Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
Psyclo
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:33:27

Le 04 octobre 2015 à 23:31:52 RoulureDu15-18 a écrit :
Eh ben moi je crois m être déjà présenté il y a une centaines de pages car j avais déjà fréquenté ce forum. :hap:

Mais maintenant j ai 17 ans, je suis en Terminale L, et je suis un beau jeune homme.

Alors le problème c est que malgré le fait que je sois en filière littéraire et que je vienne sur ce forum, lire n est pas une de mes grandes passions :(
Je préfère écrire que lire, mais ne vous en faites pas j ai déjà lu quelques bouquins hein.
Par contre j aile bien lire de la poesie, et je suis passionné et connaisseur de philosophie et de physique. :hap:

Mon style d écriture c est la nouvelle, mais j ai débuté un essai intitulé "mes pensées" :hap:

ça promet [[sticker:p/1kki]]

RoulureDu15-18
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:35:51

Pourquoi ? :hap:

Nogah
Niveau 6
12 octobre 2015 à 17:35:44

Rejoignez notre Secte Consanguine. [[sticker:p/1kkh]]

[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

--crazymarty--
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:45:59

J'ai - un peu - l'impression que ça ne va pas trop faire venir les nouveaux :hap: ...

James-Hellers
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:33:51

Salut [[sticker:p/1kkh]]

Adam / 15 ans / 2nd GT

J'écris pas mais j'aime bien lire, notamment les légendes urbaines (nouvelles, creepy etc...)

Je suis actuellement en train de travailler sur une creepy portant sur les rêves lucides, wait and see .. :hap:

--crazymarty--
Niveau 10
13 octobre 2015 à 15:33:17

Bienvenue à toi :-) .

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2015 à 22:27:30

Yo ! Zoony. Un pur produit du 18-25. Autrement dit, un chômeur frustré et triste. J'aime bien la musique de fragile (=metal). J'y connais foutrement rien en littérature mais j'aime bien écrire de temps en temps.
Voilà voilà. :hap:

Psyclo
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:38:45

Le 18 octobre 2015 à 22:27:30 zoony a écrit :