Nan en général il disparaissent seulement quand tu change de salle, donc appriori tu ne les vois pas disparaitre
Peut-on debolquer d'autre costume sur la version I Pad du jeu
Aucune idée
Salut batou
Petite question :
les pages de comics se trouve uniquement dans la ville ou on en trouve en interieur (car en interieur il est question de "magazines")
Car il me reste 4 pages de comics a trouver et les points jaune sur la carte on disparu
spidey Non les pages de comics sont UNIQUEMENT dans la ville . Et moi j'ai pas eu de problème pour trouver les dernières pages sauf les deux dernières . Essaye de monter sur le toit d'oscorp et regarde sinon tu mets un marqueur sur la carte et tu fais par zone en gros au milieu tu met un marqueur et tu cherche dans la zone gauche où droite . Je te conseille plutot d'allez sur le toit d'oscorp
Et les magazines , preuve audio ... tout sa dans les pièce intérieurs c'est pour completer tes % de jeu si tu veux finir le jeu à 100%
Merci batou
Je partirai a la recherche des dernieres pages ce soir.
Oui tenebresi ca je savai, je voulais surtout savoir si les comics etait seulement en ville, mais merci quand meme a toi aussi
Je ne t'ai pas répondu mais........de rien
Lol j'avais pas vu que tenebresi avait faut un double poste
Un merci royal pour tenebresi alors
Batou , 5 euros pour t'être pris un merci sans raison
Tene 10000€ pour avoir usurper mon identité
Lol
J'exige d'avoir le droit d'appeller mon avocat ! Mais comme j'ai que 40 euros , les flics m'en donneront un d'office .
Bah dit donc aujourd'hui entre toi et imMoKy je vais en voir des Avocats
M'en je ne suis pas en tors dans les deux cas
Je demande une année de prison envers batou en raison du mensonge d'usurpation d'identité .
Vous êtes ammenez à payer une caution de 500 euros où vous irez dans votre cellule 1 ans , à vous de voir . Tenebresi demande accepté
M'en fout j'ai mis un contrat sur ta tête, mes gars sont déjà en route
J'ai le numéro de Iron man , Spider-man et hit-girl .
Toi et tes hommes aller prendre cher
Ouais mais mes hommes sont: Hulk, Rulk et la chose donc bon je vois pas en quoi ils vont morfler
Oublie pas que iron man et hulk son pote maintenant
Avengers
Et moi pendant ce temps j'ai demandé à connors de faire un antidote contre hulk :D
Aufaite j'ai appellé vénom il arrivera dans 10 min