salut a tous sa fait une heure que je cherche les traces de pas d'un gros chien g bo regarder depuis le toit je ne les trouves pas ou alors c ke sui vraiment aveugle... est ce que quelqu'un peut m'aider
c'est sur un toit et à côté il y a une affiche daily buggle
merci je regardais en bas alors kil etait a cote de moi lol
J ai besoin d aide , dans le chapitre 1 ils disent qu il a 2 preuves audio , je ne les trouvre pas , merci de bien vouloir m aide!
salut
J'ai une question a ceux ayant fini le jeu a 100 %
Faut-il avoir obliger les 700 pages de comics pour terminer le jeu a 100 %
Bonjour, je suis bloqué à la première photo de witney chang, j'ai l'air bête comme ça, mais j'arrive pas à sortir mon appareil. je sais qu'il faut maintenir "L2", mais... je fait ça et ça ne marche pas
on peut m'aider?
Désolé pour le double post, mais je tient à préciser que je suis au chapitre 3 et que j'ai l'appareil (j'ai vu une question similaire)
bowser_jr si tu veut la liste des perso a photographier essaye se lien
Succes360.com - Le site - The Amazing Spider-Man
Salut les gars !
besoin d'aides ?? je sui la
J'ai acheter le jeu a sa sorti et j'ai eu le platine en trois jour
Donc demandez moi si vous etes bloqués
Salut, j'ai terminer Spider man sur ps3 , avec toutes les pages de comics , les articles de Chang mais j'ai 97% pour les figurines de personnages alors que je l'ais ait tous dans les bonus . Tout les ennemis ont été pris , il me manque 2 croquis . Répondez moi vite , j'ai hâte d'avoir le noir depuis 2 mois .
Celui qui saurait pourquoi , dites le moi !!!!
A tu pris les sniper et les robots detecteurs en photo ??
Oui dans le 2ème labo mais le problème est qu'il me reste 3% alors que j'ai toutes les figurines .
donc je pense que tu doi eliminer les sniper qui reste
au pire regarde tes stats et revien me voir
Je l'ais ai tous éliminer tout est à 100% sauf les ennemis à prendre en photo 97% alors que toutes les figurines des bonus étaient remplies . Je comprend rien , il me manque 2 croquis , même les enquêtes de chang sont à 100% .
Ben alors refait les niveaux et prend les tous en photos
Ou alor donne moi la liste des ennemies que tu a pris en photo
Salut tout le monde , j'ai un petit problème de % et en + je suis à 96% je vous faire ma liste des ennemis que j'avais photographier et dites moi le personnage qui me manque Dans les gardes d'oscorp j'ai
- garde d'oscorp
- sergent d'oscorp
- garde anti-émeute d'oscorp
- Colonel d'oscorp
- tireur d'élite d'oscorp
Dans les infectés j'ai
- asaillant infecté
- brute infecté
Dans les sentinelles
- Sentinelle d'assistance médicale
- sentinelle de combat
- sentinelle de combat améliorée
Dans les malfrats j'ai
- malfrat
- voyou au couteau
- mercenaire
- commando urbain
- commando à mitrailleuse
Dans les chasseurs
- chasseur
- robot detecteur
- S-01
- S-02
- S-03
- Exo-01
Maintenant les mutants
Le lézard
Le rhino
Le scorpion
L'iguane
Nattie ( mais pygos c pas celui qui EST avec Nattie parce que j'ai son figurine dans la biographie de Nattie à m'eclaire la dessus ? )
La vermine
Et en + felicia hardy
Svp il me reste un dernier trophée pour la platine car je suis coincé avec ce maudit de trophée de merde ! , j'ai besoin de votre aide j'en peu plus
Et puis c qui le personnage caché qui est entre spiderman et spiderman en monstre mutant