Merci je viens juste de les trouvés merci quand mm ^^
Si t'a d'autres questions n'hesite pas
Je vais bientôt acquérir le jeu
J'ai une petite questions, pour avoir les costumes dans son armoire après les avoir pris en photo, on est obligé d'enlever sa connexion internet de mettre une date du mois d'août sur sa console ?
Oui mais ça prend pas trop de temps t’inquiète
moi j'ai avancer la date en decembre pour etre sur
Pourquoi on doit faire ça ?
est donc pour avoir nos costumes, on doit toujours jouer en off-line ?
Pourquoi?? bonne question
Pour récupérer les costumes tu reste en off line mais apres tu peu te remettre en ligne
et tes costumes seront toujour la :!ok:
C'est bizarre tout ça, merci de ton aide
pas de probleme
Salut J'essaye de trouver la preuve audio numéro deux du premier niveau dans la tour d'oscorp sa fais 2 fois que je recommence et je trouve rien
C'est bon trouvé
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème dans Amazing Spider-Man pour les photos d'ennemis. J'ai photographié tout les ennemis du jeux et pourtant, dans les statistiques, il m'affiche que je n'ai photographié que 96% des ennemis alors que j'ai bien revérifié plusieurs fois et j'ai bien les trophées et les bios de tout les ennemis dans le menu bonus. Quelqu'un pourrait t-il me dire ce que je doit faire?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour tout le monde,
Il me manque une photo que je n'arrive pas à trouver. C'est à la mission 9 avec le défi du cambriolage. J'ai trouvé l'empreinte de patte et les griffes sur le mur mais je ne trouve pas " elle vous a laissé une note ". Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
funnyfox-> Regarde sur le mur ou il y a les griffes et la trace de patte, tu y verras une corde. Suis cette corde et elle te mènera à la dernière photo (le mot à Spidey, si je me souviens bien)
Sinon, si quelqu'un pouvais m'aider ce serait gentil. C'est le seul truc qu'il me reste à faire avant d'avoir le costume noir amazing.
Slt tout le monde vous pourriez mindiquer ou se trouve la premier preuve audio dans le labot robotique d'oscorp ou smythe a kidnappe connors svp
J'viens de commencer le jeu, et j'aimerai savoir si c'est normal que je ne puisse pas prendre de photo. Il faut attendre quelque chose pour avoir l'appareil, ou c'est moi qui n'ait pas fait un truc ?
J'appuie sur L2 mais rien ne se passe.
slt gamers
Shelty-b, l'appareil photo te sera donné au chap 3 par la charmante journaliste Whitney via une cinématique. Donc, don't worry. Aucun risque que tu le manque
Aymania13 je te passe carrément le lien ou y'a toute les preuve audio les magazine les photo à prendre et les élément tech.
Lien:http://m.youtube.com/#/watch?feature=plpp&v=fyofUj_fjVc
cimer
Salut,svp c'est urgent,je suis entrain de le terminer à 100 % sauf qu'au chapitre 10 il me manque juste 1 preuve audio pour tous avoir fini & même en regardant cette vidéo je vois pas ou elle peut-être http://www.youtube.com/watch?v=we7tSJKKxiE&feature=plcp