Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Le Labo du Modérateur
swerty
Niveau 2
18 décembre 2008 à 22:03:40

Et moi même :hap:

LeKoopa
Niveau 9
18 décembre 2008 à 22:52:51

Ouah, il s'en passe des trucs pendant mon absence ! Je venais juste passer un petit bonjour aux forumeurs réglo du forum. Et bonne modération, Link, si tu deviens effectivement le deuxième modo. Je vois que je suis pas parti pour rien, quand je vois la montagne de merdes coprophages qui pullulent le forum. Pour ceux qui se le demande, je suis déménager sur le forum de Shy'Comics (cherchez sur Google)et l'atmosphère y est BEAUCOUP plus paisible. Venez jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine, c'est pas un forum comme les autres (on créé des Sprites Comics, si vous connaissez, c'est le but premier du site)

J'y ai trouvé ma place et c'est l'important. Bon, sur ce, je vous salute, on se reparlera sans doute un jour ! Ciao.

-Renard-

swerty
Niveau 2
18 décembre 2008 à 22:57:46
  • LeKoopa Voir le profil de LeKoopa

* Posté le 19 décembre 2008 à 08:22:51 Avertir un modérateur
* Ouah, il s'en passe des trucs pendant mon absence ! Je venais juste passer un petit bonjour aux forumeurs réglo du forum. Et bonne modération, Link, si tu deviens effectivement le deuxième modo. Je vois que je suis pas parti pour rien, quand je vois la montagne de merdes coprophages qui pullulent le forum. Pour ceux qui se le demande, je suis déménager sur le forum de Shy'Comics (cherchez sur Google)et l'atmosphère y est BEAUCOUP plus paisible. Venez jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine, c'est pas un forum comme les autres (on créé des Sprites Comics, si vous connaissez, c'est le but premier du site)

J'y ai trouvé ma place et c'est l'important. Bon, sur ce, je vous salute, on se reparlera sans doute un jour ! Ciao.

-Renard-
* Lien permanent

Bonne chance, au revoir :hap:

Je suis amoureux de kalte bannissez moi :hap:

ljnk
Niveau 10
19 décembre 2008 à 01:04:32

salut l'modero, comment vas tu ? et oui on est envahi par une vague de boulet ne pensant que par les "linkers". y'a quelques têtes qui se sont barrés aussi.
____________________________________
:banzai: Ljnk ¤ Eljyenka :banzai:
:d) Menons ce combat contre les linkers avec fierté !!!
:d) Kiba ; Quent Yaiden ; Naruto ; Kyubi ; Jiraiya.
:d) VIVE LES LOUPS !!!!

ljnk
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:23:36

ah oui tient c'est pas faux... lol
____________________________________
:banzai: Ljnk ¤ Eljyenka :banzai:
:d) Menons ce combat contre les linkers avec fierté !!!
:d) Kiba ; Quent Yaiden ; Naruto ; Kyubi ; Jiraiya.
:d) VIVE LES LOUPS !!!!

Lux18
Niveau 7
19 décembre 2008 à 11:17:20
  1. liste des boulet:

-converse10
-CitizenK
-Chaos71
-BouletDictateur
-lux18
-x3-caro
-OM_2-4_PSG

pourquoi tu me met dans ta liste j'était un des rare que essayer de défendre le forum, j'ai même envoyer un mail en parlant des problème à jv mais il s'en foute.

:hum:

swerty
Niveau 2
19 décembre 2008 à 13:16:28
DemandeDeBanane
Niveau 7
19 décembre 2008 à 13:28:51

Aucun de ces topics ne peut vraiment l'incriminer, hein.

Le truc qu'on peut reprocher à lux18, c'est la pub pour son forum qui commençait à devenir vraiment chiante, mais de là à le kicker ou le bannir. :sarcastic:

Lux18
Niveau 7
19 décembre 2008 à 14:03:57

alors déja je n'ai pas de linker, mais un qui est en commande, ensuite c'est pas les linkers qui me dérange c'est qu'il y ai des topic partout sur le forum alors qu'une simple recherche et on a toute les réponses aux questions et aussi ce qui ce vente de télécharger des roms et insulte ceux qui achète leur jeux voila le problème que pose les linker sur le forum mais le vrai problème viens pas des linkers mais des forumeurs :ok:

Lux18
Niveau 7
19 décembre 2008 à 14:07:27

désolé du double post mais swerty vue les derniés topics que tu à fais je pense que tu n'es pas la bonne personne pour décider de ce qui sont à bannir

swerty
Niveau 2
19 décembre 2008 à 14:09:15
Lux18
Niveau 7
19 décembre 2008 à 14:11:53

non moi je reste

swerty
Niveau 2
19 décembre 2008 à 14:13:11

c'est tout se que tu a a dire :question:
tu me déçois je te croyait plus intelligent que sa :snif2:

Lux18
Niveau 7
19 décembre 2008 à 14:20:08

euh tu crois que je vais faire une longue phrase pour à répondre à tes conneries :hum:

Pour moi ignorer aux gens de ton genre c'est une preuve d'intélligence.

aller salut :ok:

swerty
Niveau 2
19 décembre 2008 à 14:22:37

:rechercher: a excuse moi je me suis pris pour toi a un moment :snif2:
Au revoir mon boulet favoris tu va me manquer :snif2:

the-dexter
Niveau 23
19 décembre 2008 à 18:43:48

J'moccupe des Linkers.

Lux18
Niveau 7
19 décembre 2008 à 18:50:04

bonne chance alors car cela risque d'être dure lol.

je suis de tout coeur avec toi car il y en a mare.

the-dexter
Niveau 23
19 décembre 2008 à 18:55:47

Merci, mais il y a un moyen très simple de résoudre le problème.
On efface tout et on reprend à zéro. ^^

Samus
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:20:39

Salut Dexter ! :coeur:

Donphan
Niveau 11
19 décembre 2008 à 19:39:30

Enfin revenu :ange:

Sujet : Le Labo du Modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page