Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
PapierToilette4
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:33:43

On finit le vote quand?De toutes les manières je penses que tout le monde votera pour,autant annuler la guerre,vous en pensez quoi?

Yuto-Junpei
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:35:17

On peut tout de même me laisser le temps de balancer mon arsenal, non? C'est l'une des seules fois qu'on peut le faire dans PV, donc pourquoi perdre cette occassion...

PapierToilette4
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:50:07

Un autre jour :hap:
Le nucléaire a ruiné la guerre donc bon!

stevengagnon3
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:55:07

Ont devrai faire un vote pour passé au PV8 non ?

PapierToilette4
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:58:02

Non je ne penses pas.

stevengagnon3
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:16:08

Ont reste en mode "PV7" ?

zarr3k
Niveau 5
02 novembre 2011 à 00:20:07

j'ai ete absent ces derniers jours, je peux avoir un resumé de c'qui c'est passe svp ? :merci:

stevengagnon3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:21:04

En gors: Tout a été anniler par des bombes nucléaire :) C'est sympa et joyux heiin :noel:

General_Giap
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:39:20

¤¤¤ République Somalie ¤¤¤

Contre toute attente, Abdullahi Yusuf Ahmed est réélu à la tête du Gouvernement Fédéral de Transition. Immédiatement le nouveau président réinstalle Ali Mohamed Ghedi en tant que premier ministre.

Tandis que le GFT élit ses nouveaux dirigeants, les colonels Barre Adan Shire Hiiraale et Abdulahi Sheik Ismael Fara-Tag annoncent la reformation de l’Alliance de la Vallée de Juba.

Dès le lendemain, Mogadiscio annonce la réintégration des états du Maakhir et du Galmudug au sein de l’état somalien, et en profite également pour informer qu’une alliance a été scellée entre le GFT, l’état du Puntland, et l’Armée de Résistance Rahanweyn. Objectif : repousser les islamistes hors du pays.

stevengagnon3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 02:41:13

:globe: République Portugaise :globe:

Nous félicitons le gouvernement Somalien pour leurs sage décision. Enfin ce pays à quelqu'un pour le dirriger.

Akar_Saren
Niveau 10
02 novembre 2011 à 02:47:09

Mon ultimatum n'a pas à être annulé, c'est quoi cette histoire ?

"Si je peux pas envahir un pays bah je détruis le monde..." Ah ok ! Je penses que Bentens ne peux tout simplement pas jouer une puissance nucléaire avec une mentalité pareille :hap:

General_Giap
Niveau 10
02 novembre 2011 à 03:24:53

¤¤¤ République Somalie ¤¤¤
[1] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Let410uvpe-at-manila-domestic-airport.jpg

Le Gouvernement Fédéral de Transition remercie la République Portugaise pour son soutien.

Mogadiscio s’attache désormais à tenter de rassembler le plus de données possibles sur le commerce et les affaires minières du pays, une tache complexe puisque l’administration nationale est sens dessus-dessous.

Toujours dans le domaine des affaires domestiques, Daalo Airlines – compagnie aérienne somalienne privée – achète deux Let L-410 UVP-E Turbolet auprès de l’entreprise tchèque Let Kunovice. [1]
Daalo Airlines souhaiterait également se procurer d’un Antonov An-24B et deux Antonov An-12 auprès de Moscou.
En outre, la compagnie aspire également à créer de nouvelles liaisons aériennes avec Addis-Abeba, Londres et Paris. La société contacte les autorités éthiopiennes, britanniques et françaises pour recevoir l’autorisation d’ouvrir les-dites voies aériennes.

Yuto-Junpei
Niveau 9
02 novembre 2011 à 09:15:08

Viet pourrais-tu te connecter, je te prie, sur Mesenger?

Yuto-Junpei
Niveau 9
02 novembre 2011 à 09:57:34
  1. Mon ultimatum n'a pas à être annulé, c'est quoi cette histoire ?

"Si je peux pas envahir un pays bah je détruis le monde..." Ah ok ! Je penses que Bentens ne peux tout simplement pas jouer une puissance nucléaire avec une mentalité pareille :hap: #

Ou ne pas jouer du tout de puissance nucléaire, avec n'importe quelle mentalité :noel:

Excella-Gionne
Niveau 9
02 novembre 2011 à 10:57:48

Akar face a un pays comme le tien le nucléaire est nécéssaire ....
T'es en 2023 je suis en 2011 ...

Yuto-Junpei
Niveau 9
02 novembre 2011 à 11:01:04

La Turquie est un état des USA?
L'Europe est un état des USA?

Ah bon? Je savais pas... Etrange...

Conseil-Tunisie
Niveau 9
02 novembre 2011 à 11:36:02

:d) République Arabe Islamique :g)

La République Arabe Islamique rappel qu'elle a 3 bases militaires en Somalie et qu'elle avait assuré un dialogue entre les deux parties ainsi qu'un cessez le feu.

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:38:56

:globe: République de Turquie :globe:

Ankara(ou ce qu'il en reste) aimerait un rapprochement économique avec son frère musulman,la république arabe islamique.En effet,la Turquie a déjà posé sa candidature pour adhérer l'Oumma,alliance entre les pays musulman.La Turquie souhaiterait donc intégrer l'Oumma le plus vite possible.

Excella-Gionne
Niveau 9
02 novembre 2011 à 12:06:32

Sirda le nombre de troupes américaines, les bases etc ... en europe et Turquie ...

Akar_Saren
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:15:42

Tout ces pays sont membres de l'OTAN et acceuillent des milliers de militaires et civils Américains ainsi qu'énormément des intérêts des Etats-Unis.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page