Se connecter

The Amazing Spider-Man

Sujet : Topic officiel des comics Spider-Man
-Drax-
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:32:01

Il faut que je m'achète la Mort de Jean Dewolff ... ainsi que la dernière chasse de Kraven, même si je l'ai en incontournable, la couverture du Gold est magnifique ... Sans compter le Best Of Spider-man 2099 Et l'intégrale Team-Up sortie dernièrement, ainsi que l'intégrale Amazing 1981 à paraître en Juillet ... Mais je suis trop court niveau argent ...

KlCK-ASS
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:16:06

Pareil niveau argent en ce moment je suis à sec... :(

Et la mort de Jean Dewolff, bof bof, acheté et échanger. Ensuite la dernière chasse de Kraven je vais me le prendre, c'est un des meilleur Comics de Spidey. :ok:
Et j'ai déjà l'intégrale de Spider-Man 2099, je l'ai eu à 12 € en braderie neuf, je l'ai pas encore lu mais je compte bientôt me lancer. :oui:

-Drax-
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:36:34

Je l'ai parcourru vite fait en librairie, vraiment, ça m'a l'air pas mal du tout, en plus j'en ai tellement entendu parler que je me dois de l'avoir dans mon étagère ... En plus il a son costume noir (même si c'est pas le symbiote) :noel:

Sinon c'est pas urgent, j'espère juste qu'aucun de ces différents albums ne finira en rupture de stock d'ici là ...

KlCK-ASS
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:42:06

Non, je ne crois pas ! C'est pas comme ci c'était Batman un Long Halloween. :hap:

-Drax-
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:46:02

Bon, tant mieux :noel:

Ma connaissance de Batman se limite aux biographies qu'on peut lire dans Arkham Asylum/City, mais je te crois sur parole :noel:

KlCK-ASS
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:01:16

Si tu ne t'y connais pas trop à l'univers DC Comics mais que tu t'y intéresse, je ne peux que te conseiller le : Batman Saga, Green Lantern Saga et DC Saga qui sortent Vendredi prochains ! :ok:
C'est le relauch de tous les héros DC ! :ok:

-Drax-
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:18:50

Honnêtement si ça dependait de moi, je le ferais ! J'ai déjà été à de nombreuses reprise tenté de m'intéresser aux comics DC, mais étant vraiment trop serré niveau budget et voulant rester raisonnable, je prefere renoncer à chaque fois ... :p)

KlCK-ASS
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:56:24

Cette fois-ci sauf dessus, c’est quand même les premiers numéro d'un relaunch total ! Tu peux pas manqué ça, et moi non plus ! :ok:

Waylon-Jones
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:25:13

Salut tout le monde j'suis nouveau sur le fofo et surtout dans les comics de spidey (jamais eu l'argent pour en avoir vraiment donc bon :hum: ... ) et on va dire que j'aimerai bien savoir quand de nouveau comics avec venom (Eddie Brock pas le semi venom mac gargan :beurk: ) et ou les acheter enfin toutes les infos possibles svp répondez moi se serai hyper sympa

-Drax-
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:40:41

Dans les années 90 il y a eu une série Venom publiée en France, qui comptait 18 numéros, les 6 premiers étant publiés par Semic et les autres par Panini. Tu peux facilement tous les trouver sur internet !

Voilà le numéro 1 : http://www.priceminister.com/offer/buy/71188723/Venom-N-1-Revue.html tu devrais pas avoir trop de mal à trouver les autres.

Ces histoires sont purement, et simplement, dans l'esprit du Venom original, c'est à dire Eddie Brock :-)

Sinon je te conseil le Spider-Man Classic N°2 de ce mois où sont retracés les origines de Venom. (Le N°3, c'est à dire la suite, paraitra dans 3 mois)

Si tu n'aimes vraiment pas Mac Gargan, il y a toujours les aventures du Venom Actuel, Flash Thompson, publié dans Spider-Man Universe N°1 sorti en Mars et se poursuivra dans Spider-Man Universe N°3 qui sortira en Septembre.

Voilà, voilà :-)

Waylon-Jones
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:44:40

Mouai bon flash Thompson j'aime pas trop mais tant qu'Eddie Brock est dedans sa va.
Et merci beaucoup.
:hap:

-Drax-
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:46:17

Actuellement aux Etats-Unis, Eddie Brock tient une place extrêmement importante et particulièrement interessante dans la vie de Venom alias Flash Thompson ... :p)

Waylon-Jones
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:49:26

Sérieux ?
Pourquoi j'suis pas américain ?
:hum: :honte: :snif:
Le truc que serais cool serai de recoloriser les déssins des comics VENOM avec les couleurs de maintenant et la :bave:

-Drax-
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:53:10

T'inquiète pas, ça paraitra en France d'ici 1 an :ok:

Après j'ai pas trouvé ça terrible terrible, Rick Remender (le scenariste actuel de Venom) fait un peu n'importe quoi avec les symbiotes :(

Et puis la coloration est pas trop mal je trouve :-p

Sinon, tu as le Spider-Man de ce mois-ci ( N°148) avec le retour d'Anti-Venom (C'est à dire Eddie Brock), tu peux aussi te proccurer le Spider-Man Hors série 31 http://www.priceminister.com/offer/buy/108233126/spider-man-hors-serie-n-31-dark-reign-revue.html qui met aussi en scène Anti-Venom.

Waylon-Jones
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:06:01

Merci beaucoup :hap: .
J'aime que Eddie Brock en tant qu'hote du sybiote.
Pour moi les autres sont que des pseudos venoms, oui je troll un peu mais bon c'est ce que je pense.
:hap:
:merci: en tout cas.

-Drax-
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:07:44

ça fait un bail qu'il est plus hôte du symbiote de Venom malheureusement ... Ceci dit, il n'en est pas moins hôte d'un autre symbiote :-p

Je n'en dis pas plus :o))
Je t'en prie ! :-d

-Drax-
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:08:28

Et je partage ton avis, bien que Flash soit interessant dans ce rôle, Eddie Brock sera toujours le seul et unique Venom, celui que tout le monde aime :p)

Waylon-Jones
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:10:31

J'étais au courant que sa faisait un momen qu'il était plus l'hote du symbiote et j'ai une question l'anti-venom c'est quoi exactement ?
Un autre symbiote ou LE symbiote combiné aux globules blancs de Brocks ?

-Drax-
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:18:16

C'est un peu ça si j'ai bien compris.

Mr Negative, après être entré en contact avec Eddie Brock, pauvre et atteint d'un cancer (la raison principale pour laquelle il a vendu son symbiote à Fortunato, avant d'atterir dans les mains de Gargan par l'intermediaire du Bouffon Vert), a fait fusionné les résidus de symbiote qui restait dans son organisme malgré le fait qu'il en soit separé avec ses "globules blancs" donnant donc un Symbiote anti-symbiote : Dès qu'il rentre en contact avec, il brûle. (Et il peut soigner n'importe quelle maladie, même l'addiction à la drogue). Il est alors devenu une sorte de justicier (un peu comme dans les années 90), qui ne tue que les criminels et soigne les malades.

Malheureusement, il ne va plus rester anti-venom très longtemps en France ... en V.O il est déjà passé à autre chose ... :-p

Waylon-Jones
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:21:07

Attends il garde un peu le symbiote ou il est seulement Eddie Brock ?
:peur:

Sujet : Topic officiel des comics Spider-Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page