Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : sondage sur le 11 septembre
Darkman01
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:54:54

"Et quand tu affirmes que ce qui a frappé les deux tours [...] ce ne sont pas des avions"

:d) Il dit ça ? :ouch2:

Nelvreg
Niveau 4
15 mai 2011 à 19:56:29

c'est abusé qu il y a autant de gens qui croivent encore au conspirationiste alors que meme les usa ne peuvent pas se defendre contre eux , si les usa n'ont aucun n'argument pour contre dire les preuve c'est pas vous qui en donnerons , donc ne posté pas ici si c'est pas pour faire le travaille des usa , je m'en fou de votre vie , sachez le et toute la planete sans fou , les gens demande pourquoi leur fammille est morte , rien de plus , toute vos histoire qui reponde a rien ont s'en bat les cacahouete , c'est pas le sujet , réponder au famille qui ont perdu les leur , et qui vous démontre des chose , c'est tout , votre vie , ont sen fou

Nelvreg
Niveau 4
15 mai 2011 à 19:58:02

http://youtu.be/JT6hUMN_7LA répond a sa si ta rien de concret va te coucher et ferme les yeux

Iasi
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:59:10

"franchement sa me rend ouf , se qui croit au avion et au bien que le gouvernement sont , vous alimenter le terrorisme"

Ben on dirait.

"les gens demande pourquoi leur fammille est morte , rien de plus"

Oui, famille qui devait ce jour-là prendre l'avion, donc il s'est passé quoi selon toi, elles sont devenues quoi ces personnes ? Et réponds par autre chose que "MER REGGARDAI LE DOCUMANTERE !!!", parce qu'à part ça tu ne dis strictement rien depuis le début.
Et réponds à ce que j'ai écris plus haut sur l'alliage s'il te plait, j'aimerais beaucoup voir des arguments qui sortent de ton hypothétique cerveau.

pantakour
Niveau 44
15 mai 2011 à 19:59:41

Et puis, les americains n'ont jamais été sur la lune...
Et puis, les camps de concentrations n'ont jamais existé...
Et puis, les dinosaures n'ont jamais existé....
Et puis, Amanda Lear n'est pas une femme....
.....

Au bout d'un moment, ça doit être fatiguant de croire qu'il y a toujours des complots dés qu'il se passe un événement majeur, non ?

Nelvreg
Niveau 4
15 mai 2011 à 20:00:28

j'en dit plus que tu en dit relis toi tu ma dit quoi ?? apart rien ?

Darkman01
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:02:23

Bon allez, fini de jouer. :)

pantakour
Niveau 44
15 mai 2011 à 20:03:44

D'ailleurs, comme on est dans les complots et que tu parles de JC, tu crois que celui-ci a bien été trahi par un de ses proches :questions:

desert-prince
Niveau 7
15 mai 2011 à 20:08:03

USA+MOSSAD+ISI+Quaeda = 11/09 :ok:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:12:26

Dark loque ce topic, le fake a assez duré pour aujourd'hui. :(

Iasi
Niveau 7
15 mai 2011 à 20:15:19

Bah je crois qu'il a été kické pour l'instant, y a qu'à laisser le topic ouvert et s'il a pas appris à lire d'ici son dékick les modos aviseront non ?

Nous sommes tous des reptiliens.

sgt_pepper_2008
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:09:18

Nelvreg Voir le profil de Nelvreg
Posté le 15 mai 2011 à 12:48:44 Avertir un administrateur
pourquoi l'endroit le plus surveiller du monde le pentagone , a moin d'image et pas d'avion a montré alors que les tour qui elle ne sont pas sensé etre surveillé ont toute les image et était la avant même que les avion touche <? répond a sa
:d) C'est un argumnt ça :question:
ensuite pourquoi les gens du pentagone sentais l'odeur de l'explosif et de la poudre qui se distincte tres facilement a celle du kerozne et qu'il ont tous enttendu des détonation ?
:d) Trouve moi une déposition en bonne et du forme et je prêterais attention à cette remarque.

Et le grand final !

et la plus simple question , pourquoi le gourvenement a aucune preuve pour contre dire les centaine de preuve qui leur prouve qu'il ont fait sa ?

:d) Lawl

sgt_pepper_2008
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:15:44

je rajouterais:

11/09/2001

11+9+2001=2021
(2021/2+1)*2-1=2012

C 1 PREUV :hap:

De plus si on divise par 2012 et qu'on multplie par 12, on obtiens exactement la note de Kyle au dernier contrôle de Géographie!

Qui a organisé les attaques ? Kyle!
Qui a accusé les musulmans? Kyle!
Qui a chié das l’urinoir? KYLE!!!

Tu a presque failli t'en sortir enfoiré de terroriste :hap:

Sinon je me questionnais quand à la fiabilité des vidéos youtube en tant (qu'unique) source d'information. :(

barbarosa
Niveau 8
16 mai 2011 à 01:07:27

Les gens ne sont ni moutons, ni robots et ni aveugles, juste esprits limités... :rire:

Nelvreg :d) Comme je te l'ai dit bien avant, ça ne sert à rien de leur en parler, laisse les dans leurs illusions de monde de bisounours et de la pensée unique, c'est grâce à eux que des populations entières sont dans la misère la plus totale et que notre si belles sociétés pillent sans réserves leurs ressources, car aucuns n'en parle sur ce topic mais l'après 11 septembre n'a été qu'un pillage de l’Afghanistan et de l'Irak, mais aucuns ne veut le reconnaitre et malgré tout c'est la réalité que personne ne veut voir en face !

Tu remarqueras aussi que personnes

barbarosa
Niveau 8
16 mai 2011 à 01:11:06

owned by tab...

Tu remarqueras aussi que personne en à qq chose à foutre de la misère, tu le vois bien déjà dans notre pays, c'est la belle image de la société, cad ignorante hypocrite et surtout limitée !

Iasi
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:16:12

C'est cool ce que tu racontes Barbarosa, mais tu fais quoi toi au quotidien pour aider la gens, éradiquer la misère, tout ça tout ça ?

barbarosa
Niveau 8
16 mai 2011 à 01:25:10

J'informe les gens, car les vrais changements ne peuvent se faire qu'avec un changement de mentalité ( ce qui n'est pas prêt d'arriver vu la régression mentale des gens... )

C'est toujours mieux que de critiquer non ? :rire:

Iasi
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:33:05

Putain quoi, le mec il informe les gens... Ah nan hein, respect, je manqué cracher mon thé sur l'écran en lisant ton message, mais respect.
Nan mais sérieux, sois plus précis s'il te plait, jusque là je ne t'ai vu parler que de complots, de moutons et de gens qui doivent se réveiller ; c'est de cette manière que tu informes les gens ?
Enfin, si c'est ainsi, alors je pense avoir fait plus pour éradiquer la misère.

barbarosa
Niveau 8
16 mai 2011 à 01:44:56

Ben oui j'informe les gens, je les invites à voir de très bon sites, leurs donnent des liens avec des documentaires, j'écoute ce qu'il ont à dire, t'imagine quoi ? que j'ai une ong qui lance des tracts " HALTE AUX PILLAGES DES PAYS PETROLIERS" ? :rire:

"Enfin, si c'est ainsi, alors je pense avoir fait plus pour éradiquer la misère. " ah bon ? explique moi comment stp ? :sournois:

Iasi
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:51:24

En agissant pas que sur internet, ça me paraît être un bon début.
T'écoutes ce qu'ils ont à dire ? Alors qu'au moindre message qui ne va pas dans ton sens tu te contentes de dire "non mais laissez tomber, ce sont des moutons abreuvés par TF1" ? Ah ouais, moi je pensais que t'avais la même conception du dialogue qu'un scientologue :(

Mais bon, après tout, peut-être que je n'ai vu que les mauvais côtés de ta personne. Donc vas-y, envoie les liens vers les sites et vers les vidéos. Je pourrai me faire une idée, voire même en discuter avec toi dans la mesure où avec l'autre c'était... comment dire... un brin difficile.

Sujet : sondage sur le 11 septembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page