Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Maximus-Julius
Niveau 7
21 octobre 2011 à 18:44:15

:globe: Suède :globe:

http://a34.idata.over-blog.com/500x625/1/23/41/67/ILE/sweden-map.jpg

L'installation des 1101 éoliennes aura lieu au nord de la Suède, dans la province de Noorbottens. Production de 10000 GWh par an - O.D.

La Suède tentera dans les années futures de réduire sa dépendance au nucléaire.

Chuck_Lee
Niveau 5
21 octobre 2011 à 18:56:09

:globe: République Fédérale d'Ethiopie :globe:

Les violences s'accentue en province, la capitale est pour le moment épargné.
Un couvre-feu est mis en place, 22H30.

Les signes montrant que le prince héritier du trône d'Ethiopie sont de plus en plus visible, des drapeaux impérial ont étés vus.
Il semblerait qu'une partie de l'armée ait pris parti pour les rebelles.

Pendant ce temps la famine et les problèmes a la frontière avec la Somalie s'accentue, on compte plus de 542 morts et plusieurs centaines de blessés.

Sirda
Niveau 6
21 octobre 2011 à 18:59:37

Aux membres de PV, changement d'adresse:
SirdaOConnor@hotmail.fr

Merci de m'ajouter, le changement définitif se fera le 23 Octobre.

[[Marlow]]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:07:56

Ha oui en effet j'avais pas vu excuser moi. :(
Je suppose alors que sa ne dérange personne que je prenne le Royaume-Uni ?

Yuto-Junpei
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:08:46

Le Royaume-Uni, comme toutes les puissances nucléaires, sont interdites aux nouveaux.

silvio03
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:09:39

Je confirme.

[[Marlow]]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:10:21

Ok bon alors j'aimerais prendre alors la Libye enfin CNT. :)

Yuto-Junpei
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:10:46

La Libye est libre, effectivement.

[[Marlow]]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:13:18

Ok merci, je vais commencer mon prochain poste prochainement alors. :)

Conseil-Tunisie
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:13:53

Non, la Libye n'est pas libre. http://republiquearabepv7.forumgratuit.fr/ Je vais revenir, j'ai la RAI : Algérie, Tunisie, Libye.

silvio03
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:13:55

La Libye est prise, malheureusement. Elle forme, avec la Tunisie et l'Algérie, la RAI jouée par Wadir.

Yuto-Junpei
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:15:58

Effectivement, si tu reviens Wadir, la Libye n'est plus libre...

[[Marlow]]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:18:38

Erf j'ai pas de bol décidément. Bon alors le Canada est libre ?

Yuto-Junpei
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:19:21

Oui, là, vous avez un pays libre et prenable.

zarr3k
Niveau 5
21 octobre 2011 à 19:20:03

:mac: Afrique Du Sud :mac:

Le président s'envole pour l'Europe dans la soirée.
Il a déclaré faire un don de 2 milliards de dollars aux Éthiopiens qui est une nation Africaine. Le président a déclaré se sentir trés concerné et invite meme le chef de l'état Ethiopien à envoyer de ses soldats afin de renforcer l'aide humanitaire sur place..

Incheon
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:24:44

--- Empire de Corée ---

La diminution de la mortalité infantile, et en général de la mortalité en Corée du Nord et l’augmentation de la natalité grâce aux programmes de natalité du gouvernement coréen ont permis un véritable baby-boom. En fait, on essaie d’augmenter la population nord-coréenne, on espère qu’elle atteindra 35 millions d’habitant d’ici à 2030 et environ 55 millions d’habitants pour la Corée du Sud, dont la moitié rien qu’à Séoul soit 90 millions d’habitants en Corée.

http://hapshack.com/images/cartedecor.png

Une sorte de mégalopole allant de Suwon jusqu’à Pyongyang devrait se créer afin d’avoir de l’importance au niveau international, une 4ème mégalopole d’importance mondiale serait intéressant au niveau financier, au niveau économique puisqu’elle recevrait d’important investissement venant de l’intérieur mais aussi venant de l’extérieur du pays. En outre, la natalité importante nord-coréenne pourra permettre cet mégalopole mais aussi l’urbanisation de la Corée du Nord, dont une grande partie ira vers Pyongyang. Pour cela, les deux villes devraient s’étendre, Séoul vers le Nord et Pyongyang vers le Sud, mais les autres villes sont évidemment invités à s’étendre vers les autres villes.

GodSaveAmerica
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:26:07

:d) Israël :g)

:globe: Affaires Intérieures :

- Suivant le choc provoqué par la destruction du Dôme du Rocher, troisième lieu saint de l’Islam, il est révélé que l’attentat fut perpétré par un certain Moustafar El-Binwad, salafiste inconnu jusqu’à présent. S’entourant du drapeau du Hamas et portant un bandeau d’Al Qaida, il exprime sa haine contre les gouvernements arabes pro-américains, nommant les rois saoudiens « rats hypocrites ».
Mais surtout, il appelle les musulmans à détruire les monuments de l’Islam qu’il considère comme la « gangrène » de la religion, éloignant les croyants des 5 Piliers de l’Islam. « Halte à l’idolâtrie ! Ne tombez pas dans la fange où se prélasse l’immonde secte chiite ! »

La vidéo indique avoir été filmée quelques semaines après l’instauration de la République de Jérusalem, et ne mentionne donc pas le coup d’état des sionistes.
L’attentat a fait 19 morts, principalement des musulmans, dont les clercs chargés de s’occuper de l’édifice.

http://sassywire.files.wordpress.com/2011/08/hamas-diplomats.jpg

- Après avoir condamné cet acte « odieux », le gouvernement israélien provisoire est parvenu à faire arrêter les principaux dirigeants du Hamas, dont ses derniers fondateurs vivants. Dans sa dernière communication à la presse, le Hamas nie toutefois avoir été impliqué dans cet attentat et affirme ne pas connaître le kamikaze. L’organisation est déclarée « dissoute » par l’Assemblée Constituante.

- Aussitôt, le plan « Sublime Shalom » est mis en œuvre par l’armée israélienne.
Chaque famille musulmane, arabe ou non, reçoit un chèque d’1 million d’euros dont est garant l’homme le plus âgé, qui le distribuera comme il le souhaite. En contrepartie, la totalité de ces familles doivent quitter Israël et passer la frontière Jordanienne.
Ils peuvent emporter autant de choses qu’ils le désirent et le transport des affaires, pour les cas particuliers, est assuré par l’armée israélienne.
Gaza et la Cis-jordanie sont vidées en priorité, avec des troupes conséquentes et bien armées. Malgré l’effet de « puissant calmant » que procure l’argent sur les arabes (Cf. Dubaï, Arabie saoudite), des violences ne sont pas à exclure dans les zones sensibles du pays.

Amman est quand à elle bien heureuse de recevoir ses nouveaux millionnaires… un singulier retour des choses puisque la Dynastie des Hachémites abandonna jadis les palestiniens à leur sort.
Bientôt, Israël sera vidé de tous musulmans, et ce dans « la paix, le respect d’autrui, et l’opulence » titre un journal juif ultra-orthodoxe.

http://ivarfjeld.files.wordpress.com/2010/08/hawara.jpg

]Thimperator[
Niveau 9
21 octobre 2011 à 20:50:30

je reviens sur PV :hap: et je prend l'argentine

Yuto-Junpei
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:04:55

Fin du vote pour la Création d'un Conseil de modération qui sera constitué d'un ancien et de deux nouveaux, après modification, suite à une réflexion de la part d'Emperor qui est ma foi plutôt intelligente.

Résultats:

Vote pour la création d'un Conseil de Modération:

Pour: (5/6) Sirda, Jens, Maximus, Alaminsk, Skedar(?), Emperor,

Contre: (3) Bentens, Silvio, Farano.

Victoire écrasante du "Pour"!

A noter que le vote de Red n'est pas prit en compte, étant hors sujet, et qu'Akar n'a pas donné son vote, chose qu'il m'a fait remarquer. Même si il a donné son vote, cela ne changera malheureusement pour lui absolument rien.

peacemaker62
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:19:14

Je poste demain.

C'est tard, mais j'ai eu quelques besoins d'absence.
Aussi, je demande à ce que le texte repasse au sénat pour amendement. Je m'oppose à l'idée "un ancien deux nouveau" puisque ca risquerait de merder sévère au niveau réalisme etc et que parfois les nouveaux risquent de décider d'avantager leurs amis.

Donc, limite, je propose des listes deux anciens un nouveaux, ou alors des élections 100% libres pour tout le monde. Mais pas une majorité modératoire automatique aux nouveaux.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page