La je suis sur Dota2 donc je regardais plus tard par contre je sais pas si j'ai fraps je vérifierais.
Ok pas de soucis, je vais y aller de toute façon, je reviens demain.
Moi j'ai fraps, je passe de 30-35 des fois des montées magiques à 50 fps puis je redescend d'un coup à 15-20 fps, j'vais pas accuser le jeu parce que j'pense que c'est mon pc qui merde vu la config, mais ça me fait chier quand même qu'il soit optimisé avec les pieds
Ah oué ok, t'es chez nvidia et ce que tu as ce sont juste des saccades dû à un manque de puissance, quand t'es sur un toit à regarder le ciel, le framerate ne fait pas ce qu'il fait sur ma vidéo.
Bonsoir,
Je viens de faire l’acquisition de faire la version boite (micromania)et aucun lag avec tout au maximum !
Je suis pas fan de Steam (ne m'agresser pas chacun son point de vue) et je suis assez effaré que la version boite le requiert obligatoirement mais bon
Sinon je dispose d'une nvidia gtx260, d'un core 2 duo et de 6 Go de ram.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, bonne nuit à vous
Mais , y'as des gens chez que le jeu ne crash pas ? Parce que la ...
Bonjour,
Vous avez aussi un souci avec Steam? Depuis avant hier je ne peux pas jouer à Spiderman sur pc, car le serveur de Steam ne fonctionne pas.
Non moi aucun souci, j'ai reussi a faire fonctionner mon jeu grace à grosminou qui a posté la soluce sur le forum, il fonctionne en amazing sans crache ni aucun souci!
Et c'est quoi la solution stp ? :S
angeloflara===> beaucoup de jeux aujourd'hui demandent steam même en version boite, récemment y a eu sniper elite v2, spec ops, prototype 2... borderlands 2 comme le 1 demandera steam aussi, le prochain cod comme depuis le mw2...
En tout cas tu as une config bien inférieur à la mienne et pourtant chez moi c'est impossible d'y jouer, regardez en vidéo ce que le framerate fait http://www.youtube.com/watch?v=Sjf6WvCE8aA&feature=youtu.be&hd=1
AngelOo Tu peux me donner le lien direct stp.
Ah bien je n'explique pas pourquoi chez moi tout est fluide lool
Par contre, je n'arrive pas a mettre plus de x16 en anti-aliasing, je vais bidouiller un peu car j'aimerais obtenir mieux dans le jeu !
JE vais voir si je peux faire une video avec Fraps tient
J'ai une petite question, c'est moi ou le jeu crash toutes les 5 min? Je viens de l'acheter et perso j'ai envie de me feire rembourser..
Nan t'es pas le seul, faut attendre le patch dans 1 mois ...
svp j'ai batue le corpion mais apres le radar saffiche en grissillement il faut faire koi ?
Mais pourquoi y'en à chez qui " ça marche " ?
Xega voici le lien :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8632753-1-0-1-0-pc-impossible-de-lancer-le-jeu.htm
J'espère que ça va fonctionner pour toi aussi ;)
http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/18704-les-catalyst-128-sont-la.html
Est-ce qu'un possesseur de carte amd qui a des problèmes de fluidité a essayé??
Moi je peux faire tourner le jeu sans problèmes avec mon pc ( HP g5149fr ) mais quand je le mets en 1920x1280 + amazing, je rame comme un porc.
Petite contribution pour dire que ce jeu a peut-etre l'air chouet mais il est franchement injouable en l'etat actuel des choses.
Nullement surpris du retard annoncé.
Il suffit de joué 1/2 heure pour voir le jeu completement s'emballer, freeze, lag, retour bureau puis plantage ou alt+f4 tellement ca tourne au grand n'importe quoi.
Je sais pas ou ils se sont ratés, mais y a clairement un problème.
Chose qui devient enervante et récurrente dans tous les dernières prod estampillé Activision, de proche ou de lion.
A l'instar d'un certain Diablo 3.
C'est que cette nouvelle mode de sortir des jeux poubelles completement merdé en programmation ?
Y'a donc plus un seul dev compétent chez eux ?
Pour finir, je vais pas m'épancher sur toutes les incohérences foireuses du jeu, je voulais laisse le plaisir de les apprécier de vous meme (pnj mou du zboob, rire quand la meuf se fait mordre, parker en costume spider comme par enchantement, caméras de surveillance qui filment les murs. bref