde raffinerie vietnamienne se poursuit très rapidement et s'apprête déjà à fonctionner, les chantiers étant notamment alimentés par les revenus dégagés par l'exploitation de gaz. "On assiste, déclare le ministre de l'économie vietnamien pendant une conférence de presse, à un grand pas dans les relations avec la RAI ainsi qu'à une consolidation de nos partenariats avec la Fédération de Russie."

Domaine déjà important dans l'économie vietnamienne, le tourisme, dont le développement a été secondaire durant ces années de transition industrielle du Viêt Nam, redevient une question d'importance. Le gouvernement entend ainsi investir dans le développement de nouvelles infrastructures touristiques, mais également dans les moyens de promotion de la culture vietnamienne. Ainsi, le pays mise à la fois sur ses paysages et son aspect traditionnel pour attirer des foules qui pourront en même temps profiter de la modernisation galopante de la république populaire.

Dans toutes les régions du pays, face au climat de plus en plus violent en Asie, la construction de bunkers de taille importante continue. On prévoit de pouvoir y abriter des civils mais également du matériel et des véhicules de l'armée. Les plans les plus ambitieux proposent même de dissimuler des pistes de décollage dans les paysages les plus déchiquetés du pays.

A l'international, la République Populaire adresse ses condoléances au Japon suite au décès de l'empereur. Malgré tout, le premier ministre déclare espérer "voir le Japon et la Malaisie trouver un accord afin d'éviter de prolonger une tragédie déjà très meurtrière". Le Viet Nam invite ainsi les belligérants à négocier.

:d) Top Secret :g)

Ayant eu écho de rumeurs concernant l'état de santé du roi malaisien et désireuse d'améliorer encore ses relations avec les pays d'Asie du sud, la République Populaire contacte avec la plus grande discrétion des responsables Malaisiens, leur proposant l'hospitalisation du souverain au Viet Nam. Le gouvernement lui assure qu'il bénéficiera de tout le confort possible et des meilleurs soins médicaux dont il pourra disposer tout en continuant d'avoir des liens très proches avec son pays et son peuple.

peacemaker62
Niveau 10
06 août 2011 à 20:24:24

kevin370
Posté le 6 août 2011 à 17:03:25
kevin370
Posté le 6 août 2011 à 02:59:01
Où jouer svp je ne trouve pas, sa fait 3 jours que je cherche Help!!!
Lien permanent
Ben ici même. C'est du rp'

COMMENT CA?
Lien permanent

:d) Tu choisis un pays, et tu écris ce que tu décides de changer, de faire, etc. Tout se fait par écrit en fait, t'as qu'à regarder comment on fait dans les post's. Mais comme c'est par écrit, il faut beaucoup de fair play :)
T'as qu'à prendre exemple sur des joueurs, et si t'as d'autres questions, on se fera une joie d'y répondre :hap:

Sun_Ken_Rock
Posté le 6 août 2011 à 20:07:46
Est-ce que je pourrais prendre la Turquie?
Lien permanent
:d) A moins qu'il y ait de sérieuses oppositions, y'a pas de problèmes, tu peux jouer la Turquie :)

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page