Oké d'ac, je vais voir
Quelqu'un aurait la config' sur PC ?
On ne la connait pas encore
Oui bah ma liste est bonne j'ai tout, mais qu'est-ce qui me reste comme ennemi à photographié bon sang ?!
tu a regardé les bios que chang t'a envoyé? il t'en manque forcément un
Sinon j'ai vu qu'il y avait eu une MàJ, qqun peur me dire l'amélioration
Sinon deadman tu as dis qu'il y avait un ROBOT chasseur détruit dans le labo secret 2, mais je trouve que le robot détecteur, peut-être que c'est le robot chasseur qu'il me manque non ? (en tout cas ça m'étonnerai car j'ai toutes les photos des chasseur, le bleu et le rose)
Oui c'est lui si tu as déjà le bleu et le rouge
J'aurai une question est que si on recommence une nouvelle partie on garde les costumes ou les stats ??
Dsl pour le double post mais je voudrais savoir aussi comment je peux faire le succes "maitre des cieux" si j'ai fini le jeu à 100% et qu'il n'y a plus d'ennemies dans la ville ??
je voudrais savoir quel dlc sera offert par micromania si l'on achète le jeu chez eux.
bonjoure comment on achete le dlc du rhino? je suis sur 360
Peut-on finir le jeu en héros sans commencer une nouvelle partie en changeant juste la difficulté dans les réglages ??
svp
Les dlc ne sont pas encore sortie.
Up
ok merci et quand tu dis les il y en a plusieures? et quand il vont sortire?
Bonsoir, j'ai vue sur le forum qu'il y a des points jaunes sur la cartes pour trouver les comics mais moi je n'est aucun point jaunes. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi
mugiwarafear pour répondre à ta question les points jaune seront disponible sur ta carte quand tu auras trouvé 500 comic ;) mais attention les points jaunes se marque sur la carte au moment ou tu t'approche d'un comic en gros si tu as un comic qui se trouve sur un immeuble a l'autre bout de la carte bein tu le vera pas il faut que tu t'en approche voila j'espère que je t'aurais aidez ;)
Merci tu ma bien aidé