Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Yuto-Junpei
Niveau 9
02 novembre 2011 à 12:44:49

Donc parce qu'ils ont des bases Américaines, tu dois automatiquement les atomiser? Détruire les bases aurait été bien plus rapide, et moins dangereux... Surtout que la Russie se prend pleins de radiations dans sa gueule, faisant chez elle aussi des millions de morts...

stevengagnon3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:16:30

PV8 :hap:

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:23:57

steven même si y'a pv8 t'auras pas une puissance nucléaire :troll:

General_Giap
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:52:36

Yuto-Junpei :d) Je suis sur MSN, mais je te vois pas ???

¤¤¤ République Somali ¤¤¤

Mogadiscio déclare que les troupes de la RAI seront toujours acceptées au sein de la Somalie.

Une offensive éclair menée par le Puntland, l’Alliance de la Vallée de Juba, l’Armée de Résistance Rahanweyn et le Gouvernement Fédéral de Transition a permis de gagner du terrain sur les islamistes. Ainsi, les districts du Banaadir, du Hiraan, du Galguduud et du Mudug sont dès à présent sous contrôle gouvernemental.

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:08:54

Vu que plus personne ne s'occupe de la guerre,j'en déduis qu'elle a été annulé

--- République de Turquie ---

:globe: Affaires Extérieures

Nous faisons savoir à la Somalie qu'elle a tout notre soutien dans leur guerre juste contre les Islamistes afin de faire régner la démocratie et de redonner à la Somalie sa prospérité d'antan.Nous espérons un rapprochement entre la Turquie et la Somalie!Nous pouvons aussi déployer des hommes pour vous aider dans votre cause très juste.

Ankara décide aussi de commencer plusieurs vagues d'investissements au Portugal afin de sortir ce pauvre pays de la crise ainsi qu'un rapprochement entre les deux nations.
Plusieurs entreprises telles que Arcelik,Beko,Vestel(Fabricant
d'électroménage),Dardanel,Efes,Tuborg,Ulker(agro-a
limentaire),Istikbal,Kelebek mobilya(mobilier),Evyap(Cosmétique) vont s'installer au Portugal afin de stimuler l'économie de ce pays.

[undercool]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:22:15

:globe: Empire d'Ethiopie :globe:

Le Negusse Negest salue ses confrères africains, et plus particulièrement la Somalie avec qui un accès la Mer doit être négocié et ainsi désenclavé la l'Ethiopie.

Pendant ce temps la famine a été endigué par la recrudescence de l'Agriculture et de l'industrie agro-alimentaire.

Yuto-Junpei
Niveau 9
02 novembre 2011 à 14:40:59

Toujours là Viet?

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:45:02

Impossible d'endigué la famine en si peu de temps.Surtout pour l'Ethiopie et sachant que tu n'as reçu aucun investissements étrangers.

[undercool]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:17:31

Quand je dis endigué c'est réduit. :hap:
Sérieusement stop t'acharner sur moi pauvre fou de PQ, je t'ai rien fait.

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:28:56

Je n'ai rien contre toi,j'essaye juste d'éviter tout irréalisme.

[undercool]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:33:25

Cool :hap:
Mais je suis l'Empire tout de même le Negusse Negest d'Éthiopie, Seigneur des Seigneurs, Lion conquérant de la Tribu de Judah, Lumière du Monde, Élu de Dieu en titre complet :hap:

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:41:22

Jerry :hap:

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:49:18

--- République de Turquie ---

http://www.infoville.fr/sortir/fete-nationale-20946-illustration

La Turquie passe aujourd'hui en 2012 dans la joie et la bonne humeur.Le ciel des grandes métropoles est illuminées par les feux d'artifices.Les grandes avenues et les hôtels sont très animées par plusieurs fêtards.

:d) Economie

http://www.turquie-fr.com/wp-content/uploads/2009/11/economie-dollar.jpg
http://www.egeablog.net/dotclear/public/.carte_Nabucco_m.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/d5/Golfech.jpg

Au niveau économique,le PIB a grimpé de 13,7%,,dépassant le barre des 835 Milliard,plaçant le PIB Turc à la quinzième place.Selon les économistes,le PIB Turc sera supérieur au PIB Espagnole d'ici un ou deux ans et se placera dans le top 10 d'ici trois ans.L'industrialisation de l'est de la Turquie avance bien!Plusieurs usines de textiles,de pétrochimie, sidérurgie,usine automobile etc... ont récemment ouvert,recrutant la population Kurde ce qui permet une baisse du chômage de 1,8%.Le ministre de l'économie M. Mehmet Zafer Çaglayan se dit très satisfait des progrès dans le domaine de l'économie de la Turquie,qui a prouvait qu'elle pouvait avoir une croissance à deux chiffres comme la République Populaire de Chine.
Concernant la ligne Nabucco, gazoduc permettant de fournir la plupart de l'Europe en gaz ainsi que de concurrencer la Russie qui a le monopole sur les pays Baltique tels que la Lituanie et la Lettonie qui dépendent à 100% du gaz Russie,la construction avance bien.Les principaux investisseurs de la ligne sont le Roumanie et bien évidemment la Turquie.Le coût de ce projet colossal et révolutionnaire est de 7,9 milliard d'Euros.
La construction de la première centrale nucléaire turc au large de la ville de de Sinop avance de jours en jours,avec l'aide des ingénieurs Canadiens.Cette centrale constituera un pas de géant dans le domaine de l’énergie pour la Turquie.Des exercices seront organisés pour éviter toutes catastrophes.La construction prendra fin d'ici la moitié de l'année.
Dans le domaine de l'agriculture,on note aussi une grande avancée à l'est de la Turquie.Les paysans Kurdes se sont vus donnés plusieurs tracteurs,outils modernes afin d'augmenter les récoltes,qui sont déjà excellentes.
Un rapprochement économique avec la Roumanie,le Portugal,le Califat d'Arabie ainsi que la République Arabe Islamique est à prévoir dans un futur très proche.Cependant,Ankara tient à maintenir qu'elle stop et stoppera toujours ses relations avec l'Empire Éthiopien,qu'elle ne reconnait pas.
La Turquie annonce aussi qu'elle a proposé sa candidature à l'Oumma,alliance réunissant les pays musulmans tels que le Califat d'Arabie,la République Arabe Islamique ainsi que l'Irak.

:d) Social

Le PIB par habitant augmente de 250 Dollars grâce aux nombreuses réformes prises par le gouvernement il y'a peu ainsi qu'au plan d'industrialisation et d'aménagement de la Turquie.
On note aussi une accentuation des combats entre les séparatistes Kurdes membres du PKK ainsi que les forces loyalistes de l'armée Turc,plus de 250 Soldats ont perdus la vie cette année.Le PKK s'affaiblit de plus en plus suite à la mort d'un leader kurde,le PKK est donc sujet d'un combat de chefs.
En cette année 2012,c'est aussi la perte de Chypre Nord face aux Royaumes-Unis,suites aux différentes pressions occidentales qui ne reconnaissait pas Chypre Nord.

:d) Militaire

http://www.defencetalk.com/pictures/data/3719/medium/TXF-2012-1.jpg
http://www.defencetalk.com/pictures/data/3776/medium/image-3F16_4BBF96BE.jpg
http://www.wallpaperpimper.com/wallpaper/Military/F_16_Fighting_Falcon/F-16-Fighting-Falcon-20-9XTZMAN20G-1280x1024.jpg
http://btgsanmarco.altervrvista.org/Navesangiorgio1.jpg

L'armée de terre a reçu au cours de l'année plus de 1200 Transports de troupes Otokar Kobra,60 Batteries anti-aériennes Zipkin,90 Batteries anti-missiles Atilgan,90 Hélicoptères d'assaut T-129 Atak,300 Chars d'assauts modernes Altay T1A1,500 APC Otokar Arma 6x6,90 Artillerie auto-moteur T-155 Firtina,200 IFV ACV-AIFV,150 APC ACV-AAPC permettant de retirer 1500 IFV M113,le reste sera gardé et modernisé.
Le HK-416 produit sous licence par MKEK devient progressivement le fusil d'assaut principal des troupes Turcs.
L'armée de l'air reçoit 130 F-35A Lighting II,6 Drones MQ-1 predator,4 Drones MQ-9 Reaper,50 F-16 Block C/D de la part de Washington ainsi que 50 Hélicoptères de transport Sivorsky T-70,20 Drones équipés de missiles Hellfire à guidage laser TAI Anka Male.L'état major a annoncé tripler ses investissements concernant le TFX,chasseur-bombardier turc inspiré des modèles déjà existant tels que le PAK/FA et le F-22 afin de permettre une entrée de cet appareil d'ici 2015 au sein de la Turkish Air Force,il sera commandé à plus de 90 exemplaires.Cependant,ce bijoux ne disposera d'aucune furtivité.
La Navy,quant à elle,reçoit son premier LPD Italien de classe San Giorgio,le TCG Cemal Gürsel.Ce navire aura sur son tarmac 6 hélicoptères de transports S-70 Seahawk,2 Hélicoptères d'attaques AH-1F SuperCobra ainsi que 4 Chasseurs-Bombardiers F-35A.Il disposera d'une force de débarquement de 40 APC Arma 6x6 ainsi que de cinq Barges de débarquement pouvant transporter chacune 90 hommes.
La Navy reçoit aussi sa première frégate furtive polyvalente de classe TF-2000,le TCG Celal Bayar,une frégate Italienne de classe FREMM,le TCG Ankara ainsi qu'une corvette furtive de classe Milgem,le TCG Istanbul ainsi qu'une corvette de classe Ada,le TCG Süleyman Demirel.

stevengagnon3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:22:26

Je vais pouvoir prendre le Venezuela ou le Canada PQ ?

Incheon
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:27:54

"PapierToilette4
Posté le 2 novembre 2011 à 15:28:56 Je n'ai rien contre toi,j'essaye juste d'éviter tout irréalisme.
Lien permanent "

"Au niveau économique,le PIB a grimpé de 13,7%,,dépassant le barre des 835 Milliard,plaçant le PIB Turc à la quinzième place.Selon les économistes,le PIB Turc sera supérieur au PIB Espagnole d'ici un ou deux ans et se placera dans le top 10 d'ici trois ans."

http://www.youtube.com/watch?v=IbvSywXDbxI&feature=related

pierremenez2
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:42:55

" L'état major a annoncé tripler ses investissements concernant le TFX,chasseur-bombardier turc inspiré des modèles déjà existant tels que le PAK/FA et le F-22 afin de permettre une entrée de cet appareil d'ici 2015 au sein de la Turkish Air Force,il sera commandé à plus de 90 exemplaires."

:d) La technologie Turc ne lui permet pas de produire un tel avion de chasse sans partenariat avec un autre pays. C'est pour cela qu'elle a contacté la CdS et aurai (conditionnel) rejoins le programme KF-X.

"Au niveau économique,le PIB a grimpé de 13,7%,,dépassant le barre des 835 Milliard,plaçant le PIB Turc à la quinzième place.Selon les économistes,le PIB Turc sera supérieur au PIB Espagnole d'ici un ou deux ans et se placera dans le top 10 d'ici trois ans."

:d) les prévisions de la banque Goldman Sachs n'aura qu'un PIB de 1,159,207 en 2016 et pour l'Espagne 1,703,443 en 2016 dit moi comment tu peux dépasser l'Espagne en si peu de temps.

Rick_Grimes
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:43:37

stevengagnon3

Oui je pense que vous pouvez mais ne changez plus de pays après ! Enfin je veut dire toutes les deux semaines ! :)

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:47:21

Incheon :hap:

pierremenez2 :d) Ce sont des prévisions!Après on verra,tout peut changer.Je me suis peut être tromper sur les nombres.
Sinon merci pour le KF-X,je ne savais pas!
Sinon l'Espagne est en crise,je doutes que son PIB Espagnole augmente.

PapierToilette4
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:48:15

La Turquie a aussi le plus gros taux de croissance d'Europe!

stevengagnon3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:48:48

Okay, je vais changer de pays dans PV8... Au fait, qui fait le topic ?

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page