Slut!
qui a vu le dernier trailer de Tombe Raider?
il est
Sinon KICK tu me conseil V pour Vendetta de Moore?
Parce que tout à l'heure je vais à la Fnac et je vais peut être craqué pour ce comics avec sombre reflet T2.
Et je ne sais pas si il est bien.
BatouBatou_bis Voir le profil de BatouBatou_bis
Posté le 2 juin 2012 à 10:21:33 Avertir un administrateur
Sinon KICK tu me conseil V pour Vendetta de Moore?
Parce que tout à l'heure je vais à la Fnac et je vais peut être craqué pour ce comics avec sombre reflet T2.
Et je ne sais pas si il est bien.
Si tu as aimé le film, tu surkiffera le Comics. Très bonne édition qui tardera pas a voir sa critique sur mon blog.
j'ai pas vu le film
Batou je te conseil le T2
apres tu pourra allez te louer le dvd de V pour vendetta.
"Non, même pas, la 3D a toujours était inutile, c'est connu. "
Mais omg quoi.
tes HS là
Pourquoi suis-je hors sujet ? C'est un blabla, non ?
oui mais là on est en trin de parler de comics et apres tu reprende un sujet qui dates de hier soire
si tu veux parler 3d creer toi un topic.
normalement je parle pas au baneur facile comme toi
On ne créé pas un topic pour parler de la 3D. Le blabla est fait pour parler de ce genre de choses.
je sais petite pomme.
et oui on peut tu va tout en bas du forum et tu pouras te le créer surtout qu'il aurra des scene ou on sera dans la peau de spidey
Tu dis que je suis une petite pomme alors que j'ai cent fois plus d'expériences sur ce site. On ne créé pas de topic juste pour parler de la 3D, c'est absurde.
Compris jeune pomme ?
genre je me suis insecris bien plutot que toi
puisque que tu a eu l'idée de me banire imbecile.
Je me suis inscris bien plus tôt que toi :
https://www.jeuxvideo.com/profil/nawfel33.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/izuna-sama.html
Et encore une insulte et je redemande le ban'.
oui et encore une menace c'est le reclamation!
ces bizzare ta deux compte avec ton pseudo en bleu
et ce compte que tu utilise est rose.
Où je t'ai menacé ? Je dis juste que si tu continues, je demande le ban' car les insultes sont hors charte.
Et le personnage Sitri est une fille, normal que le pseudo soit rose...
Jv on arrete pas de dire d'arreter de créer des topics et d'aller en parler sur le blabla. Et toi tu dis l'inverse, réfléchis un peu !
parce que imbecile c'est une insulte?
non moi je crois pas imbecile c'est pas si mechant si tu t'es vexer j'en suis désole
mais les menace sont interdit dans les forums.tous comme les insultes,les floods...ect
J'ai l'impression qu'à part Anfear et moi, personne n'est capable de garder son sang-froid suite à une mini-vague de flood.
Chaud.
Je ne t'ai pas menacé...