Ah je m'en douter que c'était 1973 mais il me fallait une vérification.
En même temps c'est l'année de sa mort, faudrait qu'ils soient sacrément con pour se gourrer
TheNewBatman Il me semble que c'est dans celui là que les couleurs étaient le plus baveuses Mais en ce qui concerne les histoires c'est sûr que c'est du tout bon.
Drax, je sais pas si tu es au courant mais j'ai mon propre blog de critique Comics alors si tu es intéressé, passes un tour et donne moi ton opinion sur certains Comics.
Merci à toi !
http://atomic-critic.blogspot.fr/
J'ai lu tes critiques et franchement, pour quelqu'un qui hésiterait à acheter le comic, c'est un très bon avis !! Même si je suis pas toujours d'accord avec tout (comme les bulles narratives qui cassent l'action par exemple), c'est bien presenté, propre, quelques fautes d'orthographe mais bon, rien de mechant, ça change rien à la critique Je peux pas créer de compte blogspot dans l'immédiat, mais je garde ton blog et je posterai un commentaire à tes critiques !
En revanche, je ne connais que Marvel, donc pour le reste je pourrai pas donner mon avis Mais si c'est de la même qualité, c'est impec
Kick Ass, j'ai vu ton blog et il est vraiment super bien redige !
Chapeau !
Merci à vu, prochainement il y aura la critique de l'intégrale de Spider-Man 1967 ! Et les Comics de la Renaissance de DC Comics !
Nouvelle critique !
BATMAN SAGA #1
http://atomic-critic.blogspot.fr/
Bonne critique, dommage que je puisse pas acheter DC
Merci et pourquoi tu ne pourrais pas ?
Tout l'argent passe en Marvel ... Et j'ai pas envie de sacrifier des séries
DC > Marvel. Ça sera toujours comme ça. Sutout en ce moment avec les relauch inutile de Marvel rien que pour faire pareil que DC. De plus ,ces Comics sont très laids et ne me donne pas envie de les achetaient. Marvel j’achète et je suis souvent déçu. Les seuls qui valent la peine en ce moment c'est : Spidey Universe, Ultimate Universe et Marvel Knight....
Moi aussi je préféré acheter du Marvel avant mais ça m'a déçu et je suis tomber amoureux de DC Comics
J'ai eu ma période où j'ai été tenté par DC, et franchement en feuilletant les comics mensuels, j'ai pas été trop emballé ...
rien que les super héros, je me suis renseignés sur les plus connu chez DC, et vraiment, je penche toujours vers ceux de Marvel.
Donc pour moi Marvel > DC, et j'ai pas plus envie que ça de connaître, Marvel c'est Spidey, Marvel c'est les Vengeurs, Marvel c'est tout ce que je lis depuis des années et des années, et rien ne me détournera de l'univers de mon héros préféré depuis toujours Même s'il y avait plus qu'une seule série chez Marvel et qu'elle s'appelait Spider-Man ce serait toujours de ce côté que pencherait la balance
Oui, je suis un fan-boy, je suis hyper subjectif, mais c'est comme ça ...
Qualité ou pas, je serais toujours fidèle à Marvel ...
Les Marvel d'avant son excellent c'est pour ça que je prend plutôt des Comics de 2000 à 2005 plutôt que ceux de maintenant même si il y a des numéro pas trop mal parfois.
Au moins je suis sûr de pas louper les "numéros pas trop mal"
Dites-moi les gars, est-ce normal qu'un tome de "ultimate spider-man coûte 30 euros? Est-ce que l'un d'entre vous en aurait acheté et saurait me conseiller? merci
ça dépend, c'est quel tome/épisode/numéro ?
En faite je n'y connais absolument rien! Je suis fan de mangas et un tome coûte au plus 7,50 euros. Je me suis renseigné sur amazon pour les tomes de "ultimate spider-man".. voilà le lien! C'est surtout pour voir si ca vaut la peine de l'achter, parce que c'est quand même cher
merci
http://www.amazon.fr/gp/product/2845389507/ref=s9_simh_gw_p14_d1_g14_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1Z2DMRVJYW03WQ8G0EFC&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
Il me semble que le prix neuf soit pas si différent que ça, à (€ près
http://www.priceminister.com/offer/buy/90746060/jemas-bill-spider-man-ultimate-1-pouvoirs-et-responsabilites-livre.html
En voilà un à 8€ comme neuf, avec les frais de ports tu devrais arriver à 10. Et c'est un site on ne peut plus sûr
5€ *