Se connecter

The Amazing Spider-Man

Sujet : Topic officiel des comics Spider-Man
marvinseven
Niveau 3
16 mai 2012 à 08:56:57

Vous appréciais vraiment la série ultimate ??

c'est une série qui à la base est faite pour un large public qui n'a pas connu les tout premier spider-man( marvel ) du coup , pour ma part je trouve qu'elle fait un peu " gamin " ce que je pense est voulu . Attention ce n'est pas un reproche c'est juste une constatation . Moi je ne les aimes pas des masses mais c'est un avis carrément personnel ^^ .

deadman_69
Niveau 13
16 mai 2012 à 12:23:18

je suis assez d'accord avec toi, mais je trouve que ca a redonné un peu de souffle a marvel, surtout pour ceux comme tu dis qui ont pas lu les 1er, et puis c'est aussi un autre univers a part entiere maintenant :oui: j'ai tout de suite accroché a l'époque :)

shinsey
Niveau 32
16 mai 2012 à 13:16:33

Du moment que miles morales reste juste dans les BD et pas dans des jeux ou qu'il ait même un film ça me va :noel:

-Drax-
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:06:50

shinsey :d) Au contraire, à partir du moment où TOUT LE MONDE garde à l'esprit que Peter Parker est le plus grand Spider-Man, le seul et unique que l'on connait tous.

marvinseven :d) Absolument pas d'accord à toi, même si préfère l'univers Marvel classique, l'univers Ultimate peut parfois être extremement glauque ... http://images.wikia.com/marveldatabase/images/0/04/Ultimatum_Vol_1_2_page_24_Janet_Van_Dyne_Blob_(Franklin)_(Earth-1610).jpg le blob mangeant la Guepe, j'appelle pas ça "gamin" :p)
Et en ce qui concerne la série de Parker, c'est pas parce qu'elle se passe au lycée qu'elle est gamin, cf la mort de Gwen : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080521150743/marveldatabase/images/8/8b/Ultimate_Gwen_Stacy's_Death.jpg sans parler des problèmes de morale que doivent parfois affronter les personnages, qu'un "gamin" ne pigerait pas forcément ... Et c'est plus réaliste que l'univers classique ... Spidey devait bien finir par mourir, alors que sur la terre 616 Peter est Spider-Man depuis plus de 11 ans, et il est toujours en un seul morçeau ... :p)
Sans parler du Design des personnages, par exemple, le Kaine de l'univers Ultimate : http://media.comicvine.com/uploads/1/15776/986634-kaine.jpg
Comparez le au Kaine classique, il est beaucoup plus inquiétant quand même ...

Enfin bref, Faites gaffes au préjugés sur l'univers Ultimate, ça se limite pas à "Ololol Mj jtm, oé mé c tro dur pr moa" etc etc ... Bendis est un scénariste de génie et il sait ce qu'il fait, et c'est certainement pas une série pour gamin ! :p)

Godwic
Niveau 14
16 mai 2012 à 18:55:17

Perso j'ai le comics de la mort d'amazing Spider-man ^^

-Drax-
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:06:55

L'autre ?
Moi aussi, mais bon, il revient l'épisode d'après :noel:

marvinseven
Niveau 3
16 mai 2012 à 23:22:41

Drax :d) attention j'ai bien mis des guillemets au mot " gamin " car je n'avais le mot pour dire autre chose.
Ce que je dit c'est que l'univers ultimate à étais crée pour un publique plus jeune que ceux qui sont née ou qui on vécue avec les séries original .
Du coup c'est normale qu'elle soit plus orientée pour ces jeunes la , par le dessin et l'histoire notamment.
Et c'est pour cela que moi je les trouvent moins intéressante car plus fait pour un autres publiques , voila tout . Mais je conçois qu'elle soit très bonne et qu'elles méritent d'exister pas de soucis la dessus.

-Drax-
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:07:37

Je ne les trouve pas plus orientées pour les jeunes que les séries originales, personnellement, mais bon, chacun son point de vu :-)

KlCK-ASS
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:51:00

J'ai trois comics de la mort de Spidey, j'attends qu'ils prennent de la valeurs . :ok:

-Drax-
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:08:05

Tu es conscient que si il finit par revenir, ils auront tout de suite moins de valeur ? :noel:

KlCK-ASS
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:52:59

Il ne revient pas, c'est un nouveau Spidey qui voit le jour. Miles Morales tu connais ? :(
Je paris que tu cherches sur Google à l'instant, pathétique. Et le retour d'un Spider-Man ne casse pas du tout le valeur du Comics qui l'a fait mourir.

Sinon pour changer de sujet, demain je vais me payer V pour Vendetta, en Vertigo Deluxe Urban Comics. :coeur:

-Drax-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:01:57

Tu sais pas lire ou quoi ? Je parle de Miles Morales la page d'avant, va réfléchir à qui est pathétique maintenant :sarcastic: Je connaissais surement l'existence de Miles Morales et le fait que Ultimate Spidey allait mourir bien avant toi. J'ai TOUS les Ultimates Spider-Man sans exception, de la V1 à la V2 jusqu'au premier Ultimate Universe sorti cette semaine.

Mais si Parker finit par revenir et qu'il reprend la place de Miles Morales, la première apparition de ce personnage perdra de la valeur. Dans le cas contraire, il ne fera que grandir je suis d'accord.

Mais avant de parler de "pathétique", apprends à lire. Pas besoin de google quand on compte une collection de plus de 300 comics et qu'on se renseigne quotidiennement sur les parutions américaines. Je pourrai te spoiler tout l'avenir de Morales.

-Drax-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:03:45

Ah oui, et ne va pas dire que je m'emballe, c'est toi qui a commencé à te montrer aggressif.

-Drax-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:49:08

Au fait, pour les gens qui achètent chaque mois les revues Marvel, sachez que toutes les séries vont être relaunch (c'est à dire relancées au numéro 1) en juillet, le prix va legerement augmenter (une dizaine de centimes) mais le nombre de page aussi. Certaines séries vont même changer de nom.

Marvel Stars devient Hulk.
Marvel Icons devient Iron Man.
Marvel Heroes devient Thor.

Pour les gens qui ne lisent que les aventures de Spider-Man, sachez que sa revue aussi, au bout de 149 numéros, va redémarrer à un en juillet, à l'occasion de la sortie du film et de l'évènement Spider-Island. Ainsi, la revue passe à 112 pages !! à noter que c'est le deuxieme relaunch du tisseur chez Panini Comics, la première série ayant atteint 36 numéros et la deuxieme, comme je l'ai dit, 149. :-p

Je vous invite à lire la FAQ de Panini France, sur leur page Facebook Panini Comics France pour obtenir plus d'informations. :-d

Voilà, voilà, je sais qu'il y a surtout des inconditionnels de Spidey ici ( :coeur: ) mais sait-on jamais, ce serait bête de louper ça :-)

D'ailleurs, je vois conseille de lire le Spider-Man Classic N°2, dont l'histoire se poursuivra dans le numéro 3 : Ces deux numéros sont des rééditions des origines d'un des plus grands adversaires de Spider-Man : VENOM ! Ou encore le costume symbiotique !
http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1337258351.jpg :bave:

KlCK-ASS
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:49:41

"Je connaissais surement l'existence de Miles Morales et le fait que Ultimate Spidey allait mourir bien avant toi."

LAUL :pf:
Inscrit sur un forum comics depuis plus de deux ans et j'ai lu la mort de Spidey la première fois en VO. :ok:

"J'ai TOUS les Ultimates Spider-Man sans exception, de la V1 à la V2 jusqu'au premier Ultimate Universe sorti cette semaine. "

Osef, moi aussi, après 10 ans d'achats de Comikcs ça parait logique concernant mon héros favori. :(

"Mais si Parker finit par revenir et qu'il reprend la place de Miles Morales, la première apparition de ce personnage perdra de la valeur. Dans le cas contraire, il ne fera que grandir je suis d'accord. "

Je suis d'accord cette fois ci, comme quoi je suis pas toujours "agressif" :ok:

"Mais avant de parler de "pathétique", apprends à lire. Pas besoin de google quand on compte une collection de plus de 300 comics et qu'on se renseigne quotidiennement sur les parutions américaines. Je pourrai te spoiler tout l'avenir de Morales."

Je n'ai lus que ton post au dessus du mien, je passe vite fais sur le forum pour voir les new donc pas le temps de tout lire non plus. Et pas la peine de spoiler les autres avec des choses que je sais autant que toi sur Miles Morales après en avoir parler sur le forum de Comics où je suis inscrit. :ok:

Et merci pour les infos Panini Comics concernant Spidey. Pour les relauch de Iron-Man etc j'étais au courant et je compte surtout me prendre les Iron Man surtout. Même si en ce moment je ne cache pas que j'aimerais plus me lancer dans du DC Comics. :ok:

TheNewBatman
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:12:14

Si tu veux te lancer dans DC Comics, commences dès ce mois-ci car c'est le New 52 (tout revient à zéro).

-Drax-
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:24:33

C'est pas un concours pour savoir qui est le plus fan de Spidey de nous deux, ça risque d'être compliqué :rire: C'est mon héros préféré depuis que j'ai 3 ans et je collectionne depuis que j'ai 5 ans :coeur: Je remets pas en question que tu en sois fan toi aussi. :p) Je voulais juste que tu saches que m'accuser de ne rien y connaitre aux comics jusqu'à en être pathétique alors que c'est ma plus grande passion, ça a tendance à me faire sortir de gonds :noel:

Concernant DC, j'aurais jamais le Budget, y'a déjà 50€ de comics qui passe tous les mois rien que pour Marvel, sans compter les Intégrales, Omnibus, Best Of etc ... :malade:

TheNewBatman
Niveau 7
19 mai 2012 à 15:21:24

50 euros :ouch: :ouch2: ?!!

-Drax-
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:32:06

Voici les séries que je commande :
Marvel Icons
Icons hors serie
Heroes
Heroes hors série
Heroes Extra
Stars
Stars HS
Saga
Knights
Spider-man
Spider-man HS
Ultimate Universe
Ultimate Universe HS
Spider-man classic
Spider-Man Universe
Le crossover (en l'occurence the fearless)

Mêmes si toutes ces séries sont pas mensuelles, j'achète aussi certains numéros anciens pour compléter ma collection.

Evidemment, je suis pas le seul à acheter, même si je les lis tous :-)

KlCK-ASS
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:43:49

Ce mois-ci j'ai bien utiliser 100 € pour des Comics et encore, la semaine prochaine Vendredi c'est les sorties de Batman Saga, Green Lantern Saga etc. Et en Juin c'est Kick-Ass 2 tome 1. Là je me suis achter V pour Vendetta, d'ailleurs je suis un peu vénère car je l'ai fais tomber en rentrant chez moi mais bon ça passe encore c'est juste un coup, c’est se qui est à l’intérieur qui compte vraiment. :ok:

Sujet : Topic officiel des comics Spider-Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page