Non, Flash Thompson !
Qu'est-ce que tu entends par Venom bizarre ?
Tu sais l'image avec le plus venom ni Anti*Venom
Et merde j'aime pas Thompson ils on fait quoi du CHARA-DESIGN sérieux on dirait une armure lourde toute noire.
Normal, le symbiote rêvet une forme de tenue militaire, c'est fait exprès et je trouve ça classe
Aucune idée pour l'instant, il n'y a aucune information sur l'état d'Eddie lors de cet evenement !
Merci la balise spoil .
C'est dingue, les symbiotes reviennent vraiment sur le devant de la scène!
Perso J'espère un clash Eddie/flash dans le spiderman universe 3 de septembre .
Waylon y a tellement de choses à dire sur ça perso, ce serait trop long à expliquer.
Mais c'est déjà très bien que t'ai l'incontournable sur lui car il s'agit là de ses toutes premières apparitions.
Le amazing Spiderman 300 est d'ailleurs bien refait via le hs 28 .
Oui celui la j'ai eu de la chance de le voir l'incontournable
Mais rassure moi tu n'a pas vus l'état d'Eddie au moins ?
Dites j'aime beaucoup parler des symbiotes avec vous vous croyez que je peux faire un topic spécial symbiotes ou pas ?
Biggoss, oui je suis d'accord, j'ai fait un comparatif entre les deux et c'est vraiment pas mal !!
Tu le veux ce clash ?? Prépare toi à voir ça aussi bien dans la revue Spidey dans les mois à venir que dans l'universe N°3 !!!
Ils reviennent en effet sur le devant de la scène, mais je suis un peu mitigé ... Disons qu'à part Carnage, les autres symbiotes n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'on avait dans les années 90 ... Mais bon les temps changent
Waylon Voilà les seuls infos qu'on a sur l'Event :
-Si vous aimez voir la vie de Flash Thompson devenir horrible, je vous conseille fortement de lire ça !
-Nous voyons un énorme changement dans la vie d'Eddie Brock.
-Eddie Brock nettoie la planète des symbiotes ... Et il pourrait très bien être DINGUE !!!
Et cette image : http://1.bp.blogspot.com/-HXAhiKM6inU/T4wZ-npuTsI/AAAAAAAAPR8/aRCz-Rz8UI4/s1600/detail+(9).jpg
à en juger par la description, Eddie Brock a l'air d'être sans symbiote ... Donc il restera pas longtemps lié à ... Tu-sais-lequel, visiblement
Et oui, pourquoi pas, le topic
Nooooon je veux qu'Eddie Brock soit avec un symbiote quand même, ok j'aime pas la mais franchemment il faut qu'il en ai un quoi
Créé le topic, on continue la discussion dessus
Ayé
Je suis toujours dans ma lecture de l'intégrale Spider-Man 1967 et c'est vraiment pas mal du tout, du sacré vintage mais j'ai hâte de lire le comics de : "Spider-Man c'est terminé"
Ensuite je me mettrais à lire le Punisher Noir que j'ai acheter récemment.
Plus les années progresse d'intégrale en intégrale, plus je prend plaisir à lire les histoires ! Mon préféré reste quand même celui où Gwen Stacy meurt, même s'il faut l'avouer, parfois, la coloration est tout bonnement degueulasse.
+1 Drax. Peux tu me rappeler l'intégrale avec la mort de Gwen, s'il te plait ?
Et j'attends beaucoup un troisième volume de Spider-Man NOIR, cet univers me fais bander.
Desole pour toi Kick, mais comme moi, tu seras decu d'apprendre que la gamme "noir" d marvel c'est acheve avc le numero sur luck cage.
J'espere juste que quelqu'un reprendra le flambeau, car cette gamme a un potentiel enorme !
En ce qui concerne la mort de G S , c'est dans les numeros 121 a 123 que panini a reedite dans le tome 6 de "spider man les incontourbables" "le retour du bouffon vert".
Sérieux ? C'est fini ?!
Mon Dieu
Je vais me lire le Punisher noir bientôt, c'est le seul autre Comics de l'univers noir qui vaut le coup avec les Spidey.
He ouai.
C'est vraiment dommage, car on aurait pu voire beaucoup de protagoniste comme le retoure de la chate noire, venom, thor, captain america ...
C'est vraiment une série qui avait beaucoup de potentielle !
C'est sûr !
Bientôt il va valoir aussi que je me lise mon Civil War Deluxe 1
c'est l'integrale 1973 !!
J'ai bien aimé l'intégrale des années 1974 avec la vengeance du fils d'Osborn.