Coucou
Bienvenue à Fruitfly et à OnePonchMan .
Merci à tous
Mais de rien .
Bonjour ! Je m'appelle Zack, j'ai 16 ans, je suis en première, j'aime le cinéma, le jeux vidéo et la littérature.
J'écris toute sorte d'écrits (:hap:) depuis fort longtemps et je me décide enfin à partager des esquisses sur des forums histoire d'avoir des avis sur ce que je peux améliorer et comment je peux m'améliorer auprès de personnes partageant les mêmes passions que moi !
Niveau goût littéraire je n'ai pas de goûts précis, où j'aime le bouquin ou il est mauvais !
voili voilou
Bienvenue à toi .
Bonjour, je me présente
Je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans, je suis belge, et j'étudie la compta. J'ai commencé à écrire des poèmes depuis + ou - un an, et je le fais parce que je trouve mes poèmes beaux ( Orgueil, tout ca ), et que je veux aussi essayer de m'améliorer, parce que je fais des fautes "maladroites"
Voila
Ha, et je pense que je vais provoquer des crises cardiaques chez certains ici, parce que je sais que je fais pas mal de faute d'orthographe, et que j'ai souvent la flemme de corriger mes poèmes Mais bon, je peux essayer de changer ca
Bonjour tout le monde
Cela fait maintenant quelques mois que la création en tout genre me passionne. Création littéraire bien sûr mais aussi musicale. Je ne serais pas vraiment dire comment cela m'est venu. En fait je me suis levé un matin avec cette idée en tête.
J'ai déjà posté quelques textes sur ce forum, l'histoire de me lancer.
Sinon, accessoirement, je fais un BTS dans le domaine nucléaire.
Niveau lecture, j'ai débuté vraiment il y a peu avec "Sa majesté des mouches" (qui est pa si mal) et étant grand fan de SF, je viens de démarrer Métro 2033. J’enchaînerai sûrement avec des Philip K. Dick.
bienvenue à vous deux
je fais un BTS dans le domaine nucléaire.
Le 22 janvier 2016 à 19:27:50 pyro29 a écrit :
bienvenue à vous deuxje fais un BTS dans le domaine nucléaire.
Quelque chose à dire pyro?
J'ai un petit contentieux avec le domaine nucléaire
Quelque chose me dit que tu n'es pas seul dans ce cas.
Évidemment que tout n'est pas rose dans le nucléaire mais c'est très loin d'être aussi dangereux que ce que tout le monde pense. Et bien entendu, les reportages ne rassurent pas
Hello !
C'est moi ou la gente féminine est comment dire... absente ici ? Nan, on va dire discrète
Du coup y a quelques infos dans mon profil, et pour ce qui est de l'écriture, bah j'adore quoi, comme pas mal de gens ici je pense... J'aime écrire de la fantaisie, mais je suis pas très douée pour faire sortir mes idées de ce côté-là. Pourtant, ça avait l'air bien dans ma tête !
Donc je me tourne vers une source inépuisable (j'espère ) pour moi : les trucs romantiques, entre namoureux tout ce délire-là.
J'ai quelques histoires en court, dont une petite nouvelle style journal intime que j'ai terminé et que je compte poster... Mais je suis toute flippée à l'idée de vous la montrer.
Un de mes plus grands rêves serait de vivre de l'écriture. Mais je suis au courant de la difficulté que c'est, alors ça reste un rêve et, dans un certain sens, un objectif final.
Niveau littérature, j'aime presque tout, et surtout quand les mots sont crus et durs. D'ailleurs je pense être plutôt sensible. Mais les histoires romantiques restent un classique.
J'adore vous regarder déblatérer et débattre sur des sujets différents, même si parfois je comprends plus trop et que les mots deviennent trop compliqués.
Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop longue !
Max:d) ouais les gens ont tendances à grossir le tableau sur le nucléaire, alors qu'on ferait mieux de s'occuper des autres soucis environnementaux bien plus important, mais bon si on mettais un minimum de sous dans la recherche on pourrait facilement se libérer de tout ça..
Lolotteuh:d) bienvenu à toi, n'hésite pas à poster tout le monde est gentil ici (ou presque ). Puis ça fera du bien un peu de féminité et de douceur dans ce monde de brute
Le 24 janvier 2016 à 14:00:17 pyro29 a écrit :
bienvenu à toi, n'hésite pas à poster tout le monde est gentil ici (ou presque ).
Presque...
Qu'est-ce que je dois comprendre là-dessous ?
Le 24 janvier 2016 à 13:46:07 lolotteuh a écrit :
Hello !
C'est moi ou la gente féminine est comment dire... absente ici ? Nan, on va dire discrète
Du coup y a quelques infos dans mon profil, et pour ce qui est de l'écriture, bah j'adore quoi, comme pas mal de gens ici je pense... J'aime écrire de la fantaisie, mais je suis pas très douée pour faire sortir mes idées de ce côté-là. Pourtant, ça avait l'air bien dans ma tête !
Donc je me tourne vers une source inépuisable (j'espère ) pour moi : les trucs romantiques, entre namoureux tout ce délire-là.
J'ai quelques histoires en court, dont une petite nouvelle style journal intime que j'ai terminé et que je compte poster... Mais je suis toute flippée à l'idée de vous la montrer.
Un de mes plus grands rêves serait de vivre de l'écriture. Mais je suis au courant de la difficulté que c'est, alors ça reste un rêve et, dans un certain sens, un objectif final.
Niveau littérature, j'aime presque tout, et surtout quand les mots sont crus et durs. D'ailleurs je pense être plutôt sensible. Mais les histoires romantiques restent un classique.
J'adore vous regarder déblatérer et débattre sur des sujets différents, même si parfois je comprends plus trop et que les mots deviennent trop compliqués.
Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop longue !
Y a avait Nogah avant, mais elle s'est faite enlevée par le preux chevalier Scary
Le 24 janvier 2016 à 14:30:16 lolotteuh a écrit :
Qu'est-ce que je dois comprendre là-dessous ?
Car il y avait des dessous ?
CULOOOOOOOOOOOOOOTTE !
Blague à part, bienvenue à toi. Bon, il est clair que la fantasy est un nid à cliché, et que le romantisme féminin dégoulinant de crème chantilly n'a pas forcément bonne presse, mais qu'importe... Je suis sûr que tu trouveras ta place sans soucis .
Jamais je n'aurais pensé pouvoir poster pareil lien en étant cohérent avec un autre propos.
http://en.rocketnews24.com/2016/01/13/upskirt-umbrellas-as-now-a-thing-in-japan/
Merci pour cet accueil !
Vous me faites bien marrer, vous tous