Tu ne sais rien de la vie petit enfant
Et ne me réponds pas, parce que sinon le topic va commencer à partir en hors-sujet à cause de nous
Bon Dieu, c'te fournée de nouveaux
Bah bienvenue à tous, en espérant que vous vous plairez ici
Un week-end productif.
Allez, aux fers, et que ça écrive un peu, là :D
Bienvenue à tous.
Bienvenu à vous, les nouveaux .
En espérant que vous trouverez l'endroit confortable ...
C'est doux et moelleux... J'aime bien
Bonjour je suis nouveau j'ai 18 ans , je suis en médecine , et j'aime écrire pour le plaisirs je suis passionné de mythologie et culture biblique et islamique , je suis en train d'écrire un récit eschatologique qui se passerait sur l'humanité après l'armagédon . je note les idées la , et en ce moment je m'informe sous quelle forme adapter ce récit , j'ai penser au light novel , ou roman ect.. si vous avez des bonne nouvelles fantastique pas trop longue mais bien écrite je suis preneur
Tu trainais pas sur le 18-25, à tout hasard ?
si , sur le topic d'écriture aussi je crois que je t'ai vu
Possible. Donc, tu as comptes écrire ?
Bah voyons ça .
Au passage, soit le bienvenu... Je cherche quelques nouvelles qui pourraient te correspondre, mais je ne vois rien dans les parages.
Bah des truc court pour le style , je recherche cela de préférence , j'essaye d'améliorer mon style littéraire j'avais posté cela auparavant : je le repost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40207683-1-0-1-0-ici-premieres-pages-de-mon-light-novel.htm
Rien ne te dispense de le poster sur le forum. Avec un titre décent.
Bon, après, j'ai la vilaine tendance à considérer les "choses spirituelles" comme du domaine privé et n'ayant que peu leur place dans un forum publique. J'ai jamais été très fan de ce genre de lecture... Libre à chacun, cela étant dit.
amis il est clair que là, le champ des lectures possibles se restreint encore.
Avec un titre décent, t'ai-je conseillé. Sinon, forcément, en arrivant sans lire les règles propres au forum, ça va pas le faire ...
Ah ben tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du pseudo-philosophe spirituel imbu et pédant sans le moindre talent littéraire.
Mais tu vas te calmer la , je te permet pas tu me connais pas et tu te la ramène comme ca , quel grossier personnage ..
Bonjour ! Donc je suis nouveau (vous l'avez sûrement deviné ), j'ai 14 ans et toutes mes dents. J'adore lire et écrire depuis mon enfance, je suis aussi assez branché cinéma et jeux vidéos, j'écoute du metal, du rock, et aussi un peu d'electro et de celtique. Je pense avoir dit la majorité, c'est sûrement incomplet mais rien d'autre ne me traverse l'esprit Voilà !
Bienvenue .
J'avoue mr kat pourquoi cette haine ?
Bienvenue, Blawers
Merci tout le monde