Votre jeu crash pas? oO
J'ai une machine assez balèze, j'ai essayé le jeu, il tourne nickel: hyper fluide, autour de 60 fps avec une gtx 580, un gros i5, mais il plante (ou crashe ou se ferme, difficile à dire...) toutes les 5 mnutes de jeu environ. j'ai essayé à plusieurs reprises, avec différents settings, il n'y a visiblement aucun problème quand il tourne sur une grosse config, apres il y a peut etre des problèmes d'optimisation selon les configs, mais le jeu semble surtout ne pas être stable...
Que veut dire la barre verte/orange/rouge?
J'ai uppé une vidéo du jeu qui montre le yoyo de fps que je subis http://youtu.be/Sjf6WvCE8aA?hd=1 .
Donnez vos configs les gens, ceux qui ont des soucis et les autres qui n'en ont pas, pour voir si le point commun est bien la marque de la carte graphique ou le cpu.
Peros je m'attendais à buguer comme un porc en voyant les posts et.. pas du tout.
J'ai pas de coup de rame, le jeu est fluide, aucun plantage.
Y'a du tearing mais c'est tout.
J'ai tous les graphisme à fond sauf les ombres en faible et j'ai retiré la synchro verticale.
Moi je plante, j'ai 30 fps tout en low ( Bon voila la config de "rêve" aussi : 9700MGT, Core 2 duo P8600 2.4 Ghz 4 go de ram ) Et pour utada, c'est "normal" que ta des chutes de fps, c'est pareil pour toute les ati, faut qu'on attende le patch qui sort dans 1 mois .. Et oui on attend 2 mois après tout le monde pour avoir le jeu et encore un mois pour y jouer, merci Actipognion
Bizarre j'ai une ati aussi.
Et un pc qui date de 2009.
Et un OS 32 bits.
Et tout tourne à fond.
Bah toi t'es un chanceux
Chanceuse.
NakedSafin===> c'est quoi ta config exacte?
JohnRachidDavid===> c'est pire que des chutes, c'est du yoyo, même sans bouger et en regardant le ciel, le framerate est complètement fou
AMD PhenomII X4 955 black edition 3,4ghz
Sapphire Radeon HD 4890 1go.
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P.
4go de ram.
XP 32 bits.
Et tu as fraps? Ton framerate est stable? Pas fou comme sur ma vidéo?
J'ai le même cpu donc je sais que ce n'est pas ça et ma carte explose la tienne, la différence, c'est que tu es sur xp 32bits, moi 7 64 bits, je devrais essayer en mode compatibilité.
En gros... Il sort quand?
Même jv.com ne l'a pas testé sur pc...
Le 12 septembre... sous réserve.
utada1983_2008 t'es sérieux la?
Pour quelle raison il décale de 1 mois la sortie du jeu pc? Oo
Parce qu'il est pas stable du tout, portage foireux le jeu plante ou ram sévère chute de fps etc ..
Nan mais le jeu est sorti mais il est injouable sur pas mal de config, celle équipé en amd(même si y a des chanceuses qui semble échapper à la malédiction) et leur patch de merde ils nous l'annoncent pour le 12 septembre, donc si tu n'as pas acheté le jeu, ne prends pas le risque, sauf si t'es chez nvidia, ça semble aller.
En gros il est sortie en prerealese il faut attendre septembre le jeu fini?
Ps: oui je suis toujours chez Nvidia quitte à payer plus chère car c'est le must pour jouer , la preuve en est d'ailleurs.
C'est la dernière fois que j'donne de l'argent à Activision, c'est pas la première fois qu'on se fout de la gueule des joueurs PC, ça commence à faire chier sérieux
Non mais Ati > Nvidia C'est juste que vous pouvez avez les licences qui vous permettent de jouer dessuite sans problème et avec une optimisation un peu mieux + PhysX alors uqe nous on dois attendre les driver ou le patch, et ensuite on passe devant sur les performances c'est tout, mais bon voila quoi ça fait chier même si j'ai une Nvidia sur ce pc portable, ma 5770 me manque, au moins avec j'aurais pu jouer dans de bonne condition, la rien que sur la séquence d'entrée en ville comme utada la fait sur la vidéo, j'ai des fps stagné à 30 et ça chute sans raison ..
Tu as aussi fraps? Les fps font du yoyo exactement pareil? Même sans bouger en regardant le ciel?