Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : [officiel] FPS sur Nintendo DS [blabla]
ledieudu09
Niveau 27
22 septembre 2009 à 22:48:47

Pour ceux qui ont réussi à télécharger C.O.R.E. ça serait sympa de faire un test ! :hap:

J'ai récolté un petit test du forum de C.O.R.E. :

"_Graphismes :Moyen
_ Jouabilité/maniabilité : Bonne
_ Durée de vie avec gilet : exelente
_ Bande son : ...
_ scénario : faible
_ Note finale : 18"

C.O.R.E. n'as pas le mode online mais peut se jouer en local avec qu'une seule cartouche ! :cool: :content:

Pour ceux qui l'attendait, il n'y aura malheureseusement pas de deadmatch avec des bots ( ordinateurs ) ! :ouch2: :snif:

XdayBesta
Niveau 9
22 septembre 2009 à 23:39:13

18 pour CORE ? :rire:

Surnote spotted :hap:

Faut pas déconner, même le désastreux Prey, sur iPhone, est plus réussi :ok:

Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 septembre 2009 à 00:20:18

si CORE a 18, MPH doit avoir 30 :oui:

ledieudu09
Niveau 27
23 septembre 2009 à 12:43:12

Ce n'est rien qu'un petit test fait par un forummer ! :hap:

Je présume que vous avez essayé le jeu, donc ça serait bien si vous pouvez un test ! :hap:

Zack-Fair44
Niveau 5
24 septembre 2009 à 13:04:55

Vous aller me paraitre con mais core il est sur carouuche francaise ou plutot a telecharger sur ds i ware

Enixsoft
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:02:14

....je ne l'ai jamais vu sur le dsi ware... :o))

ledieudu09
Niveau 27
24 septembre 2009 à 18:05:56

Zack-Fair44 ==> Je pense qu'il est en cartouche ! A mon avis, il prends trop de mémoire pour pouvoir le télécharger via le dsi ware ! :doute:

roro636363
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:10:30

Pffou il ma bien decu CORE ! Il est assez nul en faite .
L'histoire est bidon ( et trop sombre ) les graphs sont bof les bots sont cons ( comme dans tout les jeux z'aller me dire mais bon ) . Les armes sont bof . Il ya quelque bugs quand on joue en multi et le temps de chargement est vachement long . Non possibilté de choisir la carte a chaque fin de partie en multi il faut soit : - refaire la méme carte
- deconnécté et recommencer

Pour moi je lui met un 10 juste parcqu'il ma un peu changer de metroid mais sinon je ne vous le conseil pas :ok:

ledieudu09
Niveau 27
24 septembre 2009 à 21:15:11

:ok: :merci: pour ton test ! :)

rekkhyt
Niveau 6
25 septembre 2009 à 12:32:05

Alors, j'osais pas faire de nouveau topic donc je poste là:

Questions diverses et variées sur metroid:

1: en wifi, un mec qui se prend 6/7 missiles dans la tronche, qui n'est pas mort, et qui, en me tirant dans les pieds me fait un hs, c'est bien un cheater non ? :noel:
2: Je n'arrive pas à jouer avec tout les hunters, il me manque celui qui balance de l'électricité, je fais comment pour le débloquer ?
3: avec le hunter "toupie" je fais comment pour geler les gens ?
4: c'quoi le hunter le plus joué ?
5: le mec qui balance de l'électricité, c'normal qu'en mode "bouboule" one shot pas mal de monde ? il me fonce dessus et me bute, c'est normal ? ou c'est pleins de gens qui cheats ?
6: on peut voler avec Mr. élèctrique ? :D
7: j'ai acheté ce jeu d'occas, et quand je me connecte en wi-fi, mon pseudo c'est: ... Cédric.
Normalement c'est Rek, ou Kasdall, je fais comment pour changer sans suppr ma sauvegarde ? :noel:

Merci de me répondre !

rekkhyt
Niveau 6
25 septembre 2009 à 12:37:31

j'ai zappé dans mon post plus haut [désolé u______u] Ya pas COP qui va sortir en fps sur ds ? :O

Enixsoft
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:14:22

En fait, t'es vraiment nul (ce qui est normal pour le début) et les autres ne sont pas des cheaters. :hap:
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum metroid. :hap:

Il ne reste quasiment que de très bon joueurs.
Les cheaters ont toujours les doubles dégâts ou autres. :o))

ledieudu09
Niveau 27
25 septembre 2009 à 18:50:28

Rekkhyt ==> Je te pourrais pas te répondre vu que je n'ai pas le jeu ! :o))
Tu parles de C.O.P. the recruit ? Si oui ce n'est pas un FPS ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:53:12

ok ya pas de cheater sous métroid ? T'es un ptit rigolo toi ... T'en vois souvent des mecs qui activent la forme Alt meurtriere ou un double dégat sans prendre l'activateur ? ou qui se prennent 15shot d'impérialiste sans mourrir ?

Evolix
Niveau 23
25 septembre 2009 à 19:25:08

Rekkhyt
Posté le 25 septembre 2009 à 12:32:05 Alors, j'osais pas faire de nouveau topic donc je poste là:

Questions diverses et variées sur metroid:

1: en wifi, un mec qui se prend 6/7 missiles dans la tronche, qui n'est pas mort, et qui, en me tirant dans les pieds me fait un hs, c'est bien un cheater non ?
2: Je n'arrive pas à jouer avec tout les hunters, il me manque celui qui balance de l'électricité, je fais comment pour le débloquer ?
3: avec le hunter "toupie" je fais comment pour geler les gens ?
4: c'quoi le hunter le plus joué ?
5: le mec qui balance de l'électricité, c'normal qu'en mode "bouboule" one shot pas mal de monde ? il me fonce dessus et me bute, c'est normal ? ou c'est pleins de gens qui cheats ?
6: on peut voler avec Mr. élèctrique ? :D
7: j'ai acheté ce jeu d'occas, et quand je me connecte en wi-fi, mon pseudo c'est: ... Cédric.
Normalement c'est Rek, ou Kasdall, je fais comment pour changer sans suppr ma sauvegarde ?

Merci de me répondre !
Lien permanent

-Pour débloquer Silux (le hunters qui balance de l'électricité), je crois qu'il faut que tu le battes à la Station Spatiale de Vesper (dans le mode solo).
-Le hunter toupie (Noxus) peut geler les gens en faisant un justicier chargé au corps à corps (ou à mi-distance).
-Le hunter le plus joué, la dernière fois que j'y ai joué (ya plus d'un an :rire2: )c'était Trace, puis ensuite samus, puis silux, etc...
-Il existe un technique assez simple pour faire beaucoup de dégat d'un coup avec La forme alternative de silux: tu dispose trois "mines" en triangle autours de la cible et celui-ci se prendra une grosse décharge. :noel:
-La forme alternative de Silux peut "voler" sans limite lorsqu'il se trouve dans une zone où la gravité est faible (espace). Il lui suffit d'appuyer régulierement sur le bouton de tir.

J'espère avoir répondu à tes question! :)

ledieudu09
Niveau 27
25 septembre 2009 à 22:21:14

2 teams pour cod 6 sur Nintendo DS pour l'instant :

==> £xterminator : http://team-ex.xooit.fr/index.php

==> The Warriors Of Death : http://the-warriors-of-death.xooit.com/index.php

rekkhyt
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:22:38

hum ... un justicier chargé c'est le tir de base chargé ? :noel:

Et sinon, oui c'était des cheaters, à moin quec tu me dises comment me tuer en un coup en me tirant dans les pieds ...

Zack-Fair44
Niveau 5
26 septembre 2009 à 14:57:13

ET ATTENDER Y SORS EN FRANCE OU PAS

rekkhyt
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:55:03

mph ? :(

C'est bon j'ai calé comment geler, je suis un pro du gel, je gel qui je veux maintenant :noel:

Trop bon ce jeu x)

ledieudu09
Niveau 27
26 septembre 2009 à 19:07:52

Zack-Fair44 ==> tu parles de quel jeu :question:

Sujet : [officiel] FPS sur Nintendo DS [blabla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page