Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Le topic du WIFI
Alan0025
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:58

Bonjour à tous,

J´ai également un souci pour connecter ma ds lite en wifi. Après avoir introduit les différents paramètres et désactivé le firewall du routeur, le dchp, la console ne me donne que des erreurs 52200.
Est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider à mettre ma DS en réseau?

Merci d´avance.

ps: j´étais parvenu à mettre ma précédent DS en réseau avec les mêmes paramètres, d´où ma perplexité face à cette erreur 52200...

Murphy08
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:09:44

:up:

ozzy1167
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:13:21

Slt à tous je viens de recevoir ma box (club-internet) et je voudrais savoir ou trouver la clef WEP.Sinon toute mon instal c´est passée à merveille , je n´attends plus que vos réponse pour tester ma DS en wifi

:merci:

ozzy1167
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:25:59

juju-la-terreur
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:17:10

Salut a tous
donc la DS ne trouve pas mon reseau alors que je suis juste a coté du routeur !
c´est un D-link DSL-G604T mon reseau a une clé WEP et aucun fltrage n´est activé !
peut on m´aider s´il vous plai ??
mon seul probleme est que la DS ne trouve pas mon reseau...

Phineas204
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:19:40

Salut a tous j´ai toujours eut aol et j´ai remarqué que la clé usb nintendo ne fonctionnait pas avec donc j´ai créer une nouvelle connection ... tout le monde connait l´histoire
Mais ça c´était avec mon modem 512 simple...

Hier mon pere a installé l´AOL box et ma connection ne se lance plus et le WiFi ne marche plus

Avez vous une solution DETAILLEE pour le cas préceis que je demande (clé usb nintendo + aol box)

Merci a ceux qui repondront ...

juju-la-terreur
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:21:54

:up: ;)

juju-la-terreur
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:27:35

je sais pas si sa peut influencer le probleme mais mon fournisseur c´est Tele 2

juju-la-terreur
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:14:41

nfs-tuning
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:54:33

salut à tous , je viens d´avoir la ds mais j´aimerai des conseil sur le wifi .

j´ai un modem 9telecom avec une carte wifi intégré sur le coté et une clé usb conecté a mon 2eme ordi pr qu´il puisse avoir internet .

est ce que je dois acheter la clé usb nintendo conector ??

merci d´avance

Gokybg
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:11:23

je pose la même question que nfs-tuning sauf que moi j´ai une live box avec une clé usb aussi ...
et sur quel site je peux trouver des informations pour installer le wifi sur ma DS, en faite pour ne pas me compliquer la vie :)

juju-la-terreur
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:18:59

nan t´a pas besoin il suffit de se mettre a proximité du routeur et de cherché le reseau sur ta DS !

Bon je sais que s´est chiant que se sois les memes question qui ressorte mais aidez moi s´ilvous plai !! ma DS ne trouve pas mon reseau !
P.S : j´ai cherché avant de poster :p

wildtablo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:26:35

Une petite question:

Est-ce que je suis le seul pour qui le wifi fonctionne mais sur Wii pas sur DS?!

Je croyais pourtant ques les deux consoles marchaient de la même manière! Mais non. La Wii marche, sans aucun problème, mais sur DS ça plante toutjours après quelques secondes/minutes (la dernière fois, je suis arrivé, à mk, jusqu´à la recherche des concurrents, mais souvent ça plante dès le test de connection ou juste avant!). Et les deux consoles ont les mêmes paramètres wifi, le filtrage des adresses MAC sur mon routeur est ok, il n´y a pas de criptage... Pige pas!

nicolas77420
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:18:51

bonsoir,

je ne peux pas lire tous les message quui sont postés sur ce topic alors je vais poser mes différentes questions ici, et je m´excuse si mes questions ont déjà été posées.

1 - j´aimerais savoir si, avec une connexion wifi de la Alice Box je peux aller sur le monde du net.
2 - J´aimerais savoir si les jeux en lignes sont payant et si oui comment on paye

voila, ce sont mes questions du moment.

merci pour vos futur réponses

nicolas77420
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:45:12

byrdho
Niveau 3
23 décembre 2006 à 22:06:16

Salut,

Je viens d´acheter le connecteur USB nintendo et j´ai comme qui dirait un souci ! Le connecteur est installé, semble parfaitement fonctionnel mais me connecter avec la DS semble impossible. La DS "me dit" qu´elle ne détecte aucun connecteur nintendo, ou, quand elle veut bien le détecter, elle me dit que le test de connexion a échoué, erreur 51099, ce qui correspond à "Le seul point d´accès se trouvant à portée de votre Nintendo DS n´est pas configuré ou compatible avec la connexion Wi-Fi Nintendo" A partir de là, je sèche, le WIFI et moi on est pas très pote, est-ce que vous pouvez m´aidez ?! S´il vous plaît... :snif2:

PS : je n´ai pas eu le courage de lire tout le topic, alors à la limite s´il y a une réponse précise déja postée, je m´en excuse et accepte volontiers le lien :)

Re-PS : j´ai suivi les instructions du manuel du connecteur et du manuel WIFI présent dans les boites de jeux WIFI...

Merci !

parlabouledefeu
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:07:08

est ce que qqun peut il enumerer les jeux jouables en wi-fi au jour d aujourd hui(y compris les jeux imports)?

Nicolaa
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:10:52

a ma connaissance il y a :

mario kart DS
bleach DS
tony hawks
animal crossing DS

Nicolaa
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:11:14

et tetris DS

Sakon_
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:21:05

bon et bien moi je pose ma question ici aussi:
Ou est l´interrupteur réseau sasn fil sur un PC de bureau packard bell???

sinon je croi que lost magic est jouable en wifi

Sujet : Le topic du WIFI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page