Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Just2hitenemies
Niveau 6
24 septembre 2011 à 18:38:07

:globe: Empire de Corée :globe:

L'empereur et l'impératrice s'envolent pour l'Italie à bord de leur avion personnel. Le premier ministre s'accorde lui avec le Califat d'Arabie quand à la construction et la livraison de deux frégates KDX-III fonctionnant sous système AEGIS, le paiement sera comptant et les navires devraient être achevés dans un an. Dans la foulée et en accord avec les patrons de diverses entreprises il est également conclu que STX, Hyundai Corp., LG Group et Samsung iront implanter des centres de productions dans les provinces Yéménites ou de l'ancien Oman.

Akar_Saren
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:53:23

:d) United States of America :g)

Le Pentagone contact la Corée pour lui rappeler que la vente de KDX-III est interdite sans l'accord préalable des Etats-Unis et du Congrès. Aucun équipement Aegis ou autres ne sera donc produit pour mettre à bord de ces bâtiments qui, si ils sont quand même vendus, le seront sans aucun système Américain.

Just2hitenemies
Niveau 6
24 septembre 2011 à 20:02:57

On voit ça ce soir Akar. ;)

-varkale
Niveau 10
25 septembre 2011 à 07:19:03

Pays libre :)

_Sirda_
Niveau 7
25 septembre 2011 à 07:53:08

Pays pris : USA, Corée(Nord et Sud), Japon(+ Malaisie, nombreux archipels et îles du Pacifique), Viet Nam, Nigéria Chine(+Taiwan, Mongolie, Singapour, partie Birmanie), Mexique, Canada, Italie(+Saint-Marin et partie Italienne de la Suisse , France(+Suisse Francophone et Wallonie), Chili, Russie, Roumanie (?), Turquie, Egypte, Irak(+Jordanie), RAI (Libye, Tunisie, Algérie), Maroc, Pakistan, Califat d'Arabie (AS, EAU, Oman, Yémen, Qatar et Bahreïn).

Sirda
Niveau 6
25 septembre 2011 à 07:57:56

+ Australie. Les puissances nucléaires sont interdites aux nouveaux.

RedVladislav
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:24:06

Merci de m'avoir noté Sirda ... Je dirige la Croatie

Sirda
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:08:02

Désolé Red, on m'avait dit que tu ne jouais plus, hier. Un :troll: peut-être, j'ai hésité à te mettre, ne savant pas si tu jouais encore ou non. :noel:

RedVladislav
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:09:28

Qui t'as dit ça ?

Sirda
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:11:24

Je ne sais plus. Ca devait être hier ou avant-hier, quand je faisais la carte, j'ai demandé quel pays tu jouais, et on m'a répondu "Il ne joue plus".

RedVladislav
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:13:02

Chaud la raclure :(

Sirda
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:14:43

Je te rajouterais à la carte, que je vais mettre à jour.

kayer02
Niveau 4
25 septembre 2011 à 12:37:48

GosSaveAmerica tu as raison le Belize fais partie du Commonth Wealth mais le gouverneur Générale est bel et mort mais la Reine c'est tout simplement impossible je reconnais mes fautes et vous prie d'accepter mes sincères escuses.

silvio03
Niveau 9
25 septembre 2011 à 14:42:40

"Ses navire seront protégés par 4 nouvelle frégates TF2000 et 4 sous marins italiens Type-212. "
En fait Normann, les Sous marins que je t'ai vendus à prix cassés ne sont pas des types 212, mais les classe Sauro, troisième et quatrième série ( http://it.wikipedia.org/wiki/Classe_Salvatore_Pelosi_%28sottomarino%29 )
(http://it.wikipedia.org/wiki/Classe_Primo_Longoba
rdo_%28sottomarino%29 ). Les types 212 sont au prix du marché :)

raptor_predator
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:18:22

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Le Haut-Commandement Impérial annonce officiellement que la Malaisie intègre les territoires de la Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale. Le système monarchique est immédiatement aboli, et le roi Mizan Zainal Abidin voit sa tête mise à prix de 750,000 dollars américains.
De sorte, l'ultranationaliste Anwar Nasional Mahathir est propulsé au pouvoir par l'I-SS japonaise, qui évacue d'ailleurs en partie Kuantan pour Kuala Lumpur, de nouveau capitale officielle du pays.

Mais pour autant, la guerre n'est pas terminée. Les Services de Renseignement de l'I-SS ont assurés à l'Imperial Japanese Army qu'une importante poche de résistance persistait dans les jungles du sud de la Malaisie péninsulaire : au-moins 10,000 hommes, retranchés et réunis derrière le Ministre de la Défense.
La Vingt-Cinquième et la Vingt-Neuvième Armées japonaise se préparent donc méticuleusement à l'Opération RESISTANCE : d'or et déjà, il a été établi que 34,850 soldats japonais participeraient à l'annihilation de cette ultime poche de résistance malaisienne; les soldats japonais s'entraînent activement dans les jungles plus au nord, comme à la Seconde Guerre Mondiale.

Par ailleurs, l'Empire du Japon fête le nouvel an dans tout Tokyo, illuminé de spectaculaires feu d'artifices alors que l'Empereur Naruhito dit Shôwa, l'Impératrice Michiko et la Famille Impériale du Japon saluent la foule rassemblée aux abords du Palais Impérial de Tokyo depuis les balcons. Des millions de drapeaux du Chrysanthème impérial et de l'Empire du Japon s'agitent dans les rues en cette soirée extraordinaire.
Mais au-délà de cette ferveur populaire, le peuple japonais n'a qu'une seule chose en tête, plutôt que les festivités du nouvel an : le mythique anniversaire des dix ans du Second Empire, qui auront lieu le 18 février 2020; ce jour-là est promis « purement et simplement divin » par l'Empereur Naruhito dit Shôwa et l'Adminitration Togo.

raptor_predator
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:23:44

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Jamais l'Empire du Japon n'aura autant rayonné, et en cette année 2020 qui s'annonce, la Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale est désormais le septième pays le plus peuplé du monde avec 158,780,560 habitants, en plus d'être la troisième économie mondiale. Et l'Imperial Japanese Army s'affiche désormais comme la dixième plus grande armée du monde en terme d'effectifs totaux avec 867,700 soldats et détentrice du troisième plus grand budget de la Défense du monde.

Le Premier Amiral Heihachiro Togo, qui fêtera bientôt ses dix ans à la tête du Gouvernement, voit son action approuvée par 96% du peuple japonais. C'est un plébiscite total, et le chef de guerre du Japon est prêt à gouverner jusqu'à la mort.

Babach-kov
Niveau 9
25 septembre 2011 à 16:50:23

Silvio :d) je voulais dire que j'achetais des Type 212.

Au prix du marche malheureusement.

Just2hitenemies
Niveau 6
26 septembre 2011 à 18:53:01

:globe: Empire de Corée :globe:

L'Empereur Won et sa femme ont atterris aujourd'hui en Italie où après le protocole officiel, Yi Won a longuement discuté avec Francesco Rutteli sur divers sujets. Le défilé militaire étant prévu pour le lendemain, sa majesté impériale sera parée dans son apparat civil qu'il affectionne afin de ne pas dénoter dans le décor. L’Impératrice sera quand à elle en tunique traditionnelle, qui bien que sobre, portera les traditions coréennes au regard du peuple Italien.

À l'intérieur de l'Empire, une enquête publique de grande échelle effectuée par le centre impérial des statistiques montre que des évolutions sont apparues dernièrement. Les personnes sondées, près de 1 coréen sur 3, disent ressentir une amélioration générale de leur niveau de vie depuis 10 ans pour près de 76 % d'entre eux. Ce taux est encore plus fort dans le Nord, puisque 98 % des sondées vivant au Nord ont noté une amélioration des conditions de vie. Les chiffres montrent aussi que le taux d'analphabétisme est désormais nul dans tout l'Empire, que les taux de suicides ont diminué de 80 % dans la population des 15 - 25 ans et 25 - 41 ans, qui étaient anciennement les plus touchées par ce mal. Enfin, 69 % de la population approuve les actions entreprises par Lee Myung-Bak et son gouvernement alors même que sa côte de popularité personnelle ne dépasse pas les 50 %. Ces excellents chiffres prouvent que les actions entreprises par le gouvernement portent leurs fruits.

maxcoolgame
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:46:43

Je garde l'Allemagne finalement.

GodSaveAmerica
Niveau 9
27 septembre 2011 à 05:06:51

http://www.flagid.org/flagfiles/713.gif

:content:

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page