Bonjour,
Etant donné que beaucoup de personnes, dont moi, doutent sur les compétences du modérateur, Alexx998, car :
Il ne participe en aucun cas à la vie du forum. (Ne me parlez pas de la Webradio, car ce projet, c´est pour lui, le forum DS c´est juste un pretexte pour faire sa webradio.)
Il ne VEUT pas participer à la vie du forum, comme il l´explique sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1324956-1-0-1-0-0.htm
Il n´est pas aprécié des forumeurs, car restant toujours avec sa bande "d´anciens qui étaient là en été 2005 donc on peut pas comprendre...".
Il n´est quasiment jamais présent sur le forum.
Je crée ce topic pour savoir si vous pensez comme moi (comme nous ?) qu´Alexx998 doit garder son poste de modérateur du forum DS.
Amicalement.
Ouais, je dois avouer qu´il y a une grosse part de vérité là-dedans... :/
je suis pour!
[SaluT] devrait être moderateur!
Demande de ban´ pour St0rmy.
mario---> leche-c** du modo!
Lèche-cul ? Je connais même pas ton modo.
Sinon on peux toujours recourir aux ancienne pratique
Faisal le chacal.
Sayark & Mario > Taisez-vous.
Faisal > Merci, mais je pense qu´Alexx est loin de démissionner.
St0rmy-->en plus de ça il a plein de leche-c**!
Le topic de modération est là pour ça, y´a aussi eu un topic créé hier soir qui parlait de ça, ´pas vraiment utile d´en créer un autre .
Sinon ben beaucoup d´opinion sont sur le topic que j´ai cité et qui a été créé hier soir...
Mais c´est vrai que c´est bizarre de ne pas participer à la vie du forum, pas forcément très souvent, mais un minimum de réponse sur des sujets "intelligents" serait souhaitable.
Après c´est vrai qu´il n´est pas souvent là, pas mal de topic inutile reste en première page assez longtemps, mais le forum DS est assez propre en soit(pas de flood, ce qui est déjà bien ^^)...
"[SaluT] devrait être moderateur!"
Jamais
je t´ai dit merde!
Sonic > Je n´en attendais pas moins de ta part.
Mais la question est pas là.
mais le forum DS est assez propre en soit(pas de flood, ce qui est déjà bien ^^)...
Ouais m´enfin on est jamais a l´abris d´un vague de flood de temps en temps, et là on fait quoi ?
Avec Salut, le forum sera perdu.
C´est même pas un moderateur!
il supprime les topics utiles et garde les topics de boulet de ses forum de 2005!comme le topic des taray!c´est un tara* lui même!
il n´a même pas de vie social, il reste glan** devant son ordi avec ses potes de 2005 avec sa radio que personne ecoute!
frenchement je dit !h onte: au modo!
même dark71 etait mieu!!
Je vais me présenter au poste de modo lol
Mais... Tu vas dégager oui?!
Je vois bien St0rmy en modo :
exemple de regle de la dictature St0rminienne :
- Critiquer Bob L´éponge sans autorisation sera punni d´un banniment exemplaire de deux semaine.
Faisal > Au moins c´est direct, mais c´est pas totalement faux.^^
C´est vrai que les trucs comme "En 2005 c´était bien, gnagnagna", c´est assez embêtant. :/