ok bah je vais essayé la V.O. meme si j'ai pas le meilleur niveau en anglais.
y'a un TPB.
?*
nop,dsl
Ok derniere question y'a combien de numéros ?
Salut, je voudrais savoir si le jeux auras un balancement de toile en toile réaliste ou non ? Enfin, je veux dire est-ce que les toiles s'acrocheront aux batiment ( comme dans spiderman 2 et 3 ), ou est-ce qu'elles s'acrocheront dans le ciel ( comme dans spiderman 1 ). Voila
:p
au ciel
Au ciel, ouep.
je remonte ce topic....
PARCE QUE CES FOUTAGE DE GEULE VERSION 2.0 FAIT VREMENT CHIER
MTN
n-[4103] pur_geek-98 bf3love OU AUTRE QUI VONT SE RECONAITRE ICI VOUS POSTER VOS TRUC INUTILE VOS QUSTIONS....
svp ces quel mission pour refaire le combat contre le scorpion celui en ville
Salut !
Je voudrais savoir si il y a des évènements aléatoires dans la ville, svp ? Comme quelqu'un qui se fait attaquer ou qui a besoin d'aide, etc.
et si il y a des ennemis hors des missions quand on se balade ?
Merci d'avance
Quand il n'y a plus rien dans la ville, il n'y a plus rien, même quand tu rentres dans ton appart', et que tu sors directement.
Donc, non, pas de quêtes annexes aléatoires
ok dommage
merci !
Salut, quand est-ce que les DLC Stan Lee et Rhino seront sur le Xbox live ?
Merci
Salut une petite question bête, j'ai fini le jeu en héros, pour faire le succès "finir le jeu en super-héros" je dois faire une nouvelle partie ou juste changez la difficulté et refaire les mission sur le tableau ??
Merci pour les réponses
Salut , je compte m'acheter le jeu , j'aimerais donc savoir quand est-ce que les magasins recevront les jeux , car apparemment dans tous les magasins c'est en rupture de stock
d'avance
J'aimerai savoir quand on élimine des adversaires si les corps disparaissent
Désolé du double post
Je reformule..
Est-ce que le corps des adversaires disparaissent devant nous ?