Bon ça ne change strictement rien.
J'envoi un mail à amazon, j'en ai ras le bol.
Avez-vous essayé ceci ? :
https://www.youtube.com/watch?v=aSswJIs3iNM
Grâce à ça je peux jouer fluidement ! Juste faire attention, il faut installer le fichier .dll en fonction de votre version de windows 32 ou 64 bits sinon ça ne fonctionnera pas correctement.
en effet ca fonctionne: )ca fais un moment que j ai degoté ca!!le seul hic c est que apparement on ne joue qu en directx9...cae qui nest pas trop grave en sois vu qu on peu jouer dans de bonne condition avec ce "dll";")
ps:c est evidement moins beau en dx-9,mais bon ne soyon pas trop difficile sur ce coup;")
J'en ai marre de votre fausse solution avec le dll, ça a été mit 1000 fois, ça ne marche pas 1000 fois.
Amazon n’effectue pas d'échange avec la version ps3 par contre ils vont me rembourser mon jeu, j'ai juste à le renvoyer, heureusement que je l'ai pris là, quand j'aurais reçu le remboursement je prendrais la version ps3.
darkburning===> le dll de merde y a pas de dll 32 ou 64 bits, y en a qu'un
si ca fonctionne;"(avant de mettre ce dll je ne pouvais pas jouer dans la ville,ca ramais vraiment trop..!maintenant impec en mettent sur elevé sauf pour la population que je met en moyen et l aa en faible!!!
ati radeon 6850 1go,i7 2600,4go de ram.
utada1983_2008
Posté le 27 septembre 2012 à 12:49:41
J'en ai marre de votre fausse solution avec le dll, ça a été mit 1000 fois, ça ne marche pas 1000 fois.
Amazon n’effectue pas d'échange avec la version ps3 par contre ils vont me rembourser mon jeu, j'ai juste à le renvoyer, heureusement que je l'ai pris là, quand j'aurais reçu le remboursement je prendrais la version ps3.
darkburning===> le dll de merde y a pas de dll 32 ou 64 bits, y en a qu'un
-------------------------------------
exact..!le 64 bits ne se lance pas?!mais pas de soucis ca fonctionne quant meme: )
Bah écoute chez moi ça n'a jamais été, j'ai une 7970 et rien ne marche, avec le dll cette daube ne ce lance pas de toute façon.
Bref je vais le renvoyer, quand je serais remboursé je commanderais la version ps3.
Idem je renvoie à Amazon ! Heureusement qu'ils sont compréhensifs....
Attention avec la version ps3, ça lag pas mais purée le choc graphique est violent !
oué je m'attends à être choqué, je suis préparé psychologiquement, enfin pour ce que j'ai vu de la version pc, je ne vais pas pouvoir comparer grand chose.
Bah écoute chez moi ça n'a jamais été, j'ai une 7970 et rien ne marche, avec le dll cette daube ne ce lance pas de toute façon.
Bref je vais le renvoyer, quand je serais remboursé je commanderais la version ps3.
--------------------------------------------------
---
mais par contre je n ai fais que copier coller le "dll"dans le dossier d instal' hein..!rien d autre!et si je veut changer les options graphique en lancant le jeu,j enleve le dll et je le remet une fois mes options changer!!!car avec le dll on ne peu pas activé le launcher,il reste en charge indefiniment..!bizarre ça,mais bon!!
Non il n'y a pas qu'un .dll. Dans le lien que j'ai proposé, en effet le "d3d9gen_x64" ne se lance pas. C'est un bug java. Pour le faire fonctionner, vous devez désinstaller java, puis installer la version 64 bits et la ça fonctionnera. Par contre je ne sais pas pourquoi mais la manoeuvre ne fonctionne qu'une fois et donc lorsque j'ai voulu relancer le "d3d9gen_x64" j'ai du recommencer la manip. Donc conservez bien votre fichier .dll une fois que vous l'avez.
Avant de dire que c'est de la merde, merci de faire des recherches et débrouillez vous un peu.
ps:le jeu ne se lance pas chez toi car le dll empeche le launcher d options de se lancer,met le une seulement apres avoir regler tes options graphique^^je sais je me repete,mais il n y a pas de raison que ca ne marche pas chez toi alors que ta carte est plus puissante que la mienne!
Attends mec j'ai tout essayé, avec le dll le game ne ce lance pas.
Le patch n'est toujours pas là ? Il se branle sur CoD ou quoi ? Je trouve ça léger ! Je viens de m'acheter le jeu, ma configuration est plus que correct, et je ne fais pas tourner ce jeu à +30fps. Foutage de gueule.. Encore début Aout je veux bien comprendre, mais fin septembre toujours pas ce putain de patch ! NUL !
utada1983_2008
Posté le 28 septembre 2012 à 00:38:23
Attends mec j'ai tout essayé, avec le dll le game ne ce lance pas.
---------------------------------
il ne faut pas le lancer avec le raccourci qui ce met automatiquement sur le buraux!c est le "ASMlaucher" qui permet de changer les options-(enfin je pense que c est ce que tu fais?la fenetre des options reste blanche quant tu lance depuis le bureau,si c est comme pour moi?)-si c est le cas,lance le depuis ton dossier d instal'via "game application"..!tu y a surement penser mais tu pourrais aussi ne pas le savoir!j essaye juste de t aider poto en disant ca^^
au cas ou: )
ps:pour ceux qui vont me dire:ah oui enfoirer tu apris un jeu cra#cké...!bah non je l ai acheté mais comme beaucoup j ai tester mille solution pour qu il fonctionne correctement.
et avec le dll plus un coup de poucede skidr#w mon jeu tourne nickel: )
Tu veux pas partagé le coup de pouce de Ski ?
camelfiltre_bis====> c'est ce que j'ai fais, arrêtez de me prendre pour un débile, j'ai vu les 30 000 tuto vidéo qui montrent tous la même chose