ah je l'ai vue ce film
bien mais sans plus.
Moi ce soir ça va être critique de Sombre reflet T1
Ha ha ! Très bon Comics, magnifique édition de chez Urban
The Social Network, tellement énorme !!! Et avec Andrew en plus !
j'approuve KlCK-ASS
sombre reflet T1 etait magnifique.je vais bientot m'acheter le T2 et surtout essayer de m'acheter wonder woman L'odyssée
Jujuc419 Voir le profil de Jujuc419
Posté le 1er juin 2012 à 21:44:05 Avertir un administrateur
The Social Network, tellement énorme !!! Et avec Andrew en plus !
C'est pour ça que je l'ai pris avec Never Let Me Go. Pour voir se que Andrew est capable de faire en tant qu'acteur.
Et j'ai pris Zombieland pour voir Emma Stone jouer.
Et jeux-video12, moi j'ai déjà lus les deux tomes
cool
sinon tu faix quoi
moi je vois thor qui a ete un des films le plus géands le plus cool a voire
xD regardez comment sais trop bien faits
Là je vais bientôt dormir mais je lis un peu le Comics V pour Vendetta avant. Et demain je go en cours de 8 à 10 h...
Et Thor est bien, j'ai aimé mais c'est loin d'être le meilleur de Marvel Studios.
http://www.youtube.com/watch?v=1sDS6yGzHCw
moi je crois que oui
mais green lantern ma beaucoup déçu
sinon avengers qui est magnifique pour les yeux
et là je vois thor et apres comics avant de dormire
Le meilleur Marvel pour le moment c'est Avengers mais en héros seul je dirais Iron Man.
iron man bon choix mais pour le 2 j'ai vrement pas aimée.
pour dc je suis sur que le meilleur rest pour moi superman returns et the dark knight.
voila bonne lecture KICK-ASS
stark enfin Robert downey Jr a trop la classe il a le rôle de stark à la peau je trouve. Sinon moi je suis du même avis sauf pour Iron Man 2 que j'ai pas trop kiffer mais je sens que Spider man sera mon preferer haha
the amazing spider-man seras vrément trop cool.
A voir en 3D je pense pour les passage ou on se met à la place de spidey et pour emma stone :D
J'irais pas le voir en 3D perso, ça ne sert à que salle même en IMAX. Mais je crois que ça sera un des meilleurs de Marvel...
Bah moi j'y suis pas aller pour avenger mais la si je pense ! même la vue à la place de spidey te donne pas envie ?
Non, même pas, la 3D a toujours était inutile, c'est connu.
Ouai c'est vraie que y a desfois ou tu te dit merde la 3d à rien à foutre ici :p
Moi tout les fois ou je l'ai fais, c'est a dire 2 fois, en plus ça coute cher cette inutilité...