Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Sirda
Niveau 6
27 septembre 2011 à 20:57:51

PV bide... Rare...

Babach-kov
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:55:34

J'aillais dire la même chose :troll:

Babach-kov
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:55:57

allais *

WorldCompany
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:43:18

J'annonce la fin de PV. Au revoir. :troll:

Sirda
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:21:57

NANNNNNNNNNNNNNN

Nous avions bâtis l'un des plus grands empires jamais réussit... :(

Sirda
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:24:50

C'est de la faute des Américains, c'est bien connus :oui:

C'est de leur faute, car ils empêchent l'Empire Japonais de s'étendre et d'être allié avec l'Empire Chinois!

Puis, il ne n'y passe plus rien du tout...

kayer02
Niveau 4
28 septembre 2011 à 18:06:28

:d) Les Etats-Unis du Mexique :g)

Voici le discours du Président de la République Mexicainne monsieur Felipe Calderon:" Mes chers compatriotes bonsoirs,
le Gouvernement a appris la déscision du nouveau président Américain comme quoi nous devons quitter immédiatement les pays que nous avons envahit! Ce n'est pas aux Américains de faire la loi chez nous! Nous sommes près a nous battre comme nous sommes près a entammer des discussions. Pour l'instant je refuse de quitter les territoires "envahit" par le Mexique car pour le Guatemala nous avions des raisons d'annexé ce pays combien de soldats, de frêres, de pères sont tombés au combat pour avoir ces territoires ce serait un déchirements de rendre ces terres qui me sont maintenant si chères car a Mexico nous n'avons construit un stèles de 2 mètres pour ces soldats morts pour nous, de plus nous sommes pas a la merci des Etats Uniens nous ne sommes pas leurs servants s'ils veulent quelques choses de notre part qu'ils viennent la prendre! Mes chers je ne dégrades pas nos relations je ne fais que répondre au messages du Président Américain! Risquer des vies me déchir le coeur mais pour sauvegarder notre liberté je donnerais mon âme au diable s'il le faut! Alors mes chers compatriotes avant de vous dire au revoir pensez a ce que je vous aie dit nous ne sommes pas des chiens ni des esclaves! Nous avons eut notre liberté par le billet de la force! Alors si le USA s'aviserait de faire quoi que ce soit nous serons dans l'obligation de répondre! Je vous rappel aussi que nous sommes aussi dans une démocratie et le dialogue est une forces inestimable alors j'aimerais un sommet entre mon confrêres Etat-Uniens pour discuter et surtout de ne pas agraver notre relation ce qui serais un gacis total. Mes chers compatriotes je vous souhaites la bonne soirée chez et que Dieu vous protèges. Vive la République! Vive le Mexique!

Excella-Gionne
Niveau 9
29 septembre 2011 à 11:36:17

Captaine Diabete !
Pv bide ! :hap:

Babach-kov
Niveau 9
30 septembre 2011 à 07:37:05

:globe: République d'Irak :globe:

Le président vient de foutre une branlé maison au Japon sur Battlefield 3. La preuve bientôt en image.

SKEDAR :troll:

Excella-Gionne
Niveau 9
30 septembre 2011 à 09:28:33

Impossible Skedar l'a pas reçu encore :troll:

Babach-kov
Niveau 9
30 septembre 2011 à 10:03:47

Béta ouverte.

Babach-kov
Niveau 9
30 septembre 2011 à 10:32:54

Voici mes gens la preuve de ce que j'avance :noel:

D&but de partie :d) http://s3.noelshack.com/old/up/img00033201109292358-5120967187.jpg

Fin de partie :d) http://s3.noelshack.com/old/up/img00036201109300010-eeb1789132.jpg

Le newbisme de Skedar révélé au grand jour :content:

Babach-kov
Niveau 9
30 septembre 2011 à 10:36:00

noobisme* :noel:

Excella-Gionne
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:05:49

D'un coté battlefield 3 *berk*

Babach-kov
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:16:49

Trouves pas d'excuses pour ton poto.

Skedar j’attends ta réaction. :noel:

raptor_predator
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:17:12

AH OK :rire:

T'as surtout pas pris la photo des scores où un certain WarMaker911 et les forces spéciales irakiennes ont été laminées et forcés d'abandonner dès la première phase dans le parc parisien pendant que je j'étais premier :rire:

Je me souviens aussi d'un certain WarMaker911 qui essayait de se faufiler en douce accroupi vers un des objectifs dans le parc et qui s'est fait neutraliser à trois reprises de suite par le commando d'élite des forces japonaises :rire:

Cet affront mérite revanche, et elle promet d'être sanglante :troll:

Incheon
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:22:50

Bien vos ratio de merde? :rire: :troll:

raptor_predator
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:24:59

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Le Japon a testé avec succès sa première bombe nucléaire sur Paris, emportant avec elle tous les forces spéciales irakiennes déjà décimées, alors que leur chef a été victime d'une roquette japonaise en pleine tête.

Babach-kov
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:30:04

T'as surtout pas pris la photo des scores où un certain WarMaker911 et les forces spéciales irakiennes ont été laminées et forcés d'abandonner dès la première phase dans le parc parisien pendant que je j'étais premier

:d) C'est pas de ma faute ma team était pourav :noel:
Puis ton score de premier était inférieur au mien :noel: :troll:

"Je me souviens aussi d'un certain WarMaker911 qui essayait de se faufiler en douce accroupi vers un des objectifs dans le parc et qui s'est fait neutraliser à trois reprises de suite par le commando d'élite des forces japonaise"

:d) Je me souviens d'un certain Skedar courant comme une fanfreluche dans les couloirs obscurs à l'entré du métro et se fair neutraliser par une rafale par un certain commando irakien. Je me souviens d'un Skedar qui snipait au RPG7 depuis un appart ou allongé dans une boutique sous la caisse se faire égorger comme un vulgaire mouton le jour de l'Aïd.

Et surtout je souviens d'un WarMaker911 fonçant tête baissé sous les tirs ennemies afin d'aller réanimer son coéquipier Skedar. :-)))

Pour te refoutre une branlé je suis dispo dès 17h30. :troll:

Babach-kov
Niveau 9
30 septembre 2011 à 12:44:29

+1 pour la roquette dans laggle.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page