Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Sirda
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:57:35

Puisqu'elle est libre, oui.

Je précise que les nouveaux ont le droit de voter, ce vote concernant l'avenir de PV, les nouveaux doivent y participer. Une prise de connaissance des acttes est cependant préférable, avant de voter. Les votes se termineront demain soit, à 22 heures, heure de Paris.

silvio03
Niveau 9
20 octobre 2011 à 20:59:22

Pour ma part je suis totalement contre aussi. Akar permets justement à PV de garder son réalisme et à ne pas partir n'importe où (c'est ce qui fait de PV qui est attrayant). Ses nombreuses connaissances se révèlent également être un atour pour le jeu.
Donc pour ma part je m'oppose à ce vote.

Sirda
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:04:33
  1. En fait Sirda t'es un déchet oppurtuniste alors donnes pas de leçons#

:d) Ok, si tu veux. J'essaie de garder en vie PV, au contraire, toi, tu essaies de le RaZ à cause d'une rage inconnue. Nous avons une différence de vision, tu veux bider PV, je veux éviter le bide.

  1. j'ai jamais dit qu'Akar etait modérateur car il avait les USA je le dis car c'est le plus expérimenté et le plus efficace de loin devant nous tous alors tu te tais et tu dégages si t'es pas content !#

:d) #il faut reconnaitre que son autorité est légitime et que c'est normal qu'il assure la modération !#

Contradiction. Qui plus est, Akar a peut-être de l'expérience, mais il reste tout de même ce que l'on nomme un "kikoo", sur certains points, évidemment, notamment sur l'international, il s'amuse à changer sa politique du jour au lendemain, est isolé et tout d'un coup, envoie la moitié de sa flotte en Europe, brise ses liens avec le Japon du jour au lendemain, alors qu'un jour avant, tout était bien avec Cortezz, le retour de Skedar avait été négocié contre un changement de politique du Japon envers la Chine, et là, idem, du jour en lendemain, les USA passent dans une politique en faveure de la Chine, même si non annoncée officiellement, ça se sait.

kratos-62290
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:05:13

Donc je prend l'Australie :d)

Présentation :d)

Le Commonwealth d’Australie, communement appelé l'Australie comprend également la Tasmanie ainsi que d’autres îles des océans Austral, Pacifique et Indien. La capitale Australienne, Camberra situé en Nouvelle-Galles du Sud est la deuxiéme plus grande ville du pays dérriere Sydney, l'Australie est une monarchi parlementaire dirigé par le Gouverneur général Quentin Bryce.

Politique :d)

L’Australie a un parlement fédéral à deux chambres : le Sénat (Senate) avec 76 sénateurs et la Chambre des Représentants (House of Representatives) avec 150 députés. Les députés sont élus dans des circonscriptions (officiellement divisions, mais plus connus sous le nom de electorates ou seats) selon un système d’un député par circonscription. Plus un État est peuplé, plus il a de députés à la Chambre des Représentants avec un minimum de cinq par État. Au Sénat, chaque État est représenté par douze sénateurs, et chaque territoire de l’île Australie par deux. Les députés sont élus pour trois ans et les sénateurs six. Les élections ont lieu tous les trois ans, renouvelant le Sénat de moitié à chaque élection.

Affaires étrangères et Défense :d)

Au cours des dernières décennies, les relations extérieures de l'Australie ont été caractérisées par une étroite association avec les États-Unis par le biais du pacte de l'ANZUS, et par un désir de développer des relations avec l'Asie et les pays du Pacifique, en particulier à travers l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (l'ASEAN) et le Forum des îles du Pacifique.

Sirda
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:13:46

Et je remercie les votants à ne pas mélanger l'IG avec le hors-jeu, c'est-à-dire qu'ils votent pour/contre de peur d'avoir des sanctions IG. Je sens venir le coup, je préviens donc. Ca se sait et ça se voit, de toutes façons.

zarr3k
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:19:21

:mac: Afrique du Sud :mac:

:globe: Le président en visite Mondiale :globe:

Le président débutera des demain son "tour du monde" afin de rencontrer certains chefs de l'etat de differents pays afin de se presenter mais aussi d'envisager certains contrats (commerciaux, militaire..) avec certains pays.
Rien n'est officiellement déclaré pour le moment.

De plus, la construction du Canal SudaFricain a débutée aujourd'hui. Les travaux prendront fin en 2015.

Demain, le président s'envolera pour l'Espagne. Puis, pour la Suède.

Si d'autres nations souhaitent rencontrer le président sudafricain, que celles ci se manifestent.

:globe: l'Aéroport en construction :globe:

A débutée à Johanesburg la construction du plus grand aéroport Africain. En réalité, ce n'est qu'un agrandissement de l'ancien aéroport.
Les travaux ne stopperont pas le traffic aérien mais les travaux quand à eux prendront fin d'ici 2012.
L'aéroport permettrai à l'affrique du Sud d'étre un peu plus au coeur des echanges commerciaux dans le monde via l'aéronautique.

:globe: Second discours du Président :globe:

"Des demain, mon premier voyage politique s'effectura avec pour objectif, un discours avec le Roi espagnol. Puis, ce sera la Suède qui m'attend. Je compte connaitre d'avantage ces pays qui ont un role primordial dans l'Europe entière. Cependant, meme si nous ne faisons pas partis de l'Europe, notre pays peut etre un acteur important dans l'importation mais surtout l'exportation de produits de chez nous. C'est pourquoi à débuté la construction du Canal qui ralira les 4 coins du pays ainsi que l'agrandissement de l'Aéroport de Johanesburg. Ces deux grands projets donneront naissance à un plus grand flux de marchandises. Notre role dans l'importation et l'exportation sera alors plus grand."

:mac: Top Secret :mac:

Le president est en train de discutter pour un futur projet d'agrandissement des ports du Cap, Durban et Port Elizabeth. Ce projet ne serrait exploité et commencerai sa construction qu'en 2016.

Sirda
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:19:50

Vote pour la création d'un Conseil de Modération:

Pour: (4/5, avec Skedar) Sirda, Jens, Maximus, Alaminsk, Skedar(?)

Contre: (3) Akar, Benjamin, Silvio.

Pour en majorité, actuellement. Les nouveaux ont le droit de vote, et autorisation de changer de vote juste UNE seule et UNIQUE fois.

pierremenez2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:33:45

Contre on a bien vu les limites de la modération sur le pv de Farakir

pierremenez2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:35:09
  • conseil de modération sur les pv de Farakir et Medhi sur forum. Ils ont démontré que la modération n'est pas du tout neutre et qu'elle agit selon les affinités.
Excella-Gionne
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:38:41

De plus ce vote est bidon les nouveaux n'ayant pas comptés pour mon vote hein Sirda :hap: ;)

pierremenez2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:51:24

:pacg: Royaume d'Espagne :pacd:

Le premier ministre Zapatero répond favorablement à l'invitation française.

zarr3k
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:51:48

:mac: Afrique Du Sud :mac:

L'afrique du Sud et son président souhaite la bienvenue au nouveau chef de l'état Australien. Le président Sud Africain souhaiterait par ailleurs etre reçu en Australie d'ici le debut de semaine prochaine apres ses differents passages en Europe.
Est ce possible ?

_Sirda_
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:52:35

Une modération à 4 évitera plus les inégalités qu'une dictature par abus de pouvoir.

Je ris toujours Bentens.

zarr3k
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:54:03

Je vote nul :)

Maximus-Julius
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:01:10

:globe: Suède :globe:

La Suède postera demain, bonne nuit!

Lockheeds
Niveau 5
20 octobre 2011 à 22:10:16

:g) Bundesrepublik Deutschland :d)

La Bundesrepublik Deutschland est la 4e puissance économique mondiale et la première nation exportatrice. Acteur incontournable sur la scène internationale elle est de même l'un des piliers de la construction européene. Malgré sa position importante l'Allemagne est menacé par la gravité de la crise économique mondiale.
Les institutions même se doivent d'être réformer pour correspondre aux réalités économico-politiques modernes et garantir à l'Allemagne une place dans la cour des grands. Elle possède pour cela de nombreux atouts : un marché intérieur important, une population active qualifiée grâce à l'apprentissage professionnel, et un niveau de vie élevé. Le PIB allemand s'élève à 2 907 milliards de dollars.
Le commerce extérieur représente un tiers du PNB : avec un volume d’exportations de 734 milliards d’euros. Le principal moteur de ce commerce extérieur est l’industrie, dont le pourcentage dans le total des exportations se situe à quelque 84 %. L'économie allemande dispose d'un réseau de communication de première qualité : le plus long réseau autoroutier d'Europe, un réseau ferré particulièrement dense et trois axes navigables, le Rhin premier fleuve mondial pour le fret, la liaison Rhin-Main-Danube et le canal du Mittelland.

Le principal objectif de la Bundesrepublik Deutschland dans les prochaines décennies une augmentation des réformes afin que la Bundesrepublik Deutschland récupère sa grandeur en réformant son système politique, en renforçant le pouvoir fédéral. Cela permettra d’accélérer les réformes et donner plus qu’un rôle mineur au Länder en affluent plus, par exemple sur le système éducatif qui différent entre certaine et qui défavorise les régions de l’est.

Alors que la Bundesrepublik Deutschland est en proie à une crise politique sans précédents du à un scandale de corruption dans les plus haute autorité du pays, toute la presse d’outre Rhin ne parle plus que de sa. Déjà certains parlementaires demandent la démission de la chancelière et des élections anticipées. La coalition noire-jaune rassemblant l’Union chrétienne-démocrate (CDU) formant et le Parti libéral-démocrate (FDP) est mise en difficulté, la légitimité de leur pouvoir et leur crédibilité est anéanti surtout du coté de la SDU. Déjà certaine source proche du pouvoir indique une nouvelle législative dans les semaines qui arrivent. D’après le premier sondage montre que les libéraux déjà au pouvoir grâce à la coalition risque de remporter la majorité absolue grâce à leur leader charismatique Guido Westerwelle.

Just2hitenemies
Niveau 6
20 octobre 2011 à 22:26:27

Concernant la réunion Européenne :

Je vous propose de nous retrouver Samedi soir, vers 21 h 30.

Voici mon adresse, pour ceux qui ne l'ont pas : tloki57@live.fr

Chuck_Lee
Niveau 5
20 octobre 2011 à 23:18:30

J'aimerais jouer, des pays d'Afrique sont-ils disponible ?

GodSaveAmerica
Niveau 9
20 octobre 2011 à 23:21:54

"Je suis pour la proposition de Sirda. Toutefois, je ne soutiens pas son propos lorsqu'il précise que Akar est un noob. Je considère Akar comme un joueur comme les autres, je pense cependant qu'un conseil de modération serait une bonne chose "

:d) Idem. Mais pas 4 modérateurs, c'est trop.
3 maximum.

Chuck_Lee
Niveau 5
20 octobre 2011 à 23:23:42

Bon je prends l'Ethiopie, je posterai plus tard dans la soirée voir demain.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page